Elles lui organisent une fête de mariage sous le thème de « The Office »

Pour fêter son mariage, ses amies lui organise un fête surprise en mode « The Office ». Photos, objets, punchlines… une soirée parfaire pour ces amis fans de la série culte.

Les amies de Kayleigh viennent de prouver qu’ils la connaissent parfaitement. Ils lui ont organisé une fête avant son mariage sous le thème de la série « The Office ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces personnes connaîssent particulièrement bien la série au vu des multiples références qu’ils ont disposées dans la salle. On se croirait vraiment dans le bâtiment de Dunder MIfflin ! 

« J’ai 6 demoiselles d’honneur incroyables »

C’est notamment grâce à ses demoiselles d’honneur que la surprise s’est faite. « J’ai 6 demoiselles d’honneur incroyables. C’est cool parce que c’est littéralement notre groupe d’amis qui a tout organisé. Tout a été super amusant et incroyable.»

« L’épisode avec Jim et Dwight planifiant l’horrible fête d’anniversaire de Kelly est classique. Mais chaque détail, des mimosas de Meredith à la bière… c’était incroyablement bien fait. J’avais l’impression de remarquer constamment des petits détails que j’avais manqués. Je discutais et tout d’un coup je remarquais une nouvelle référence. Ça donnait quelque chose du genre : Cette sangria est vraiment bonne et…. est ce que c’est vraiment le poster du bébé d’Angela ?!!!! ».

C’est en voyant l’effort que de ses amis pour respecter chaque détail et lui faire passer une super fête que Kayleigh s’est senti la femme la plus chanceuse de la planète. « J’aime tellement mes amis et je ferais tout ce que je peux pour les rendre heureux. Je ne m’attendais vraiment pas à quelque chose comme ça en retour, alors voir ce qu’ils ont fait pour rendre ma fête si spéciale et incroyable… c’est tout simplement irréel. Je suis tellement reconnaissante qu’ils soient dans ma vie. »

Pour les remercier, elle a donc publié des photos de la fête avec toutes les références faites à « The Office ». En quelques jours, sa publication a accumulée plus de 20 000 likes et 55 000 partages. « Nous ne sommes que huit dans le groupe à aimer vraiment The Office et  nous utilisons quotidiennement des expressions de la série dans notre vie. Cette fête était une représentation littérale de nos moments préférés. Ma mère a été si merveilleuse en aidant à apporter des aspects d’une fête standard avec le thème de The Office. C’était si bien fait. »

La série « The Office » avec Steve Carell en vedette, s’est arrêté en 2013. On ne doute pas que cette référence fera plaisir aux divers protagonistes de la série.

Commentaires

Derniers Articles

 

Quand les icônes de la pop culture passent au supermarché

Harry Potter : une nouvelle attraction vous place sur la moto volante d’Hagrid

Le chalet de Tony Stark dans Avengers est à louer sur Airbnb

Doctor Sleep : la suite de Shining dévoile sa bande-annonce

Chernobyl : le succès de la série dope le « dark tourism »

Nike dévoile une collection Stranger Things

Bokrijk : une surprenante piste cyclable à travers l’eau

Les gagnants du National Geographic Travel Photo Contest 2019

Londres : la première piscine au monde avec une vue à 360 degrés

La Reine des Neiges 2 dévoile un nouveau trailer

Le nouveau jeu Blair Witch sur Xbox se dévoile

Il lance une concept de cravate magnétique

IKEA installe 10 chambres sur les toits de Paris

Un billboard qui réagit à la pollution et réduit le prix d’une voiture électrique

Yota, le papa créatif qui transporte ses enfants dans son imaginaire

Netflix présente la série Jurassic World Camp Cretaceous

Une nouvelle série Punky Brewster en préparation

Star Wars: Galaxy’s Edge : ils testent la nouvelle attraction du Faucon Millenium

Footballeuses: l’exposition qui célèbre les footballeuses dans toute leur diversité

Il détourne les BD de notre enfance pour sensibiliser à l’abandon

IKEA recrée les salons des séries cultes

La Villette dévoile le programme de son cinéma en plein air 2019

Un anneau phosphorescent digne du Seigneur des Anneaux

Digit, un robot humanoïde signé Ford capable de livrer des colis