Stuart réconcilie les marques rivales sur Twitter pour la Saint Valentin

Même si Cupidon pointe le bout de son nez à l’approche de la Saint-Valentin, les tensions entre les marques concurrentes demeurent… C’est pourquoi Stuart, la plateforme de livraison ultra-rapide, s’est donnée pour mission de réconcilier leurs cœurs sur la toile. Sur invitation de Stuart, le 14 février prochain, 20 marques concurrentes seront invitées à se dire « Je t’aime » devant toute la twittosphère pour former – qui sait – le couple le plus improbable de l’année.

Le principe est simple : les marques mentionnées sur Twitter qui oseront déclarer leur flamme publiquement se verront récompensées par un bouquet de fleurs, livré en Express par Stuart. #SpreadLove

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Un musée célèbre les pires flops commerciaux

    The Museum of Failure ou le Musée de l’Echec: c’est le projet un peu fou de Samuel West. Le psychologue américain prévoit de présenter dans le cadre d’une exposition les objets qui ont fait l’objet de plantages marketing retentissant, l’idée étant d’analyser les leçons tirés de ces flops. « Si je fais cette démarche c’est […]

  • Un fan de l’OGC Nice remplace les affiches des candidats à la présidentielle

    En pleine période électorale, les Niçois ont croisé ce matin des affiches un peu particulières sur les panneaux installés pour permettre aux candidats de faire campagne. De Balotelli à Cardinale en passant par Lucien Favre, les affiches ont fait sourire l’entraîneur de l’OGC Nice (actuellement 3ème de la Ligue 1) rapporte Nice Matin. Quand le football rencontre la politique […]

  • Ils ont dîné au Louvre devant la Joconde

    Mardi dernier, Louis Vuitton dévoilait sa collection en collaboration avec l’artiste américain Jeff Koons lors d’un dîner d’exception au cœur du musée du Louvre. Les sacs, disponibles dans différents modèles, sont ornés de tableaux de maîtres et portent le nom du peintre en lettres métallisées (Leonardo De Vinci, Fragonard ou encore Rubens). Les invités triés sur le […]

  • Pour Pâques, KFC lance son chocolat saveur poulet

    La chasse aux oeufs est bientôt ouverte! Pour célébrer Pâques, KFC a décidé de se lancer dans le chocolat. Et pas n’importe lequel. En s’associant avec un maitre pâtissier-chocolatier français, la marque américaine de buckets présente ses ChickenChoc, des étonnants pilons de chocolats au goût de poulet. Vous avez dit foodporn? OMG ! Je viens […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories