Une opération de street marketing habille les meilleurs bars Parisiens

Time Out, la référence des sorties parisiennes, lance le Bar Awards, une opération qui récompense les meilleurs bars de la capitale. Au lieu de s’en tenir à son seul jugement, Time Out a choisi de faire appel aux Parisiens pour départager les finalistes. Les internautes sont ainsi invités à voter pour leur bar préféré. Afin de promouvoir cette opération, l’agence Babel a conçu un dispositif de street-marketing pour attirer l’attention des Parisiens en quête de bonnes adresses.

Chaque semaine, l’agence habillera les devantures de certains bars retenus aux couleurs de Time Out. L’idée est simple : les meilleurs bars sont sur timeout.fr et TimeOut s’affiche sur les meilleurs bars… littéralement. Une opération originale et directe pour créer du lien entre les bars, les consommateurs et Time Out.

Commentaires

Derniers Articles

 

Quand des inconnus tentent d’imiter Chewbacca

Greenpeace convoque Voldemort, Dark Vador et Alien dans sa dernière campagne

Il crée des œuvres avec des objets du quotidien pour illustrer son obsession de l’ordre

Taïwan: ce coiffeur propose la coupe Donald Trump « Hair Tattoo »

Nike invente les baskets moches de Noël

Son faux restaurant devient N°1 sur Tripadvisor en 6 mois

Design : les 10 meilleurs posts Instagram par Dezeen

L’architecture délirante des arrêts de bus soviétiques par Christopher Herwig

Star Wars: Columbia lance une collection inspirée de l’Empire contre-attaque

Au Cambodge, ce photographe les prend en photo et leur offre leur premier portrait

New Spring : l’arbre à bulles de vapeur d’eau parfumée

Quand un restaurant rebaptise sa carte en hommage à Johnny Hallyday

La RATP transforme la station Duroc en station « Durock Johnny »

Les boîtes aux lettres du Père Noël installées à Paris

Nintendo et Kellogg’s dévoilent des céréales Super Mario

Lancement d’un nouveau lit « Mon voisin Totoro »

Le jeu Olive et Tom est maintenant disponible sur mobile

Nous sommes en 2017 et un nouveau jeu sur Game Boy vient de sortir

Vous ne savez pas où mettre votre sapin ? Ikea vous file un coup de main !

Notre TOP 5 des meilleurs collab’ de marques

La BBC signe la plus belle publicité animée de ce Noël 2017

Le magazine ELLE recrée cinq oeuvres d’art avec des vedettes brésiliennes

Ce retraité de 77 ans peint de magnifiques tableaux… sur Excel !

Lucas, la petite araignée est de retour !

565fc4a7515785863fe465380a49cb7bAAAAAAAAAAAAAAA