Europcar et Mercedes-Benz construisent un manège pour adultes

Europcar, le leader de la location de véhicules en Europe et l’un des acteurs majeurs de la mobilité, lance une campagne de communication internationale mettant en avant l’ultra personnalisation de ses offres. Imaginée par l’agence Rosapark, la campagne capitalise sur la signature « Moving Your Way » en la déclinant par prénoms, permettant d’offrir une immersion créative innovante sur la capacité de la marque à proposer des offres et des services en adéquation avec les nouveaux besoins et modes de consommation de chacun ses clients.

The Carousel of Dreams

Ainsi, tour à tour, les créations invitent à voyager au cœur des services clés en main proposés par Europcar à l’image de « ToMyDoor » (service de livraison à domicile ou sur le lieu de travail) ou bien encore de Sélection (luxe & fun cars). La campagne est lancée dans l’ensemble des filiales du Groupe (Australie, Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Nouvelle-Zélande, Portugal et Royaume-Uni) et se décline sur différents supports dont de l’affichage dans les principaux aéroports européens, sur les véhicules utilitaires de la marque mais également dans les stations du groupe.

Au cœur du centre de Londres, Europcar, en partenariat avec Mercedes-Benz, a créé un évènement unique en construisant un manège pour adultes avec 5 des derniers modèles de la marque Mercedes-Benz. L’expérience globale a été immortalisée dans une vidéo de 45’’ : la construction, la découverte et l’utilisation par le grand public.

Commentaires

Derniers Articles

 

Quand l’histoire de la photographie détourne le logo Instagram

L’émission TPMP adaptée en bande dessinée

Le groupe Ok Go réalise un clip avec 567 imprimantes

Rome : une œuvre du Caravage devient un gigantesque street art

Ce couple s’inspire de Là-Haut pour leur 61e anniversaire de mariage

Les clichés noir et blanc de ce photographe sont stupéfiants

Harry Potter: il transforme son skate en Quidditch motorisé

Amsterdam : un banc public réalisé avec des déchets recyclés

Déguisé en musiciens du métro, « Maroon 5 » surprend les New Yorkais

Star Wars : le renard de cristal « Vulptex » dévoile son making-of

Les peintures miniatures de l’artiste Heidi Annalise

Japon : le jeu télé des escaliers lubrifiés est parfait

7 choses que vous ignorez sur Anastasia

Les Minikeums dévoilent leur nouveau générique

Cette chef pâtissière crée de surprenants gâteaux en 3D

Ce photographe réalise d’étonnantes illusions d’optique

Des bijoux Lego à customiser selon ses envies

Le David de Michel-Ange devient un legging et un maillot de bain

Un premier teaser pour « Indestructibles 2 »

ATLAS : le robot capable de faire des saltos arrière

Un escape game PSG débarque au Parc des Princes

Tout quitter et vivre sur une île affranchie des gouvernements ?

Londres : ce cinéma va diffuser tout Game of Thrones d’un coup

La Forêt. La première série où l’on peut vraiment parier sur l’identité du coupable

0ff93cae87885eb0fe69502ecf792996JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ