Elles lui organisent une fête de mariage sous le thème de « The Office »

Pour fêter son mariage, ses amies lui organise un fête surprise en mode « The Office ». Photos, objets, punchlines… une soirée parfaire pour ces amis fans de la série culte.

Les amies de Kayleigh viennent de prouver qu’ils la connaissent parfaitement. Ils lui ont organisé une fête avant son mariage sous le thème de la série « The Office ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces personnes connaîssent particulièrement bien la série au vu des multiples références qu’ils ont disposées dans la salle. On se croirait vraiment dans le bâtiment de Dunder MIfflin ! 

« J’ai 6 demoiselles d’honneur incroyables »

C’est notamment grâce à ses demoiselles d’honneur que la surprise s’est faite. « J’ai 6 demoiselles d’honneur incroyables. C’est cool parce que c’est littéralement notre groupe d’amis qui a tout organisé. Tout a été super amusant et incroyable.»

« L’épisode avec Jim et Dwight planifiant l’horrible fête d’anniversaire de Kelly est classique. Mais chaque détail, des mimosas de Meredith à la bière… c’était incroyablement bien fait. J’avais l’impression de remarquer constamment des petits détails que j’avais manqués. Je discutais et tout d’un coup je remarquais une nouvelle référence. Ça donnait quelque chose du genre : Cette sangria est vraiment bonne et…. est ce que c’est vraiment le poster du bébé d’Angela ?!!!! ».

C’est en voyant l’effort que de ses amis pour respecter chaque détail et lui faire passer une super fête que Kayleigh s’est senti la femme la plus chanceuse de la planète. « J’aime tellement mes amis et je ferais tout ce que je peux pour les rendre heureux. Je ne m’attendais vraiment pas à quelque chose comme ça en retour, alors voir ce qu’ils ont fait pour rendre ma fête si spéciale et incroyable… c’est tout simplement irréel. Je suis tellement reconnaissante qu’ils soient dans ma vie. »

Pour les remercier, elle a donc publié des photos de la fête avec toutes les références faites à « The Office ». En quelques jours, sa publication a accumulée plus de 20 000 likes et 55 000 partages. « Nous ne sommes que huit dans le groupe à aimer vraiment The Office et  nous utilisons quotidiennement des expressions de la série dans notre vie. Cette fête était une représentation littérale de nos moments préférés. Ma mère a été si merveilleuse en aidant à apporter des aspects d’une fête standard avec le thème de The Office. C’était si bien fait. »

La série « The Office » avec Steve Carell en vedette, s’est arrêté en 2013. On ne doute pas que cette référence fera plaisir aux divers protagonistes de la série.

Commentaires

Derniers Articles

 

Franck Ribery mécontent de son avatar dans FIFA 20

Domino’s Pizza met au défi les Japonais avec une pizza roulette

Maxim Baldry rejoint la série sur Le Seigneur des Anneaux

Jennifer Aniston bat le record du monde Guinness en rejoignant Instagram

The Batman : Paul Dano sera « L’Homme-Mystère »

21 films du Studio Ghibli seront disponibles sur HBO Max !

Gita, le robot caddie de Piaggio qui vous suit à la trace

Les tatouages des fans de JOKER

8 fins auraient été tournées pour Star Wars, épisode IX

Vous pouvez louer la maison de Barbie sur Airbnb

Avengers : le jeu en VR de Marvel se dévoile

Harry Potter: un fan de LEGO reproduit les escaliers pivotants de Poudlard

K-Swiss lance des sneakers Breaking Bad

Lancement d’une version sensorielle de Sophie la girafe

Pierre Niney rejoint le casting du prochain OSS 117

Carlsberg : la première bouteille de bière en papier au monde

Internet Archive met en ligne 2500 jeux MS-DOS (gratuits)

Toy Story: des costumes sexy d’Halloween critiqués par les fans

MATRIX 4 : Neil Patrick Harris rejoint le casting !

SONIC le film, le nouveau design du hérisson aurait fuité

Une collaboration entre Tic Tac et Coca-Cola

L’incendie de Notre-Dame de Paris adapté en série

Zoe Kravitz sera la prochaine Catwoman

Ils fabriquent la plus grande planche de OUIJA du monde