« Kool And The Gang’s » dans une nouvelle campagne contre l’alcool au volant

Mercredi, je vous parlais de cette campagne originale et décalée de prévention routière d’un village de Haute-Savoie. Au Royaume-Uni, la nouvelle campagne contre l’alcool au volant n’utilise pas l’humour mais une chanson célèbre normalement assez festive. Les campagnes anglaises THINK de prévention routière, fêtent leur 50e anniversaire avec le titre « Celebration » du groupe des années 70 Kool And The Gang’s. Une célébration qui indique que l’Angleterre est passée de 1 640 morts liés à l’alcool au volant en 1967 contre 230 en 2012. Ce spot rappel qu’un décès sur la route lié à l’alcool est encore un de trop. Think! Don’t drink and drive.

Commentaires

Derniers Articles

 

Le film d’animation Super Mario bientôt sur vos petits écrans !

Lancement d’une glace « Ketchup Heinz » 

Wes Anderson : un restaurant dédié au film « La Vie Aquatique »

Elle réalise 50 autoportraits tirés de dessins animés

Chewbacca s’invite chez IKEA

Un pneu increvable pour vélo à imprimer en 3D

L’artiste Stan Herd détourne la nature pour faire des tableaux végétaux

Les peintures sur mains de Guido Daniele

L’histoire de la Coupe du Monde sur une tapisserie de 1200m

Un iphone de 10kg pour restreindre sa trop grande utilisation

KitKat offre du chocolat si votre avion est retardé

Jake Gyllenhaal le prochain Mystério ?

Les baskets babouches débarquent !

Barack et Michelle Obama vont produire des séries pour Netflix !

Un projet de set LEGO dédié à la série « Friends »

Manchester United dévoile un maillot à base de déchets plastiques marins

Une nouvelle version des « Cosmocats » pour 2019

Quand trois enfants se déguisent en Transformers

Un show de lumière à la basilique de Notre-Dame

Le reboot de Charmed dévoile son trailer

France : le premier McDonald’s colorié par des enfants

Ces photos sublimes dévoilent la capitale secrète de Corée du Nord

La une marquante de National Géographic

Il invente des insectes au design Star Wars