Elles lui organisent une fête de mariage sous le thème de « The Office »

Pour fêter son mariage, ses amies lui organise un fête surprise en mode « The Office ». Photos, objets, punchlines… une soirée parfaire pour ces amis fans de la série culte.

Les amies de Kayleigh viennent de prouver qu’ils la connaissent parfaitement. Ils lui ont organisé une fête avant son mariage sous le thème de la série « The Office ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces personnes connaîssent particulièrement bien la série au vu des multiples références qu’ils ont disposées dans la salle. On se croirait vraiment dans le bâtiment de Dunder MIfflin ! 

« J’ai 6 demoiselles d’honneur incroyables »

C’est notamment grâce à ses demoiselles d’honneur que la surprise s’est faite. « J’ai 6 demoiselles d’honneur incroyables. C’est cool parce que c’est littéralement notre groupe d’amis qui a tout organisé. Tout a été super amusant et incroyable.»

« L’épisode avec Jim et Dwight planifiant l’horrible fête d’anniversaire de Kelly est classique. Mais chaque détail, des mimosas de Meredith à la bière… c’était incroyablement bien fait. J’avais l’impression de remarquer constamment des petits détails que j’avais manqués. Je discutais et tout d’un coup je remarquais une nouvelle référence. Ça donnait quelque chose du genre : Cette sangria est vraiment bonne et…. est ce que c’est vraiment le poster du bébé d’Angela ?!!!! ».

C’est en voyant l’effort que de ses amis pour respecter chaque détail et lui faire passer une super fête que Kayleigh s’est senti la femme la plus chanceuse de la planète. « J’aime tellement mes amis et je ferais tout ce que je peux pour les rendre heureux. Je ne m’attendais vraiment pas à quelque chose comme ça en retour, alors voir ce qu’ils ont fait pour rendre ma fête si spéciale et incroyable… c’est tout simplement irréel. Je suis tellement reconnaissante qu’ils soient dans ma vie. »

Pour les remercier, elle a donc publié des photos de la fête avec toutes les références faites à « The Office ». En quelques jours, sa publication a accumulée plus de 20 000 likes et 55 000 partages. « Nous ne sommes que huit dans le groupe à aimer vraiment The Office et  nous utilisons quotidiennement des expressions de la série dans notre vie. Cette fête était une représentation littérale de nos moments préférés. Ma mère a été si merveilleuse en aidant à apporter des aspects d’une fête standard avec le thème de The Office. C’était si bien fait. »

La série « The Office » avec Steve Carell en vedette, s’est arrêté en 2013. On ne doute pas que cette référence fera plaisir aux divers protagonistes de la série.

Commentaires

Derniers Articles

 

Le film « L’Auberge Espagnole » va être adapté en série

« La Jeune Fille à la perle » avec des touches de claviers recyclés

Zac Efron et Amanda Seyfried seront dans le prochain film Scooby-Doo

Un supermarché propose des caddies spéciaux pour célibataires

Vans lance une collection de sneakers David Bowie

Emilia Clarke a failli mourir d’un AVC après la saison 1 de Game of Thrones

Les Chevaliers du Zodiaque : un nouveau trailer pour la série Netflix

Ses nunchakus sont dignes de Star Wars

Dora l’exploratrice : le film dévoile sa bande-annonce

Les Marcheurs Blancs de Game of Thrones dans les rues de Lille

21 Buttons, le nouveau réseau social de mode qui fait fureur

Un professeur transforme son observatoire en R2-D2

Un jeu vidéo Peaky Blinders sortira en 2020

Le Coroner : la série Youtube qui analyse les morts célèbres du cinéma

Des peintures classiques revisitées version pop culture

Under : le premier restaurant sous-marin d’Europe ouvre ses portes

Game of Thrones : le premier épisode de la saison 8 diffusé au cinéma

Le film « Dora l’exploratrice » dévoile ses affiches

Noah Centineo pourrait incarner Musclor dans « Les Maîtres de l’Univers »

Game of Thrones : HBO cache 6 trônes dans le monde !

Une version 360° de « La Laitière » de Vermeer

Le Petit Futé sort le premier guide touristique sur la Corée du Nord

Swing Table: la table de réunion inspirée d’une balançoire

Des sushis imprimés en 3D et adaptés à vos données biologiques