Elles lui organisent une fête de mariage sous le thème de « The Office »

Pour fêter son mariage, ses amies lui organise un fête surprise en mode « The Office ». Photos, objets, punchlines… une soirée parfaire pour ces amis fans de la série culte.

Les amies de Kayleigh viennent de prouver qu’ils la connaissent parfaitement. Ils lui ont organisé une fête avant son mariage sous le thème de la série « The Office ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces personnes connaîssent particulièrement bien la série au vu des multiples références qu’ils ont disposées dans la salle. On se croirait vraiment dans le bâtiment de Dunder MIfflin ! 

« J’ai 6 demoiselles d’honneur incroyables »

C’est notamment grâce à ses demoiselles d’honneur que la surprise s’est faite. « J’ai 6 demoiselles d’honneur incroyables. C’est cool parce que c’est littéralement notre groupe d’amis qui a tout organisé. Tout a été super amusant et incroyable.»

« L’épisode avec Jim et Dwight planifiant l’horrible fête d’anniversaire de Kelly est classique. Mais chaque détail, des mimosas de Meredith à la bière… c’était incroyablement bien fait. J’avais l’impression de remarquer constamment des petits détails que j’avais manqués. Je discutais et tout d’un coup je remarquais une nouvelle référence. Ça donnait quelque chose du genre : Cette sangria est vraiment bonne et…. est ce que c’est vraiment le poster du bébé d’Angela ?!!!! ».

C’est en voyant l’effort que de ses amis pour respecter chaque détail et lui faire passer une super fête que Kayleigh s’est senti la femme la plus chanceuse de la planète. « J’aime tellement mes amis et je ferais tout ce que je peux pour les rendre heureux. Je ne m’attendais vraiment pas à quelque chose comme ça en retour, alors voir ce qu’ils ont fait pour rendre ma fête si spéciale et incroyable… c’est tout simplement irréel. Je suis tellement reconnaissante qu’ils soient dans ma vie. »

Pour les remercier, elle a donc publié des photos de la fête avec toutes les références faites à « The Office ». En quelques jours, sa publication a accumulée plus de 20 000 likes et 55 000 partages. « Nous ne sommes que huit dans le groupe à aimer vraiment The Office et  nous utilisons quotidiennement des expressions de la série dans notre vie. Cette fête était une représentation littérale de nos moments préférés. Ma mère a été si merveilleuse en aidant à apporter des aspects d’une fête standard avec le thème de The Office. C’était si bien fait. »

La série « The Office » avec Steve Carell en vedette, s’est arrêté en 2013. On ne doute pas que cette référence fera plaisir aux divers protagonistes de la série.

Commentaires

Derniers Articles

 

Le Sony World Photography Awards 2020 révèle ses finalistes

Quicksett : l’invention qui va changer la vie des snowbordeurs

Overwatch bientôt adapté en série sur Netflix ?

Ces photos d’oursons qui dansent font le tour du monde

Deepfake : quand Neo choisit la pilule bleue

Un hôtel de luxe flottant sur une rivière ouvre en Suède

Des boulettes de riz comme vous n’en avez jamais vu

Robert Pattinson en Batman se dévoile

Supreme dévoile une collab avec Oreo

Un mathématicien crée des dessins complexes à l’aide d’une seule ligne continue

Disney prépare un nouveau film sur « Raiponce » en live-action !

Deepfake : Tom Holland et Robert Downey Jr dans « Retour vers le futur »

IKEA propose de régler ses achats avec son temps de trajet

Ils recréent le tableau de Georges Seurat dans la vraie vie

Une impression 3D en quelques secondes, c’est maintenant possible

La Casa de Papel vous invite à braquer la Monnaie de Paris

Matrix 4 : premières images de Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss

007 : le titre de Billie Eilish « No Time to die » se dévoile

Une œuvre de Banksy en vente pour aider l’Australie

Une IA créée un morceau façon Travis Scott

Montpellier : quand le street-artist EFIX détourne le mobilier urbain

Découvrez les Champs-Elysées en 2030

Grâce à la broderie, ces anciennes photos trouvent une seconde vie

Spotify lance un Spotify Kids