The Sub : Une pression Heineken directement dans son salon

Non, faire la tournée des bars pour boire une bonne pression n’est plus une obligation. Tranquillement installé dans son canapé, les pieds au chaud sur sa peau de yak, l’amateur de houblon peut désormais savourer une Heineken de qualité, sans bouger. Bon goût et esthétisme sont les ingrédients du nouveau Sub de la marque étoilée.

A la maison comme dans une brasserie

The Sub d’Heineken est le fruit d’une association réussie entre la célèbre marque et Krups, leader des systèmes pression sur le marché français. Si l’idée n’est pas de faire fermer toutes les brasseries de l’Hexagone, Heineken a voulu créer une machine capable de produire une très bonne bière. Résultat ? Une pression très fraîche, à deux degrés et une mousse de qualité « quasi professionnelle ».

TheSub-3

Simple d’utilisation

Pour obtenir cette bière de premier choix, nul besoin de transformer son salon en taverne. Simple d’utilisation, The Sub est une création ergonomique qui fonctionne à l’aide des Torps. Ces recharges de deux litres, faciles à ranger et à insérer, feront oublier les tonneaux classiques. Qualité donc, mais aussi esthétisme.

TheSub-2

Un système pression qui a du style

Après 140 ans d’existence, se renouveler pour contenter ses clients est un challenge important. Entre tradition et innovation, Heineken a su nous étonner par ses différents designs de bouteilles et ses partenariats avec de grands créateurs. Pour The Sub, Heineken s’est associé à Marc Newson, designer avant-gardiste de talent, considéré par le magazine Time comme l’une des cent personnalités les plus influentes du monde. Plus qu’une simple maquette, l’Australien a créé un concept à l’horizontale avec une coque aérodynamique en aluminium. Le résultat est surprenant tant le système Heineken est élégant et s’impose comme un véritable objet lifestyle. The Sub, ou comment allier l’utile à l’agréable en matière de houblon. the-sub.com

Commentaires

Derniers Articles

 

Le Sony World Photography Awards 2020 révèle ses finalistes

Quicksett : l’invention qui va changer la vie des snowbordeurs

Overwatch bientôt adapté en série sur Netflix ?

Ces photos d’oursons qui dansent font le tour du monde

Deepfake : quand Neo choisit la pilule bleue

Un hôtel de luxe flottant sur une rivière ouvre en Suède

Des boulettes de riz comme vous n’en avez jamais vu

Robert Pattinson en Batman se dévoile

Supreme dévoile une collab avec Oreo

Un mathématicien crée des dessins complexes à l’aide d’une seule ligne continue

Disney prépare un nouveau film sur « Raiponce » en live-action !

Deepfake : Tom Holland et Robert Downey Jr dans « Retour vers le futur »

IKEA propose de régler ses achats avec son temps de trajet

Ils recréent le tableau de Georges Seurat dans la vraie vie

Une impression 3D en quelques secondes, c’est maintenant possible

La Casa de Papel vous invite à braquer la Monnaie de Paris

Matrix 4 : premières images de Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss

007 : le titre de Billie Eilish « No Time to die » se dévoile

Une œuvre de Banksy en vente pour aider l’Australie

Une IA créée un morceau façon Travis Scott

Montpellier : quand le street-artist EFIX détourne le mobilier urbain

Découvrez les Champs-Elysées en 2030

Grâce à la broderie, ces anciennes photos trouvent une seconde vie

Spotify lance un Spotify Kids