Europcar et Mercedes-Benz construisent un manège pour adultes

Europcar, le leader de la location de véhicules en Europe et l’un des acteurs majeurs de la mobilité, lance une campagne de communication internationale mettant en avant l’ultra personnalisation de ses offres. Imaginée par l’agence Rosapark, la campagne capitalise sur la signature « Moving Your Way » en la déclinant par prénoms, permettant d’offrir une immersion créative innovante sur la capacité de la marque à proposer des offres et des services en adéquation avec les nouveaux besoins et modes de consommation de chacun ses clients.

The Carousel of Dreams

Ainsi, tour à tour, les créations invitent à voyager au cœur des services clés en main proposés par Europcar à l’image de « ToMyDoor » (service de livraison à domicile ou sur le lieu de travail) ou bien encore de Sélection (luxe & fun cars). La campagne est lancée dans l’ensemble des filiales du Groupe (Australie, Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Nouvelle-Zélande, Portugal et Royaume-Uni) et se décline sur différents supports dont de l’affichage dans les principaux aéroports européens, sur les véhicules utilitaires de la marque mais également dans les stations du groupe.

Au cœur du centre de Londres, Europcar, en partenariat avec Mercedes-Benz, a créé un évènement unique en construisant un manège pour adultes avec 5 des derniers modèles de la marque Mercedes-Benz. L’expérience globale a été immortalisée dans une vidéo de 45’’ : la construction, la découverte et l’utilisation par le grand public.

Commentaires

Derniers Articles

 

Quand l’histoire de l’art rencontre 2017

Une bouée taureau pour faire du rodéo

Celeste continue de parodier les photos de stars

« ÇA » dévoile son nouveau trailer cauchemardesque

Un street artiste et un styliste investissent une maison abandonnée juste avant sa destruction

Un acteur de Game of Thrones ouvre sa boulangerie

Réalité augmentée : il reproduit le clip « Take on Me » dans son salon

Le costume « Fu.. You » de Conor McGregor disponible à la vente

Le créateur des « Simpsons » aux manettes d’une série pour Netflix

The Tokyoiter : Tokyo illustré dans le style du New Yorker

Paris : la start-up Popchef propose des congés illimités à ses employés

Le street artiste Tom Bob s’empare des rues de New-York

Le retour du groupe Manau pour les 20 ans de « La Tribu de Dana »

Un musée subaquatique va ouvrir à Marseille

Quand une artiste transforme les vergetures

IconSpeak, 40 icônes universelles sur un t-shirt pour communiquer dans le monde entier

The Trip: des cours immersifs d’indoor cycling devant un écran géant

Bande-annonce haletante pour Westworld saison 2

Ces animaux en papier prennent vie avec un éventail

« Thriller » s’invite dans le premier trailer de Stranger Things S02

Un ancien van de surveillance du FBI en vente sur eBay

Nantes : exposition H.R. Giger, le créateur d’Alien

Michael Phelps défie un grand requin blanc à la nage

Il ôte d’anciens tatouages racistes gratuitement

467b07464a45c4aea5ae56266a84771bccccccccccccccccccccccccccc