Avec Buzzman, réécrivez l’Histoire sur YouTube pour la saison 2 de Tipp-Ex

L’ours et le chasseur Tipp-Ex sont de retour. Après le succès mondial de la saison (50 millions de vues sur YouTube), l’agence Buzzman et la marque Tipp-Ex récidivent.

PARIS – En 2010, le Chasseur et l’Ours vous proposaient d’écrire l’histoire, cette année, la saison 2 va encore plus loin en vous donnant le pouvoir de réécrire l’histoire avec un grand H.
12 avril 2012. L’Ours et le Chasseur fêtent l’anniversaire de leur rencontre, quand au loin surgit une météorite dévastant tout sur son passage ! Pour échapper à la fin du monde, une seule solution, utiliser le ruban correcteur Tipp-Ex® pour effacer l’année 2012 du titre de la vidéo, et voyager dans le temps.

Commencez l’expérience maintenant !
http://www.youtube.com/tippexperience2

 

– 10 000 000

Tapez n’importe quelle date, 46 scènes hilarantes à découvrir.

Tapez n’importe quelle date dans l’espace laissé vide et vous verrez l’Ours et le Chasseur revivre leur scène d’anniversaire sur la lune (1969), pendant la chute du mur de Berlin (1989), à l’époque Romaine (472), ou au temps des dinosaures (-10 000 000)… À vous de trouver les 46 scènes hilarantes de cette expérience inédite ! Buzzman repousse encore une fois les frontières de la plateforme YouTube en immergeant l’utilisateur dans cette expérience ludique et interactive : une multitude de scènes demandent des interactions, des animations inédites…

1969

1989

1990

4000

La campagne est relayée sur la page facebook « Hunter vs Bear » qui sera animée en 4 langues par l’agence Buzzman, qui s’occupe notamment de la stratégie Social Media pour SFR, AXE, Durex Arabia et 1664. Un dispositif In-°©?store est également mis en place pour relayer la campagne partout en Europe. Le dispositif média autour de l’opération digitale est soutenu par 4 pays européens : la France, le UK, l’Allemagne et l’Italie.

Commencez l’expérience maintenant !
: http://www.youtube.com/tippexperience2

Commentaires

Derniers Articles

 

Dino-A-Live : Jurassic Park en vrai !

monochrome exposition

Dans l’exposition « MONOCHROME » de CJ Hendry, chaque salle a sa couleur

Des tableaux LEGO s’animent avec l’imagerie lenticulaire

Totoro : lancement d’un cheval à bascule « Chat Bus »

Forrest Gump Run

Un anglais a couru le marathon de Londres déguisé en Forrest Gump

Une compagnie italienne dévoile un siège pour voyager debout en avion

Bleach

Un premier trailer pour l’adaptation live action du manga Bleach

Campagne Unicef NoPriceOnKids

L’UNICEF lance une campagne sur instagram contre l’exploitation des enfants

New York : une station de métro rend hommage à David Bowie

Parodie Google enceintes

Burger Quiz parodie les enceintes Google

Ils invitent leurs petites amies au bal de promo sur Fortnite

Cosplayer

L’art du Cosplay par J.Stryker

TOMS : les espadrilles éthiques présentent une collection Disney

challenge rihanna

Internet se moque de la façon dont Rihanna applique son « Body Lava »

Une plage de rêve sur le thème de la licorne ouvre aux Philippines

Les portraits de grands réalisateurs faits avec des éléments de leurs films

Il cache 200 références à Stephen King dans un poster

La série MASK va être adaptée au cinéma

trailer final Jurassic World

Le trailer final de Jurassic World : Fallen Kingdom est sorti

robot fred westworld

Westworld piège les clients d’un bar avec un robot humanoïde

Dragons 3 dévoile son titre, sa date de sortie et son synopsis

Les anamorphoses de Noah Scalin

glace aux rillettes

Un couple de la Sarthe a créé une glace aux rillettes

Steve Casino, l’artiste qui customise ses Tic Tac