tropicanaBrighterMornings2

Tropicana invite le Soleil sur Trafalgar Square

LONDRES – Trafalgar Square le 23 Janvier 2012. 06:51. Un soleil spectaculaires créé par le collectif artistique Greyworld dans le cadre de la campagne Tropicana « Brighter Mornings ». Il a fallu six mois de travail pour créer ce « soleil » 30.000 fois plus grand qu’un ballon de football (superficie de 200m2 et pèse plus de 2500 kg). Sa source lumineuse interne produit 4 millions de lumens de lumière, l’équivalent de 60 000 ampoules, ce qui rend cet œuvre d’art visible depuis l’espace.

Derniers articles dans Advertising & Branding Features

  • HourPlaces-dinde

    Hour Places: la location à l’heure entre particuliers et/ou professionnels

    Hour Places est une nouvelle plateforme de mise en relation pour particuliers et professionnels (location à l’heure de tous types d’espaces. À l’origine de Hour Places, un constat simple : D’innombrables annonces de location d’espaces en tous genres sont publiées chaque jour sur le web et pourtant il n’existait pas de plateforme de mise en relation, regroupant […]

  • adele-Nekfeu-rad

    Adèle Exarchopoulos et Nekfeu s’associent à Rad

    Adèle Exarchopoulos et Nekfeu s’associent à Rad pour créer leur première collection de vêtements streetwear. Icônes de la mode urbaine, Adèle Exarchopoulos et Nekfeu imaginent ensemble des vêtements dans l’air du temps, inspirés par leurs univers respectifs. Une collection capsule exclusive et en édition ultra limitée.

  • EatYourRun

    Transformez vos Kms en plats avec KALENJI

    Et si running était aussi synonyme de plaisir ? À l’occasion de la sortie du nouveau modèle de chaussures Eliorun, KALENJI organise avec Rosapark un événement visant à remettre le plaisir et le fun au cœur de la pratique du running : #EatYourRun. La course et la gastronomie, voilà deux plaisirs que l’on ne cesse […]

  • hamburgers-AngryBirds_mcdo

    Des hamburgers verts et rouges pour la sortie d’Angry Birds

    Colorer le pain des burgers pour la sortie d’un film ne date pas d’hier. Après le burger Vador de Quick entièrement noir, voici des hamburgers spécialement conçus pour accompagner la sortie du film Angry Birds en Chine. Les clients McDonald’s peuvent donc déguster un burger vert (Bad Piggy) et un burger rouge (Red) en référence aux personnages […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories