« Kool And The Gang’s » dans une nouvelle campagne contre l’alcool au volant

Mercredi, je vous parlais de cette campagne originale et décalée de prévention routière d’un village de Haute-Savoie. Au Royaume-Uni, la nouvelle campagne contre l’alcool au volant n’utilise pas l’humour mais une chanson célèbre normalement assez festive. Les campagnes anglaises THINK de prévention routière, fêtent leur 50e anniversaire avec le titre « Celebration » du groupe des années 70 Kool And The Gang’s. Une célébration qui indique que l’Angleterre est passée de 1 640 morts liés à l’alcool au volant en 1967 contre 230 en 2012. Ce spot rappel qu’un décès sur la route lié à l’alcool est encore un de trop. Think! Don’t drink and drive.

Commentaires

Derniers Articles

 

Mojipic : un système qui affiche vos dessins à l’arrière de votre voiture

Des logos célèbres deviennent des films Disney

Apple dévoile les gagnants des iPhone Photography Awards 2019

Un amateur de GPS drawing rend hommage à Frida Kahlo

Mark Hamill partage une vidéo de son audition avec Harrison Ford (1977)

Un toboggan aquatique équipé de casques de réalité virtuelle

Décès de Rutger Hauer, l’acteur de «Blade Runner»

Ce fan du premier Roi Lion revisite le film de 2019

Les animaux surréalistes de Ronald Ong

Uma Thurman et Quentin Tarantino discutent d’un Kill Bill 3

Stranger Things: une bouée Demogorgon grandeur nature

Premier trailer pour la série The Witcher

Bourges : du video mapping révèle les secrets historiques de la ville

Il transforme un container en Polaroid géant fonctionnel

Norvège : un concept d’hôtel vertigineux accroché à une falaise

Harley Quinn : la nouvelle série animé dévoile son trailer

Paris : une course Mario Kart grandeur nature en septembre

Cette application plonge votre portrait dans l’histoire de l’art

Le Havre : un voyage immersif dans l’œuvre de Van Gogh

Sony : une exposition célèbre les 40 ans du WALKMAN®

Top Gun 2 dévoile sa bande-annonce

Ça Chapitre 2 dévoile une nouvelle bande-annonce

La mairie de Royan installe des affiches qui demandent aux hommes de se rhabiller

Quand Stranger Things rencontre la série Magnum