Ils prennent en otage le .com des noms des Directeurs de Création pour obtenir un entretien !

AUSTRALIE – Andrew Grinter et Lee Spencer sont deux jeunes créatifs australiens qui n’arrivaient pas à obtenir de rendez-vous dans les grandes agences (TBWA, DDB …). Pour parvenir enfin à obtenir un entretien, nos deux compères ont eu une idée plutôt originale : prendre en otage le .com des vrais noms des Directeurs de Création d’une dizaine d’agences (Jason-Ross.com par exemple ou une variante si le nom était déjà acheté). Ils ont donc acheté les noms de domaine puis ils ont placé un message façon lettre anonyme.

« Nous avons pris votre .com en otage,
accordez-nous un entretien ou voyez
ce que nous en  ferons… »

Ils menacèrent de rediriger leur nom de domaine vers un site un peu honteux genre big Fan Site de Justin Bieber etc.. Du coup ils ont eu 7 entretiens d’embauche …et obtenu leur premier emploi. On ne sait pas si le DC s’est vengé.

 

Commentaires

Derniers Articles

 

« Spider-Man : Far from home » dévoile son trailer

Les sculptures en carton de Kai-Xiang Xhong

La plus belle librairie du monde se trouve en Argentine

Thanos rend visite aux Simpson

Un café de Tokyo lance une une glace « poop »

Utiliser des plaques d’égouts pour sérigraphier des t-shirts

Les vidéos virales de « Kid The Wiz » dans le métro

Eddie Murphy confirme « Un prince à New York 2 »

Quand un fan de Saint Seiya reçoit des Ferrero Rocher

Creed 2 : quand l’ambiance est aussi dans la salle

Game of Thrones saison 8 : une date de diffusion et un trailer pour la nouvelle saison

Destination Finale : Un reboot par les scénaristes de Saw

Al Pacino chasseur de Nazis dans la série « The Hunt »

Les maquillages surréalistes de Mimles

Il réalise un mur en LEGO qui abrite des salles secrètes

Paris : Une grand exposition Tolkien en octobre 2019

Le bar de la série « Family Guy » ouvre dans la vraie vie

Il joue à Mario Kart sur l’écran géant du stade de Kansas City

Cet artiste se balade dans Paris avec ses tableaux et un message : exposez-moi !

Il crée des versions réalistes des persos de Smash Bros.

La collection Rick et Morty arrive chez Primark France

Tintin fête ses 90 ans

Une DeLorean en lévitation magnétique

Paris : Une fresque géante « gilets jaunes » inspirée de Delacroix