Elles lui organisent une fête de mariage sous le thème de « The Office »

Pour fêter son mariage, ses amies lui organise un fête surprise en mode « The Office ». Photos, objets, punchlines… une soirée parfaire pour ces amis fans de la série culte.

Les amies de Kayleigh viennent de prouver qu’ils la connaissent parfaitement. Ils lui ont organisé une fête avant son mariage sous le thème de la série « The Office ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces personnes connaîssent particulièrement bien la série au vu des multiples références qu’ils ont disposées dans la salle. On se croirait vraiment dans le bâtiment de Dunder MIfflin ! 

« J’ai 6 demoiselles d’honneur incroyables »

C’est notamment grâce à ses demoiselles d’honneur que la surprise s’est faite. « J’ai 6 demoiselles d’honneur incroyables. C’est cool parce que c’est littéralement notre groupe d’amis qui a tout organisé. Tout a été super amusant et incroyable.»

« L’épisode avec Jim et Dwight planifiant l’horrible fête d’anniversaire de Kelly est classique. Mais chaque détail, des mimosas de Meredith à la bière… c’était incroyablement bien fait. J’avais l’impression de remarquer constamment des petits détails que j’avais manqués. Je discutais et tout d’un coup je remarquais une nouvelle référence. Ça donnait quelque chose du genre : Cette sangria est vraiment bonne et…. est ce que c’est vraiment le poster du bébé d’Angela ?!!!! ».

C’est en voyant l’effort que de ses amis pour respecter chaque détail et lui faire passer une super fête que Kayleigh s’est senti la femme la plus chanceuse de la planète. « J’aime tellement mes amis et je ferais tout ce que je peux pour les rendre heureux. Je ne m’attendais vraiment pas à quelque chose comme ça en retour, alors voir ce qu’ils ont fait pour rendre ma fête si spéciale et incroyable… c’est tout simplement irréel. Je suis tellement reconnaissante qu’ils soient dans ma vie. »

Pour les remercier, elle a donc publié des photos de la fête avec toutes les références faites à « The Office ». En quelques jours, sa publication a accumulée plus de 20 000 likes et 55 000 partages. « Nous ne sommes que huit dans le groupe à aimer vraiment The Office et  nous utilisons quotidiennement des expressions de la série dans notre vie. Cette fête était une représentation littérale de nos moments préférés. Ma mère a été si merveilleuse en aidant à apporter des aspects d’une fête standard avec le thème de The Office. C’était si bien fait. »

La série « The Office » avec Steve Carell en vedette, s’est arrêté en 2013. On ne doute pas que cette référence fera plaisir aux divers protagonistes de la série.

Commentaires

Derniers Articles

 

Mojipic : un système qui affiche vos dessins à l’arrière de votre voiture

Des logos célèbres deviennent des films Disney

Apple dévoile les gagnants des iPhone Photography Awards 2019

Un amateur de GPS drawing rend hommage à Frida Kahlo

Mark Hamill partage une vidéo de son audition avec Harrison Ford (1977)

Un toboggan aquatique équipé de casques de réalité virtuelle

Décès de Rutger Hauer, l’acteur de «Blade Runner»

Ce fan du premier Roi Lion revisite le film de 2019

Les animaux surréalistes de Ronald Ong

Uma Thurman et Quentin Tarantino discutent d’un Kill Bill 3

Stranger Things: une bouée Demogorgon grandeur nature

Premier trailer pour la série The Witcher

Bourges : du video mapping révèle les secrets historiques de la ville

Il transforme un container en Polaroid géant fonctionnel

Norvège : un concept d’hôtel vertigineux accroché à une falaise

Harley Quinn : la nouvelle série animé dévoile son trailer

Paris : une course Mario Kart grandeur nature en septembre

Cette application plonge votre portrait dans l’histoire de l’art

Le Havre : un voyage immersif dans l’œuvre de Van Gogh

Sony : une exposition célèbre les 40 ans du WALKMAN®

Top Gun 2 dévoile sa bande-annonce

Ça Chapitre 2 dévoile une nouvelle bande-annonce

La mairie de Royan installe des affiches qui demandent aux hommes de se rhabiller

Quand Stranger Things rencontre la série Magnum