« ÇA » : une expérience immersive ouvre au public

La nouvelle adaptation cinématographique du célèbre roman horrifique de l’écrivain Stephen King propose maintenant son expérience immersive. « ÇA » qui sortira le 8 septembre prochain aux États-Unis, prépare la terreur des spectateurs avec l’ouverture d’une réplique de la maison du 29 Neibolt Street, lieu important dans le livre ou les enfants rencontrent « Ça » plusieurs fois.

Expérience immersive

« The IT experience » propose aux courageux visiteurs de pénétrer dans l’univers du terrible Grippe-Sou le Clown (Pennywise). Les participants, guidés par le petit «Georgie», pourront entrer dans la maison abandonnée dans laquelle ils retrouveront des scènes inspirées du film ainsi que des « accessoires authentiques ». Une expérience immersive gratuite de 20 minutes semée de surprises, de sursauts, d’effets spéciaux, d’hologrammes et d’animatroniques. Bref, un rendez-vous idéal avant de découvrir le film ! The IT expérience : du 14 août au 10 septembre sur Hollywood Blvd, infos et réservations sur thatswhereitlives.com. Ils flottent tous en bas !

Sursauts, effets spéciaux, hologrammes…

Commentaires

Derniers Articles

 

Une entreprise offre 6000 euros pour regarder tous les épisodes des Simpson

Among Us débarque sur les consoles PS4, PS5 et Xbox Series

LEGO dévoile son set « Maman, j’ai raté l’avion ! »

Angèle à bord d’un train rétro direction Bruxelles dans son dernier clip

Freddy Krueger : La vraie maison des « Griffes de la Nuit » est à vendre

Le film Uncharted dévoile son trailer

New York : un nouvel observatoire en verre à 300 mètres de hauteur  

Elle recrée les décors de FRIENDS en miniature  

Décès de Bernard Tiphaine, la voix française de Chuck Norris

Blitz Society : le premier bar pour jouer aux échecs ouvre à Paris

Apple crée un clip composé de 45 ans de sons Apple

Aya et la Sorcière : Le dernier Ghibli débarque sur Netflix

LEGO Star Wars Castaways : Le nouveau jeu arrive sur Apple Arcade

« The Office Experience » : une grande exposition vous plonge dans la série

Il dépense 6 000 euros pour transformer sa maison en hommage aux années 90

Fisher-Price lance une version adulte et fonctionnelle de son téléphone culte

La sortie d’Indiana Jones 5 repoussée à 2023

Nike célèbre les 50 ans du UNO avec une Air Force 1

Des musées de Vienne créent un OnlyFans pour des oeuvres d’art

DUNE : les skins Zendaya et Timothée Chalamet sur Fortnite

« SOS Fantômes : L’Héritage » dévoile sa nouvelle bande-annonce

Une parodie de « Squid Game » avec Rami Malek

Des cafés Tom & Jerry ouvrent au Japon

Adidas lance des sneakers « Maman, j’ai raté l’avion ! »