Sushi Shop lance les premières baguettes pour gauchers

« Cela semble simple, mais il fallait y penser ! » explique Grégory Marciano, fondateur de Sushi Shop. Il aura fallu plusieurs mois de recherche et développement en interne, dans le plus grand secret, pour atteindre un design aussi simple qu’épuré et efficace. Et parce que les gauchers sont des gens comme tout le monde, Sushi Shop leur donne enfin la place qu’ils méritent. Ces nouvelles baguettes seront disponibles partout en France dans les boutiques Sushi Shop dès le 8 décembre.

Pour annoncer au grand public le lancement des premières baguettes pour gauchers, DDB Paris a imaginé un film réalisé par Elsa & Hippolyte (Aprile production) qui retrace les difficultés d’un gaucher comme les autres, face à l’embarras qu’implique une dégustation de sushi. L’opération prendra également vie sur les réseaux sociaux (Facebook et twitter) où la marque parlera avec connivence, proximité et liberté à sa cible, avec un focus les 9 et 10 décembre.

Sushi Shop lance les premières baguettes pour gauchers ! 😊🍣🍜 #sushishop #DDB #lefthanded

Une photo publiée par golem13 (@golem13) le

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • BURGER KING lance le premier dentifrice fraîcheur WHOPPER

    Parce que tous les fans aimeraient garder plus longtemps en bouche le goût unique de la viande grillée à la flamme du WHOPPER®, BURGER KING® lance WHOPPER TOOTHPASTE®, le premier dentifrice aux extraits renforcés de WHOPPER®.

  • Toyota crée un panneau publicitaire capable de réduire la pollution de l’air

    Pour promouvoir son nouveau véhicule, le Toyota Mirai, la marque japonaise va installer en mai prochain à Los Angeles et à San Francisco des panneaux publicitaires d’un genre nouveau. Grâce à l’utilisation d’un vinyle titane revêtu de dioxyde, les 37 panneaux publicitaires seront capables d’ « annuler la pollution » de 5 385 véhicules par […]

  • Muji invente la poche spéciale smartphone

    Dans les années 1800, Levi’s lançait son emblématique jean à cinq poches, dont une minuscule à l’avant qui permettait aux cowboys de ranger leur montre à gousset. Aujourd’hui, l’indémodable pantalon se réinvente pour s’adapter à nos usages. Trop mal assis quand on a son smartphone dans la poche ? Marre de déformer son jean à […]

  • L’application Happn détourne les noms des rues de Paris

    De la rue Papillon (dans le ventre) à la rue de la Perle (rare) en passant par la rue Beauregard (qui tue), l’application de rencontre Happn s’est amusée à rebaptiser les noms des rues de Paris, la Capitale de l’amour pour beaucoup. Une amusante campagne de street marketing imaginée par l’agence Josiane. Par Margaux Couturier.  

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories