The Economist « Le monde ne s’arrête pas de tourner en août »

FRANCE – Ce mois-ci, The Economist lance une campagne publicitaire en France en jouant sur le fait qu’un certain nombre de kiosques à journaux, de bibliothèques, de restaurants et d’autres commerces de proximité sont fermés au mois d’août. The Economist estime malgré cela que c’est le moment idéal pour recruter de nouveaux lecteurs.

The Economist invite les lecteurs à travers l’Europe à partager leurs propres photos de kiosques, bibliothèques, restaurants et autres commerces fermés, pour susciter un débat de fond sur cette fermeture « annuelle » estivale.

La promotion de cette campagne se développe sur la page Facebook de The Economist.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Spécialiste des arts martiaux, il ajoute des effets de jeux vidéos à ses démonstrations

Les gagnants du nouveau concours de photos National Geographic 2018

Le traîneau volant du Père Noël survole le Lac Léman

DisneyLand : une attraction avec un Faucon Millenium en grandeur nature

Les logos des réseaux sociaux revisités en tattoos

La NASA répond à la demande des fans pour sauver Iron Man

Grand Palais : la plus grande patinoire couverte du monde est de retour

Elles lancent un groupe Facebook pour faire des rencontres entre Gilets Jaunes célibataires

Stranger Things saison 3 : les titres des 8 épisodes dévoilés

Les Chevaliers du Zodiaque: le remake de Netflix dévoile un trailer

Avengers Endgame: le prochain Avengers dévoile son trailer

Il transforme les portraits de nos ancêtres en héros de la pop-culture

Game of Thrones: la saison 8 dévoile un nouveau teaser

Le prochain jeu vidéo Stranger Things se dévoile

Narcos : Mexico aura sa deuxième saison

Ce maquilleur crée d’incroyables illusions d’optique en 3D

Un film sur Cruella avec Emma Stone

Brooks lance des sneakers moches de Noël

Ce couple utilise la broderie pour immortaliser l’architecture européenne

Peter Jackson devrait finalement intervenir dans la série sur le Seigneur des Anneaux

La date de la saison 5 de Black Mirror connue ?

La pub de Noël 2018 la plus mignonne nous vient d’Autriche

Nicky Larson dévoile une nouvelle bande-annonce

Un jouet « Optimus Prime » motorisé fait sensation