Quand un directeur artistique photobombe des banques d’images

Les photos des banques d’images sont souvent détournées. Après avoir été contraint de visionner pas moins de 845,742,923,012 images durant sa carrière de directeur artistique, Matthew Vescovo tient sa vengeance. Sur sa page Kickstarter, Matthew « photobombe » ses clichés favoris dans un livre nommé The Stock Photobomb Book. « One man’s attempt to inject reality into the unreal world of stock photography by injecting himself. » Bonnes retouches pour un résultat efficace.

Cache-cache

the-stock-photobomb-book2

Jason

the-stock-photobomb-book5
the-stock-photobomb-book4

the-stock-photobomb-book6

the-stock-photobomb-book

the-stock-photobomb-book7

the-stock-photobomb-book8

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Tout quitter pour voyager avec son chat dans un camping-car

Le Robert lance « 60 dessins pour ne plus faire de fautes »

La série animée des Monchhichi débarque sur TF1

Halloween : des hologrammes térrifiants pour la maison

Des milliers de livres publiés avant 1942 en accès libre

Cyclistes, cette écharpe airbag est faite pour vous !

Cette artiste réalise d’incroyables perruques en papier

1875, les premières photos d’Halloween

Une maison Wes Anderson est maintenant disponible sur Airbnb

Ce chauffeur de taxi new-yorkais a pris ses clients en photo pendant 30 ans

Lancement d’une tente flottante pour camper sur l’eau

Un burger bleu pour dire adieu à Colette

Les Nouveaux Mutants : premier trailer pour le spin-off de la saga X-Men

Porg, la nouvelle coqueluche du prochain Star Wars

Une couverture « Nageoire de Sirène » pour buller dans le canapé

Un trailer de Stranger Things spécial Vendredi 13

Quand Daisy Ridley rappe sur du Eminem et parle Wookie

Les 5 inventions cool à tester en 2018 !

Fast food: un menu Dragon Ball au Japon

LEGO : un tutoriel pour créer son costume géant en carton

Il réalise une gigantesque pâtisserie du Mur de Game of Thrones

Ce photographe de 21 ans s’incruste dans ses photos d’enfance

Top des publicités sexistes 2017

Inédit : McDo invite 3 marques dans sa dernière pub

a59a2e5337c89715ec48c6fc55ea85ebsssssssssssss