Timothee Chalamet va incarner Bob Dylan dans un biopic

C’est l’acteur en vogue en ce moment. Alors qu’il est actuellement à l’affiche dans « Les Filles du Docteur March » après avoir eu le premier rôle un peu plus tôt dans l’année avec « Un Jour de pluie à New York » de Woody Allen, Timothee Chalamet va incarner prochainement incarner Bob Dylan dans un biopic sur l’artiste.

Bod Dylan produira en partie le film

C’est Deadline qui révèle l’information dans un article publié lundi dernier. La maison de production Searchlight Pictures, qui appartient à 20th Century Fox produira le long-métrage.Elle a même déjà conclu un accord avec James Mangold, le réalisateur de « Le Mans 66 » pour diriger le film. En ce qui concerne le personnage de Bob Dylan, c’est donc Timothee Chalamet qui aura l’honneur de l’incarner.

En ce qui concerne l’intrigue, d’après Deadline, le long-métrage devrait se pencher sur une des périodes clés de l’artiste. Cela devrait être au moment où Dylan a laissé de côté sa guitare acoustique et son légendaire harmonica pour utiliser un ampli et une guitare électrique lors d’un concert au festival de Newport. À la suite de ce changement, de nombreuses critiques l’ont accusé de mettre en péril la scène folk. Cependant, c’est bien à ce moment-là que l’artiste a sorti l’une de ses plus fameuses chansons : « Like a Rolling Stone ».

Bod Dylan lui-même devrait en partie produire le film, ce qui devrait rassurer les fans. En ce qui concerne les chansons, on ne sait pas encore si Timothee Chalamet chantera lui-même. Il pourrait en effet utiliser une technique de synchronisation des lèvres à l’image de ce qu’a fait « Bohemian Rhapsody » avec Rami Malek. Deadline nous apprend toutefois que Chalamet a déjà commencé à prendre des cours de guitare afin de se familiariser avec l’instrument.

Ce n’est pas la première fois que James Mangold réalise un biopic sur un chanteur puisqu’il a déjà dirigé le très bon « Walk the line » sur Johnny Cash avec Joaquin Phoenix. On a déjà hâte !

View this post on Instagram

#DONTNews ปีทองอย่างต่อเนื่องของ Timothee Chalamet เมื่อล่าสุดเขาได้รับเลือกให้รับแสดงเป็น Bob Dylan ใน ภาพยนตร์เรื่อง ‘Going Electric’ ว่าด้วยการตามติดชีวิตของ Bob Dylan ตั้งแต่ช่วงเริ่มมีชื่อเสียงจนก้าวขึ้นสู่การเป็นเจ้าพ่อเพลงโฟล์ค ที่ได้ James Mangold (ผู้กำกับ Ford v Ferrari) มารับหน้าที่กำกับโปรเจ็กต์ดังกล่าว . โดยก่อนหน้านี้ เรื่องราวชีวิตของ Bob Dylan เคยถูกนำมาสร้างเป็นภาพยนตร์อันโด่งดังมาแล้วถึง 2 เรื่องได้แก่ ‘No Direction Home’ กำกับโดย Martin Scorsese,2005 และ ‘I’m not There’ ภาพยนตร์ที่รวมดาราฮอลลีวู้ดตัวท็อปมารับบทเป็น Bob Dylan ถึง 6 คนด้วยกันอาทิ Christian Bale, Cate Blanchett และ Heath Ledger เป็นการการันตีว่า Bob Dylan คือศิลปินผู้ทรงอิทธิพลของโลกดนตรีในปัจจุบันที่แท้จริง . #DONTMagazine #TimotheeChalamet #BobDylan #JamesMangold #Remake

A post shared by DONT MAGAZINE (@dontmagazine) on

Commentaires

Derniers Articles

 

Ce Youtuber créé des Joy-Cons qui ont le desgin des manettes de la GameCube

A Pigalle, le terrain de basket Duperré fait peau neuve

« Imagine » de John Lennon adapté en comics

Les films du studio Ghibli débarquent sur Netflix France !

À 6 ans, il récolte 250 000 dollars pour l’Australie grâce à ses koalas en argile

Le Mérovingien pourrait être de retour dans Matrix 4 !

Eminem lâche un album surprise

Cet artiste réalise ses œuvres uniquement avec des jeans

La sortie de Cyberpunk 2077 est repoussée à septembre

Taika Waititi pourrait réaliser un film Star Wars

Daniel Craig est James Bond malgré lui dans cette pub pour Heineken

Netflix : comment profiter du catalogue US en France

Netflix et Ben & Jerry’s ont créé une glace Netflix & Chill’d

Stella McCartney présente le premier jean biodégradable

La date de sortie de Gremlins : Secrets of the Mogwai est connue !

Netflix sort un manuel sur la sexualité gratuit tiré de « Sex Education »

Les moto-taxis les plus excentriques de Nairobi

Les créateurs de Wallace et Gromit signent un film pour Greenpeace

The Eternals : Marvel dévoile le synopsis

McDonald’s se fait un relooking avec Alexander Wang

Thaïlande: dormir au milieu des éléphants dans des bulles

JO de Tokyo : des affiches officielles réalisées par des artistes

Des koalas en peluche pour sensibiliser à la récolte de fonds pour l’Australie

Conor McGregor dans une baston de jouets pour Reebook