Avec Buzzman, réécrivez l’Histoire sur YouTube pour la saison 2 de Tipp-Ex

L’ours et le chasseur Tipp-Ex sont de retour. Après le succès mondial de la saison (50 millions de vues sur YouTube), l’agence Buzzman et la marque Tipp-Ex récidivent.

PARIS – En 2010, le Chasseur et l’Ours vous proposaient d’écrire l’histoire, cette année, la saison 2 va encore plus loin en vous donnant le pouvoir de réécrire l’histoire avec un grand H.
12 avril 2012. L’Ours et le Chasseur fêtent l’anniversaire de leur rencontre, quand au loin surgit une météorite dévastant tout sur son passage ! Pour échapper à la fin du monde, une seule solution, utiliser le ruban correcteur Tipp-Ex® pour effacer l’année 2012 du titre de la vidéo, et voyager dans le temps.

Commencez l’expérience maintenant !
http://www.youtube.com/tippexperience2

 

– 10 000 000

Tapez n’importe quelle date, 46 scènes hilarantes à découvrir.

Tapez n’importe quelle date dans l’espace laissé vide et vous verrez l’Ours et le Chasseur revivre leur scène d’anniversaire sur la lune (1969), pendant la chute du mur de Berlin (1989), à l’époque Romaine (472), ou au temps des dinosaures (-10 000 000)… À vous de trouver les 46 scènes hilarantes de cette expérience inédite ! Buzzman repousse encore une fois les frontières de la plateforme YouTube en immergeant l’utilisateur dans cette expérience ludique et interactive : une multitude de scènes demandent des interactions, des animations inédites…

1969

1989

1990

4000

La campagne est relayée sur la page facebook « Hunter vs Bear » qui sera animée en 4 langues par l’agence Buzzman, qui s’occupe notamment de la stratégie Social Media pour SFR, AXE, Durex Arabia et 1664. Un dispositif In-°©?store est également mis en place pour relayer la campagne partout en Europe. Le dispositif média autour de l’opération digitale est soutenu par 4 pays européens : la France, le UK, l’Allemagne et l’Italie.

Commencez l’expérience maintenant !
: http://www.youtube.com/tippexperience2

Commentaires

Derniers Articles

 

Irlande : un « Game of Thrones Studio Tour » va ouvrir en février 2022

Moselle : des collégiennes réussissent à obtenir de la raclette à la cantine

Microsoft lance son pull moche de Noël dédié au « Démineur »

Koh-Lanta : un documentaire spécial pour fêter les 20 ans de l’émission

La maison de « Maman, j’ai raté l’avion ! » est disponible sur Airbnb

Lettre à moi-même : le film de Santé Publique France pour la journée mondiale de lutte contre le sida

Le tournage du film « Batgirl » a commencé 

Des squares Pokémon vont ouvrir au Japon

Star Wars: Columbia lance une collection Boba Fett

La Casa de Papel : Netflix annonce un spin-off sur Berlin

Batman : un Escape Game de 3000 mètres carrés débarque à Paris

Bordeaux : un sapin de Noël en verre et acier à la place d’un « arbre mort »

Rocky : Dolph Lundgren reparle d’un spin-off sur Ivan Drago

JouéClub lance un catalogue de jouets pour adultes  

Le pronom non-binaire « iel » va débarquer dans les Sims 4

« Spider-Man : No Way Home », des NFT offerts à ceux qui réservent leurs places en avance

Pour Noël, il fabrique une réplique grandeur nature du bloc de carbonite à l’effigie de son ami

Virgil Abloh, le directeur artistique de Louis Vuitton s’est éteint à 41 ans

Jason et Ivan Reitman réalisent la pub de Noël d’Apple

Un nouveau jeu PopCorn Garage sur League of Legends

New-York : la Pop Culture au rendez-vous de la parade de Thanksgiving

Nintendo : 3 classiques Disney 16-Bit disponibles sur Switch

La villa de « House of Gucci » à louer sur Airbnb

La première ville flottante en construction en Corée du Sud