Avec Buzzman, réécrivez l’Histoire sur YouTube pour la saison 2 de Tipp-Ex

L’ours et le chasseur Tipp-Ex sont de retour. Après le succès mondial de la saison (50 millions de vues sur YouTube), l’agence Buzzman et la marque Tipp-Ex récidivent.

PARIS – En 2010, le Chasseur et l’Ours vous proposaient d’écrire l’histoire, cette année, la saison 2 va encore plus loin en vous donnant le pouvoir de réécrire l’histoire avec un grand H.
12 avril 2012. L’Ours et le Chasseur fêtent l’anniversaire de leur rencontre, quand au loin surgit une météorite dévastant tout sur son passage ! Pour échapper à la fin du monde, une seule solution, utiliser le ruban correcteur Tipp-Ex® pour effacer l’année 2012 du titre de la vidéo, et voyager dans le temps.

Commencez l’expérience maintenant !
http://www.youtube.com/tippexperience2

 

– 10 000 000

Tapez n’importe quelle date, 46 scènes hilarantes à découvrir.

Tapez n’importe quelle date dans l’espace laissé vide et vous verrez l’Ours et le Chasseur revivre leur scène d’anniversaire sur la lune (1969), pendant la chute du mur de Berlin (1989), à l’époque Romaine (472), ou au temps des dinosaures (-10 000 000)… À vous de trouver les 46 scènes hilarantes de cette expérience inédite ! Buzzman repousse encore une fois les frontières de la plateforme YouTube en immergeant l’utilisateur dans cette expérience ludique et interactive : une multitude de scènes demandent des interactions, des animations inédites…

1969

1989

1990

4000

La campagne est relayée sur la page facebook « Hunter vs Bear » qui sera animée en 4 langues par l’agence Buzzman, qui s’occupe notamment de la stratégie Social Media pour SFR, AXE, Durex Arabia et 1664. Un dispositif In-°©?store est également mis en place pour relayer la campagne partout en Europe. Le dispositif média autour de l’opération digitale est soutenu par 4 pays européens : la France, le UK, l’Allemagne et l’Italie.

Commencez l’expérience maintenant !
: http://www.youtube.com/tippexperience2

Commentaires

Derniers Articles

 

Des sièges géants installés dans le métro pour « Yéti & Compagnie »

La saison 4 de « Narcos » dévoile son trailer

Une borne d’écoute géante du nouvel album de Johnny Hallyday à la Gare Saint-Lazare

Pour Halloween, elle se fabrique des « Polly Pocket » Famille Adams

Nose Warmer : le nouveau concept de cache-nez pour l’hiver

Ces pièces ont des mécanismes secrets dignes d’Indiana Jones

1993 : quand Kyan Khojandi était mannequin pour Leclerc

Le film « Un Prophète » va être adapté en série

Cet artiste comble les nids-de-poules avec des mosaïques

The Cure ouvrira le festival Rock en Seine en 2019

Il place l’univers Disney face aux désastres écologiques

Saint Seiya débarque dans une publicité Snickers

Les anamorphoses animées sur tasses de Luycho

Un compte Instagram spécialiste de l’estampe

Le prochain Astérix dévoile sa bande-annonce !

Des Air Jordan « GameBoy »

Avec des craies, elle met en scène son bébé dans de drôles de films

Un reboot de la série « Alias » en préparation

Beetlejuice : première image pour la comédie musicale version Broadway

Les odeurs de Star Wars dans une collection de bougies parfumées

Le film Playmobil dévoile une première image

Une fresque Robin Williams apparaît à Chicago

Les marque-pages créatifs d’Olena

Les sculptures culinaires avec de vieux matelas compilées dans un livre