The-Creative-Ransom1

Ils prennent en otage le .com des noms des Directeurs de Création pour obtenir un entretien !

AUSTRALIE – Andrew Grinter et Lee Spencer sont deux jeunes créatifs australiens qui n’arrivaient pas à obtenir de rendez-vous dans les grandes agences (TBWA, DDB …). Pour parvenir enfin à obtenir un entretien, nos deux compères ont eu une idée plutôt originale : prendre en otage le .com des vrais noms des Directeurs de Création d’une dizaine d’agences (Jason-Ross.com par exemple ou une variante si le nom était déjà acheté). Ils ont donc acheté les noms de domaine puis ils ont placé un message façon lettre anonyme.

« Nous avons pris votre .com en otage,
accordez-nous un entretien ou voyez
ce que nous en  ferons… »

Ils menacèrent de rediriger leur nom de domaine vers un site un peu honteux genre big Fan Site de Justin Bieber etc.. Du coup ils ont eu 7 entretiens d’embauche …et obtenu leur premier emploi. On ne sait pas si le DC s’est vengé.

 

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • rennesdominos

    Japon : des rennes Domino’s Pizza vont livrer les clients cet hiver

    Des collègues des rennes du Père Noël vont avoir un nouveau travail. Au pays du Soleil-Levant, l’hiver peut être très rigoureux. Testée au Japon sur l’île de Hokkaido, cette opération marketing Domino’s Pizza prévoit d’effectuer des livraisons avec des rennes. Équipé d’un système GPS, le caribou Domino’s va pouvoir livrer les fans de la marque durant le […]

  • wesanderson-cometogether0

    H&M dévoile son film de Noël signé Wes Anderson

    En cette période de fêtes de fin d’année, l’enseigne H&M dévoile son film publicitaire réalisé par Wes Anderson avec l’acteur Adrien Brody. Avec « Come Together », le réalisateur de The Grand Budapest Hotel et de À bord du Darjeeling Limited nous propose la visite du train H&M Lines bloqué par la neige. Une belle mise en scène des produits de […]

  • sla-mannequinchallenge

    « Le Mannequin Challenge, c’est tous les jours pour un patient atteint de la maladie de Charcot »

    Ces dernières semaines, sur les réseaux sociaux, il était impossible de passer à côté du phénomène Mannequin Challenge. Si ces vidéos virales vous ont sans doute impressionnées, aucune d’elles ne vous a encore touché de cette manière. paralysie progressive Dans les premiers instants, on assiste à un Mannequin Challenge comme les autres (signé Publicis Brussels) […]

  • licornechocolat

    Lancement d’un Chocolat Licorne

    Après avoir parcouru les rues de la capitale anglaise à bord d’une calèche tirée par des Licornes, vous prendrez bien un petit chocolat licorne. La créature légendaire à corne unique connue en Occident depuis l’Antiquité grecque débarque au rayon gourmandises. En effet, la marque allemande Ritter Sport lance Einhorn : des carrés de chocolat blanc réalisés à base de […]

Commentaires

Commentaires
One Response to “Ils prennent en otage le .com des noms des Directeurs de Création pour obtenir un entretien !”
  1. blog dit :

    Tan pores and skin is the angry gimmick throughout Colorado, so that in order to become a part of the actual inside group then you certainly must have yourself suntanned. There are several approaches on the way to get a topaz. Usually when you wish to obtain a suntan you would need to sunbathe with regard to extended hours. Yet lengthy exposure to ultraviolet light rays is usually harming towards skin tone and infrequently cause skin cancer. In most cases instead of finding a tan you obtain

Laisser un commentaire

Catégories