La fille aux super-pouvoirs bousculée dans un café fait le buzz

Une excellente mise en scène va piéger des clients d’un coffee shop dans le cadre de la promotion du film « Carrie ».

La télékinésie est la faculté de déplacer les objets à distance par la seule force de la pensée. Télékinésie  issu du grec, « télé » pour « à distance »  et « Kinésis » pour le mouvement. Légende ou réalité ?

telekinetic-coffee-shop-surprise telekinetic-coffee-shop-surprise2 telekinetic-coffee-shop-surprise3

Panique dans un coffee shop

Ici, des clients d’un coffee shop vont être piégés par une jeune femme aux pouvoirs incroyables mais dépassée par ses dons. Une excellente vidéo virale pour promouvoir le film « Carrie » qui sortira en France le 4 décembre 2013. Bien plus impressionnant que ce Jedi qui prenait l’ascenseur on est d’accord.

carrie2013

Commentaires

Derniers Articles

 

Une paire de Nike portée par Michael Jordan vendue 1,5 million de dollars

IKEA va ouvrir une boutique de vente de seconde main à Paris

Ryan Gosling incarnera Ken pour le film Barbie avec Margot Robbie

Les figurines Pop de Squid Game arrivent

L’Oregon sort une nouvelle pub façon Studio Ghibli

Une entreprise offre 6000 euros pour regarder tous les épisodes des Simpson

Among Us débarque sur les consoles PS4, PS5 et Xbox Series

LEGO dévoile son set « Maman, j’ai raté l’avion ! »

Angèle à bord d’un train rétro direction Bruxelles dans son dernier clip

Freddy Krueger : La vraie maison des « Griffes de la Nuit » est à vendre

Le film Uncharted dévoile son trailer

New York : un nouvel observatoire en verre à 300 mètres de hauteur  

Elle recrée les décors de FRIENDS en miniature  

Décès de Bernard Tiphaine, la voix française de Chuck Norris

Blitz Society : le premier bar pour jouer aux échecs ouvre à Paris

Apple crée un clip composé de 45 ans de sons Apple

Aya et la Sorcière : Le dernier Ghibli débarque sur Netflix

LEGO Star Wars Castaways : Le nouveau jeu arrive sur Apple Arcade

« The Office Experience » : une grande exposition vous plonge dans la série

Il dépense 6 000 euros pour transformer sa maison en hommage aux années 90

Fisher-Price lance une version adulte et fonctionnelle de son téléphone culte

La sortie d’Indiana Jones 5 repoussée à 2023

Nike célèbre les 50 ans du UNO avec une Air Force 1

Des musées de Vienne créent un OnlyFans pour des oeuvres d’art