Avec Buzzman, réécrivez l’Histoire sur YouTube pour la saison 2 de Tipp-Ex

L’ours et le chasseur Tipp-Ex sont de retour. Après le succès mondial de la saison (50 millions de vues sur YouTube), l’agence Buzzman et la marque Tipp-Ex récidivent.

PARIS – En 2010, le Chasseur et l’Ours vous proposaient d’écrire l’histoire, cette année, la saison 2 va encore plus loin en vous donnant le pouvoir de réécrire l’histoire avec un grand H.
12 avril 2012. L’Ours et le Chasseur fêtent l’anniversaire de leur rencontre, quand au loin surgit une météorite dévastant tout sur son passage ! Pour échapper à la fin du monde, une seule solution, utiliser le ruban correcteur Tipp-Ex® pour effacer l’année 2012 du titre de la vidéo, et voyager dans le temps.

Commencez l’expérience maintenant !
http://www.youtube.com/tippexperience2

 

– 10 000 000

Tapez n’importe quelle date, 46 scènes hilarantes à découvrir.

Tapez n’importe quelle date dans l’espace laissé vide et vous verrez l’Ours et le Chasseur revivre leur scène d’anniversaire sur la lune (1969), pendant la chute du mur de Berlin (1989), à l’époque Romaine (472), ou au temps des dinosaures (-10 000 000)… À vous de trouver les 46 scènes hilarantes de cette expérience inédite ! Buzzman repousse encore une fois les frontières de la plateforme YouTube en immergeant l’utilisateur dans cette expérience ludique et interactive : une multitude de scènes demandent des interactions, des animations inédites…

1969

1989

1990

4000

La campagne est relayée sur la page facebook « Hunter vs Bear » qui sera animée en 4 langues par l’agence Buzzman, qui s’occupe notamment de la stratégie Social Media pour SFR, AXE, Durex Arabia et 1664. Un dispositif In-°©?store est également mis en place pour relayer la campagne partout en Europe. Le dispositif média autour de l’opération digitale est soutenu par 4 pays européens : la France, le UK, l’Allemagne et l’Italie.

Commencez l’expérience maintenant !
: http://www.youtube.com/tippexperience2

Commentaires

Derniers Articles

 

Un motard customise sa moto en Predator

Elle incruste son gros chat roux sur des toiles de maître

Le jeu vidéo Westworld bientôt disponible

Sculpture : les illusions d’optique de Matthieu Robert-Ortis

Booba incarne Batman dans son dernier clip animé

Privé de Mondial par sa femme, ses amis emportent en Russie sa silhouette en carton

Les comics Stranger Things se dévoilent

Quand les supermarchés se mettent à l’heure de la Coupe du Monde

Une marque italienne présente des baskets-escarpins

Game of Thrones : C’est fini pour Emilia Clarke

1000 fans de Tolkien rejouent la Bataille des Cinq Armées

Les gobelets Starbucks customisés d’Anne Loveart

Jay-Z et Beyoncé dévoile un clip complètement fou au Louvre

« Jeanne et Serge » dans la nouvelle collection de prêt-à-porter signée MSGM

American Express lance une carte de crédit à base de plastique marin

Une veste intelligente et connectée pour faciliter la vie des cyclistes

Le prochain Lucky Luke se déroulera à Paris

Les Indestructibles 2 effectue le meilleur démarrage de tous les temps pour un film d’animation

Un nouvel escape game « SAW » ouvre à Paris

Une exposition « Tom-Tom et Nana » à Angoulême

Le plan de Métro des bars parisiens qui suivent la Coupe du Monde

Dragon Ball : des Nike « GOKU » signées Walsh Design

Domino’s Pizza répare les routes pour améliorer son service de livraison

Le « Donkey Kong » des années 80 débarque sur Nintendo Switch