Quand un directeur artistique photobombe des banques d’images

Les photos des banques d’images sont souvent détournées. Après avoir été contraint de visionner pas moins de 845,742,923,012 images durant sa carrière de directeur artistique, Matthew Vescovo tient sa vengeance. Sur sa page Kickstarter, Matthew « photobombe » ses clichés favoris dans un livre nommé The Stock Photobomb Book. « One man’s attempt to inject reality into the unreal world of stock photography by injecting himself. » Bonnes retouches pour un résultat efficace.

Cache-cache

the-stock-photobomb-book2

Jason

the-stock-photobomb-book5
the-stock-photobomb-book4

the-stock-photobomb-book6

the-stock-photobomb-book

the-stock-photobomb-book7

the-stock-photobomb-book8

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »

La marionnette « Coco » fait le show à Disneyland

Les superbes tatouages articulés

L’Oktoberfest débarque à Paris et à Marseille

Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

Les étudiants de Cambridge se mettent à nu pour la bonne cause

Un musée virtuel dédié au webdesign de 1995 à 2005

Lupicia lance des nouveaux thés inspirés par le Studio Ghibli

Des rats parisiens rejouent « Le Seigneur des Anneaux »

Milan : une installation spectaculaire pour le jeu vidéo « Spider-Man »

Un costume gonflable d’Han Solo dans la carbonite

Les restaurants sous-marins des Maldives

La SNCF revisite des films cultes

M&M’s ouvre un escape game gratuit à Paris

Les illusions de Wian Magic

Il réalise son autoportrait à la manière de 50 cartoons différents

Barcelone : les statues humaines des Ramblas

Un « Final Boss » géant réalisé avec 300 000 dahlias

Quand deux pâtissiers réalisent un Kraken 100% chocolat

Le reboot de « She-Ra » arrive sur Netflix

Quand un enseignant dessine à la craie pour motiver ses élèves

Arnold Schwarzenegger sculpté dans un tronc d’arbre