TopGun2

Tom Cruise annonce un Top Gun 2

Et si Maverick reprenait du service 25 ans après? C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Tom Cruise lors d’une interview accordée à MTV.

Il y a un peu plus d’un an déjà, des rumeurs disaient que le réalisateur Tony Scott et le producteur Jerry Bruckheimer feraient de nouveau équipe pour unTop Gun 2. Mais la participation de Tom Cruise au projet restait plus qu’incertaine. En tout cas jusqu’à il y a quelques jours.

En pleine promotion du dernier Mission Impossible, l’acteur a confié qu’il envisageait lui aussi très sérieusement de se lancer dans une suite des aventures de Maverick. «Nous sommes en train de travailler sur ce projet. J’espère que nous pourrons le faire aboutir», a-t-il déclaré à MTV.

Bien que les suites soient très bankables en ce moment à Hollywood, pour Tom Cruise, hors de question de bâcler le projet qui se réalisera uniquement «si nous parvenons à trouver une intrigue qui nous plait à tous», a-t-il expliqué.

Occupé sur le tournage de One Shot, le scénariste d’origine de Top GunChris McQuarrie, ne devrait toutefois pas se joindre à la fête. Ce qui ne semble pas démotiver Tom Cruise pour autant: «J’ai dit à Tony que j’avais vraiment envie de faire un autre film avec lui. Tony, Jerry et moi n’avions jamais pensé à faire une suite. Puis ils sont arrivés avec des idées, et nous nous sommes dits: pourquoi ne pas le faire maintenant?» ©DirectStar Via

 

Les commentaires sont fermés.

Catégories