« Crazy X », la tente de camping pour 4 en forme d’étoile

Après ce concept de tente en carton conçu pour les festivals en plein air, voici une idée très pratique pour les vacances entre amis. Baptisée « Crazy x », cette tente pour 4 personnes lancée par la société ®Doppelganger Outdoor au Japon, propose cette forme originale en étoile pour plus de convivialité. Ses ouvertures vous permettent ainsi de discuter et de jouer aux cartes en cas de grosse averse. Existe aussi en version « solo », la tente « Crazy x » de 3,6 kg est proposée au prix de 140 euros sur Amazon Japon.

tente-4places-01 crazyX CrazyX2 CrazyX3 crazyX5

On dirait le jeu Hippo Gloutons.

Via rocketnews24

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • BURGER KING lance le premier dentifrice fraîcheur WHOPPER

    Parce que tous les fans aimeraient garder plus longtemps en bouche le goût unique de la viande grillée à la flamme du WHOPPER®, BURGER KING® lance WHOPPER TOOTHPASTE®, le premier dentifrice aux extraits renforcés de WHOPPER®.

  • Toyota crée un panneau publicitaire capable de réduire la pollution de l’air

    Pour promouvoir son nouveau véhicule, le Toyota Mirai, la marque japonaise va installer en mai prochain à Los Angeles et à San Francisco des panneaux publicitaires d’un genre nouveau. Grâce à l’utilisation d’un vinyle titane revêtu de dioxyde, les 37 panneaux publicitaires seront capables d’ « annuler la pollution » de 5 385 véhicules par […]

  • Muji invente la poche spéciale smartphone

    Dans les années 1800, Levi’s lançait son emblématique jean à cinq poches, dont une minuscule à l’avant qui permettait aux cowboys de ranger leur montre à gousset. Aujourd’hui, l’indémodable pantalon se réinvente pour s’adapter à nos usages. Trop mal assis quand on a son smartphone dans la poche ? Marre de déformer son jean à […]

  • L’application Happn détourne les noms des rues de Paris

    De la rue Papillon (dans le ventre) à la rue de la Perle (rare) en passant par la rue Beauregard (qui tue), l’application de rencontre Happn s’est amusée à rebaptiser les noms des rues de Paris, la Capitale de l’amour pour beaucoup. Une amusante campagne de street marketing imaginée par l’agence Josiane. Par Margaux Couturier.  

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories