Timothee Chalamet va incarner Bob Dylan dans un biopic

C’est l’acteur en vogue en ce moment. Alors qu’il est actuellement à l’affiche dans « Les Filles du Docteur March » après avoir eu le premier rôle un peu plus tôt dans l’année avec « Un Jour de pluie à New York » de Woody Allen, Timothee Chalamet va incarner prochainement incarner Bob Dylan dans un biopic sur l’artiste.

Bod Dylan produira en partie le film

C’est Deadline qui révèle l’information dans un article publié lundi dernier. La maison de production Searchlight Pictures, qui appartient à 20th Century Fox produira le long-métrage.Elle a même déjà conclu un accord avec James Mangold, le réalisateur de « Le Mans 66 » pour diriger le film. En ce qui concerne le personnage de Bob Dylan, c’est donc Timothee Chalamet qui aura l’honneur de l’incarner.

En ce qui concerne l’intrigue, d’après Deadline, le long-métrage devrait se pencher sur une des périodes clés de l’artiste. Cela devrait être au moment où Dylan a laissé de côté sa guitare acoustique et son légendaire harmonica pour utiliser un ampli et une guitare électrique lors d’un concert au festival de Newport. À la suite de ce changement, de nombreuses critiques l’ont accusé de mettre en péril la scène folk. Cependant, c’est bien à ce moment-là que l’artiste a sorti l’une de ses plus fameuses chansons : « Like a Rolling Stone ».

Bod Dylan lui-même devrait en partie produire le film, ce qui devrait rassurer les fans. En ce qui concerne les chansons, on ne sait pas encore si Timothee Chalamet chantera lui-même. Il pourrait en effet utiliser une technique de synchronisation des lèvres à l’image de ce qu’a fait « Bohemian Rhapsody » avec Rami Malek. Deadline nous apprend toutefois que Chalamet a déjà commencé à prendre des cours de guitare afin de se familiariser avec l’instrument.

Ce n’est pas la première fois que James Mangold réalise un biopic sur un chanteur puisqu’il a déjà dirigé le très bon « Walk the line » sur Johnny Cash avec Joaquin Phoenix. On a déjà hâte !

View this post on Instagram

#DONTNews ปีทองอย่างต่อเนื่องของ Timothee Chalamet เมื่อล่าสุดเขาได้รับเลือกให้รับแสดงเป็น Bob Dylan ใน ภาพยนตร์เรื่อง ‘Going Electric’ ว่าด้วยการตามติดชีวิตของ Bob Dylan ตั้งแต่ช่วงเริ่มมีชื่อเสียงจนก้าวขึ้นสู่การเป็นเจ้าพ่อเพลงโฟล์ค ที่ได้ James Mangold (ผู้กำกับ Ford v Ferrari) มารับหน้าที่กำกับโปรเจ็กต์ดังกล่าว . โดยก่อนหน้านี้ เรื่องราวชีวิตของ Bob Dylan เคยถูกนำมาสร้างเป็นภาพยนตร์อันโด่งดังมาแล้วถึง 2 เรื่องได้แก่ ‘No Direction Home’ กำกับโดย Martin Scorsese,2005 และ ‘I’m not There’ ภาพยนตร์ที่รวมดาราฮอลลีวู้ดตัวท็อปมารับบทเป็น Bob Dylan ถึง 6 คนด้วยกันอาทิ Christian Bale, Cate Blanchett และ Heath Ledger เป็นการการันตีว่า Bob Dylan คือศิลปินผู้ทรงอิทธิพลของโลกดนตรีในปัจจุบันที่แท้จริง . #DONTMagazine #TimotheeChalamet #BobDylan #JamesMangold #Remake

A post shared by DONT MAGAZINE (@dontmagazine) on

Commentaires

Derniers Articles

 

Des affiches de voyage vintage en mode confinement

Confinement : ils récréent des peintures célèbres avec les moyens du bord

Elle crée un masque pour les sourds et les malentendants

Découverte d’un crâne de dinosaure vieux de 99 millions d’années

Un nouveau jeu The Witcher en préparation !

Des singes déchainés envahissent les rues désertes en Thaïlande

Coronavirus : les réactions Twtitter après l’annonce de la suspension des cours

Resleeved : le spin-off de la série « Altered Carbon » se dévoile !

Cette entreprise crée des routes avec des bouteilles en plastiques

Les stars hollywoodiennes classiques colorisées

Les Nouveaux Mutants dévoile un nouveau trailer explosif

Le nouveau Battle Royale « Call of Duty : Warzone » est disponible !

Étonnantes photos des icebergs sous-marins du Groenland

Il transforme des célébrités en personnages Disney

Afrique du Sud : une cabane dans les arbres pour dormir dans la brousse

Cette fresque utilise 200 000 bouchons de bouteilles recyclées

Les Gardiens de la Galaxie pourraient être présents dans le prochain Thor !

Vincent Cassel rejoint le casting du prochain film Astérix

Coronavirus : des maisons d’isolement imprimées en 3D

Le catalogue de Disney + France se dévoile !

Il couvre des graffitis racistes avec des autocollants de chats

Australie : une maison de poupée géante installée dans la rue

La version féminine des logos célèbres

La nouvelle voiture 100% électrique de BMW se dévoile