Le prochain X-Men débute sa campagne virale

« Mutants are the enemy ». Des fausses publicités pour des robots conçus pour anéantir nos X-Men.

Un peu à l’image du prochain Robocop et ses vrais/faux spots viraux sur des produits fictifs, le prochain X-Men ( X-Men Days of Future Past ) annoncé pour mai 2014, commence lui aussi à teaser sur la toile avec des petites vidéos inquiétantes. Voici une fausse publicité pour la Corpo Trask Industries, qui jouer un rôle crucial dans le film puisque c’est elle qui vendra au gouvernement américain les Sentinelles, des robots conçus pour un seul but : tuer les mutants. Plus d’infos sur le films et la campagne virale sur Premiere.fr

trask-industries2

trask-industriestrask-industries-3

trask-industries4

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Un compte Instagram spécialiste de l’estampe

Le prochain Astérix dévoile sa bande-annonce !

Des Air Jordan « GameBoy »

Avec des craies, elle met en scène son bébé dans de drôles de films

Un reboot de la série « Alias » en préparation

Beetlejuice : première image pour la comédie musicale version Broadway

Les odeurs de Star Wars dans une collection de bougies parfumées

Le film Playmobil dévoile une première image

Une fresque Robin Williams apparaît à Chicago

Les marque-pages créatifs d’Olena

Les sculptures culinaires avec de vieux matelas compilées dans un livre

Richard Madden de Game of Thrones pressenti pour incarner James Bond

Le robots en origami de Dani Alba

La chorégraphie Harry Potter de ces lycéens devient virale

Il réalise des clichés d’Hawaï façon « Inception »

Umbro présente sa première chaussure de football sans lacets

Halloween : un déguisement pour bébé « The Office » ?

Thomas Ngijol en « Black Snake » débarque cet hiver

Dans de ce restaurant, l’addition varie en fonction de vos followers Instagram

L’exposition Sergio Leone ouvre à Paris

Aladdin : un premier teaser pour le remake de Guy Ritchie

Deux Toulousains lancent une bière au cassoulet

Des espèces en voie d’illuminations au Jardin des Plantes

Paris : quand Mark Hamill découvre un street-art de Carrie Fisher rue Princesse