Numericable réagit face au bad buzz de sa campagne

La nouvelle pub pour Numericable repérée dans la presse ce matin (lundi) par des twittos a fait parler d’elle toute la journée. « Téléchargez aussi vite que votre femme change d’avis ». Face aux nombreuses réactions sur les réseaux sociaux accusants la pub de sexiste, Numericable a publié vers 18h un deuxième visuel avec cette fois un slogan qui taquine les hommes. Alors ? Bad buzz délibéré ? Provocation marketing ou tentative de sauver les meubles face aux réactions négatives ?

Première publicité polémique :

numericable-votre-femme-avis

 

Deuxième publicité (pour atténuer le bad buzz) :

Numericable-votre-mari-promesses

Numericable-promesses-hommes

numricable-femme-avis-02

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Small Is Beautiful : l’art miniature s’expose à Paris

Une boulangerie amoureuse des lapins au Japon

Décès de Clive Sinclair, l’inventeur du ZX Spectrum

Le jeu vidéo DRIVER va être adapté en série

Kathryn Bigelow filme 5 styles de cinéma avec l’iPhone 13 Pro

Lancement d’une gamme de sodas « Cup Noodle »

LG dévoile un écran Home Cinema de 8 mètres de diagonale

La suite de « Jumeaux » avec Schwarzenegger, DeVito et Tracy Morgan

Dua Lipa se transforme en Sailor Moon dans son dernier clip

Red Bull fabrique le plus grand flipper du monde

Japon : des conteneurs de tri sélectif en forme de TITANS

UltraBOOST : Adidas présente sa collection 007

Une société offre 1300 dollars pour regarder 13 films d’horreur

La cabane de Winnie l’ourson à louer sur Airbnb

Lyon : un vélo-bibliothèque part à la rencontre des enfants

SHE-RA : une série live-action en préparation

L’Arc de Triomphe empaqueté par Christo

Narcos: Mexico : la saison 3 débarque en novembre

David Lynch et Pharrell ouvrent une discothèque à Ibiza

Lil Nas X et Elton John s’échangent leurs tenues emblématiques

Les dîners sous dômes « Under The Stars » reviennent à Bruxelles

La nouvelle saison des Simpson arrive sur Disney+

Les plus beaux clichés aériens des Drone Photo Awards 2021

IKEA : une émission de télé-réalité qui vous piège dans les années 90