The Economist « Le monde ne s’arrête pas de tourner en août »

FRANCE – Ce mois-ci, The Economist lance une campagne publicitaire en France en jouant sur le fait qu’un certain nombre de kiosques à journaux, de bibliothèques, de restaurants et d’autres commerces de proximité sont fermés au mois d’août. The Economist estime malgré cela que c’est le moment idéal pour recruter de nouveaux lecteurs.

The Economist invite les lecteurs à travers l’Europe à partager leurs propres photos de kiosques, bibliothèques, restaurants et autres commerces fermés, pour susciter un débat de fond sur cette fermeture « annuelle » estivale.

La promotion de cette campagne se développe sur la page Facebook de The Economist.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Pour Hanukkah, Pornhub offre l’accès à sa plateforme Premium

Depuis 2003, cette famille s’amuse à créer la carte de Noël la plus moche

Quand des inconnus tentent d’imiter Chewbacca

Greenpeace convoque Voldemort, Dark Vador et Alien dans sa dernière campagne

Il crée des œuvres avec des objets du quotidien pour illustrer son obsession de l’ordre

Taïwan: ce coiffeur propose la coupe Donald Trump « Hair Tattoo »

Nike invente les baskets moches de Noël

Son faux restaurant devient N°1 sur Tripadvisor en 6 mois

Design : les 10 meilleurs posts Instagram par Dezeen

L’architecture délirante des arrêts de bus soviétiques par Christopher Herwig

Star Wars: Columbia lance une collection inspirée de l’Empire contre-attaque

Au Cambodge, ce photographe les prend en photo et leur offre leur premier portrait

New Spring : l’arbre à bulles de vapeur d’eau parfumée

Quand un restaurant rebaptise sa carte en hommage à Johnny Hallyday

La RATP transforme la station Duroc en station « Durock Johnny »

Les boîtes aux lettres du Père Noël installées à Paris

Nintendo et Kellogg’s dévoilent des céréales Super Mario

Lancement d’un nouveau lit « Mon voisin Totoro »

Le jeu Olive et Tom est maintenant disponible sur mobile

Nous sommes en 2017 et un nouveau jeu sur Game Boy vient de sortir

Vous ne savez pas où mettre votre sapin ? Ikea vous file un coup de main !

Notre TOP 5 des meilleurs collab’ de marques

La BBC signe la plus belle publicité animée de ce Noël 2017

Le magazine ELLE recrée cinq oeuvres d’art avec des vedettes brésiliennes

0e0a8c556c81e81c9df0c2da89a90f9cOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO