Un papa graphiste dessine chaque jour un Post-it® pour son fils

Quand on adore dessiner et que l’on est un super papa graphiste, on peut faire comme Brent Almond et réaliser un dessin chaque jour de la semaine pour son fiston. Juste après avoir préparé le déjeuner de midi de son fils, Brent n’oublie jamais de glisser son petit Post-it® personnalisé (super lunch note) selon l’actualité du jour. Une démarche qui me rappelle celle de David LaFerriere, cet autre papa qui lui dessinait sur les emballages des sandwichs de ses enfants. Super mignon !

Post-it® est une marque enregistrée de la société 3M Company.

superlunchnotes1

superlunchnotes2

superlunchnotes3

superlunchnotes4

superlunchnotes5

superlunchnotes5b

superlunchnotes5c

superlunchnotes5g

superlunchnotes5n

superlunchnotes5x

superlunchnotes6

superlunchnotes8

Commentaires

Derniers Articles

 

Quand les icônes de la pop culture passent au supermarché

Harry Potter : une nouvelle attraction vous place sur la moto volante d’Hagrid

Le chalet de Tony Stark dans Avengers est à louer sur Airbnb

Doctor Sleep : la suite de Shining dévoile sa bande-annonce

Chernobyl : le succès de la série dope le « dark tourism »

Nike dévoile une collection Stranger Things

Bokrijk : une surprenante piste cyclable à travers l’eau

Les gagnants du National Geographic Travel Photo Contest 2019

Londres : la première piscine au monde avec une vue à 360 degrés

La Reine des Neiges 2 dévoile un nouveau trailer

Le nouveau jeu Blair Witch sur Xbox se dévoile

Il lance une concept de cravate magnétique

IKEA installe 10 chambres sur les toits de Paris

Un billboard qui réagit à la pollution et réduit le prix d’une voiture électrique

Yota, le papa créatif qui transporte ses enfants dans son imaginaire

Netflix présente la série Jurassic World Camp Cretaceous

Une nouvelle série Punky Brewster en préparation

Star Wars: Galaxy’s Edge : ils testent la nouvelle attraction du Faucon Millenium

Footballeuses: l’exposition qui célèbre les footballeuses dans toute leur diversité

Il détourne les BD de notre enfance pour sensibiliser à l’abandon

IKEA recrée les salons des séries cultes

La Villette dévoile le programme de son cinéma en plein air 2019

Un anneau phosphorescent digne du Seigneur des Anneaux

Digit, un robot humanoïde signé Ford capable de livrer des colis