« Tous au Bistrot » le mardi 17 novembre

Face aux attentats qui ont frappé plusieurs établissements parisiens, le guide gastronomique Le Fooding appelle les Français à sortir dans les cafés et les restaurants mardi soir (17 novembre). À 21 heures, les établissement partenaires de l’opération observeront une minute de silence en mémoire des victimes des attentats. Accompagnée du hashtag #tousaubistrot sur les réseaux sociaux, l’opération souhaite que « mardi soir les gens retournent dans leur bistrot en bas de chez eux. Il faut rallumer les lumières » explique Alexandre Cammas à Europe1.

« En soutien à l’initiative spontanée de restaurateurs, brasseurs et cafetiers français – parmi lesquels certains observeront une minute de silence ce mardi soir, à 21h, dans leur établissement, le Guide Fooding invite tous ses amis, lecteurs, followers, visiteurs, et plus généralement tous les Français qui le peuvent, à investir les restaurants, bistrots, bars, cafés et brasseries du coin, mardi soir. »

Rendre hommage aux victimes et continuer à vivre

#tousaubistrot #tousaubistrot🍷

Une photo publiée par galexeline (@galexeline) le

En soutien à l’initiative spontanée de restaurateurs, brasseurs et cafetiers français – parmi lesquels certains observeront une minute de silence ce mardi soir, à 21h, dans leur établissement, le Guide Fooding invite tous ses amis, lecteurs, followers, visiteurs, et plus généralement tous les Français qui le peuvent, à investir les restaurants, bistrots, bars, cafés et brasseries du coin, mardi soir. Le 17 novembre, #TOUSAUBISTROT : Pour rendre hommage aux victimes des attentats Pour soutenir les professionnels de la restauration et de l’entertainment, mortellement ciblés Pour que ce qui fait Paris, la France, ne soit pas à son tour trahi par nos peurs Chantons sous les larmes Amitiés Le Guide Fooding

Une photo publiée par Le Fooding (@lefooding) le

#tousaubistrot #paris #lebastille

Une photo publiée par @rr9431o le

Commentaires

Derniers Articles

 

Pour Hanukkah, Pornhub offre l’accès à sa plateforme Premium

Depuis 2003, cette famille s’amuse à créer la carte de Noël la plus moche

Quand des inconnus tentent d’imiter Chewbacca

Greenpeace convoque Voldemort, Dark Vador et Alien dans sa dernière campagne

Il crée des œuvres avec des objets du quotidien pour illustrer son obsession de l’ordre

Taïwan: ce coiffeur propose la coupe Donald Trump « Hair Tattoo »

Nike invente les baskets moches de Noël

Son faux restaurant devient N°1 sur Tripadvisor en 6 mois

Design : les 10 meilleurs posts Instagram par Dezeen

L’architecture délirante des arrêts de bus soviétiques par Christopher Herwig

Star Wars: Columbia lance une collection inspirée de l’Empire contre-attaque

Au Cambodge, ce photographe les prend en photo et leur offre leur premier portrait

New Spring : l’arbre à bulles de vapeur d’eau parfumée

Quand un restaurant rebaptise sa carte en hommage à Johnny Hallyday

La RATP transforme la station Duroc en station « Durock Johnny »

Les boîtes aux lettres du Père Noël installées à Paris

Nintendo et Kellogg’s dévoilent des céréales Super Mario

Lancement d’un nouveau lit « Mon voisin Totoro »

Le jeu Olive et Tom est maintenant disponible sur mobile

Nous sommes en 2017 et un nouveau jeu sur Game Boy vient de sortir

Vous ne savez pas où mettre votre sapin ? Ikea vous file un coup de main !

Notre TOP 5 des meilleurs collab’ de marques

La BBC signe la plus belle publicité animée de ce Noël 2017

Le magazine ELLE recrée cinq oeuvres d’art avec des vedettes brésiliennes

ed19c892cfb68528ffa85e84e83633bb[[[