Ta tête sur un avion KLM

Avec les réseaux sociaux, les marques s’emballent et rivalisent d’originalité pour appâter le plus de fans sur leurs pages. Dans la multitude d’initiatives lancées sur Facebook, l’application imaginée par la compagnie aérienne néerlandaise KLM mérite un peu d’attention.

Via une application très conviviale intitulée Tile Yourself, la compagnie invite ses fans à créer un portrait en bleu de Delft replongeant au coeur de ses racines. Il est évidemment possible d’afficher ensuite ce portrait sur sa page Facebook. Mais passé l’amusement de voir sa trombine affublée d’une coiffe traditionnelle batave ou entourée de deux petites dames hollandaises en sabots, KLM propose aussi un concours grâce auquel les fans peuvent voir leur portrait customisé, parmi une myriades d’autres, apposés sur la carlingue d’un avion de la compagnie, et ça, c’est top classe! ©levifweekend.rnews.be

Commentaires

Derniers Articles

 

Une entreprise offre 6000 euros pour regarder tous les épisodes des Simpson

Among Us débarque sur les consoles PS4, PS5 et Xbox Series

LEGO dévoile son set « Maman, j’ai raté l’avion ! »

Angèle à bord d’un train rétro direction Bruxelles dans son dernier clip

Freddy Krueger : La vraie maison des « Griffes de la Nuit » est à vendre

Le film Uncharted dévoile son trailer

New York : un nouvel observatoire en verre à 300 mètres de hauteur  

Elle recrée les décors de FRIENDS en miniature  

Décès de Bernard Tiphaine, la voix française de Chuck Norris

Blitz Society : le premier bar pour jouer aux échecs ouvre à Paris

Apple crée un clip composé de 45 ans de sons Apple

Aya et la Sorcière : Le dernier Ghibli débarque sur Netflix

LEGO Star Wars Castaways : Le nouveau jeu arrive sur Apple Arcade

« The Office Experience » : une grande exposition vous plonge dans la série

Il dépense 6 000 euros pour transformer sa maison en hommage aux années 90

Fisher-Price lance une version adulte et fonctionnelle de son téléphone culte

La sortie d’Indiana Jones 5 repoussée à 2023

Nike célèbre les 50 ans du UNO avec une Air Force 1

Des musées de Vienne créent un OnlyFans pour des oeuvres d’art

DUNE : les skins Zendaya et Timothée Chalamet sur Fortnite

« SOS Fantômes : L’Héritage » dévoile sa nouvelle bande-annonce

Une parodie de « Squid Game » avec Rami Malek

Des cafés Tom & Jerry ouvrent au Japon

Adidas lance des sneakers « Maman, j’ai raté l’avion ! »