Toyota crée un panneau publicitaire capable de réduire la pollution de l’air

Pour promouvoir son nouveau véhicule, le Toyota Mirai, la marque japonaise va installer en mai prochain à Los Angeles et à San Francisco des panneaux publicitaires d’un genre nouveau. Grâce à l’utilisation d’un vinyle titane revêtu de dioxyde, les 37 panneaux publicitaires seront capables d’ « annuler la pollution » de 5 385 véhicules par mois d’après Toyota. Une opération marketing pertinente qui témoigne surtout d’une volonté de plus en plus grande des constructeurs d’agir en faveur de la planète.
Par Margaux Couturier.

Commentaires

Derniers Articles

 

Ce fan de JOKER retrouve les lieux de tournage

Uber pourrait livrer vos courses dès 2020 !

Voyages en Méditerranée : la nouvelle exposition immersive de L’Atelier des Lumières

Blackout de Fortnite : les meilleures réactions de Twitter

Vous pouvez maintenant dormir dans une réplique du manoir de la Famille Addams

Une pieuvre gonflable géante installée dans un restaurant

Charlie’s Angels dévoile son nouveau trailer

Le jeu UNO arrive dans une version braille

Une exposition effrayante sur les vampires à Paris

Brad Pitt dans le casting de Peaky Blinders ?

The Walkin Rover, le premier robot lunaire anglais à quatre pattes

Jason Bourne : la série « Treadstone » arrive en France

Tous les Jokers du cinéma dans le générique de FRIENDS

La pop culture s’invite sur des ballots de paille

Un superbe cosplay du Géant de Fer au Comic Con de New York

Dustin de Stranger Things piège des inconnus avec des caméras cachées

Lumos Matrix, le casque de vélo connecté d’Apple

Ghostbusters: lancement d’une attraction équipée de casques AR

Uber lance Uber Pet, pour voyager avec son animal de compagnie

Nirvana : le gilet emblématique de Kurt Cobain mis aux enchères

Des Nike Air Max « JESUS » remplies d’eau bénite

Breaking Bad: un bar éphémère « El Camino » va ouvir

Jason Statham dans un remake d’un film français signé Guy Ritchie

Starbucks : le Vampire Frappucino revient pour Halloween