Dolce & Gabbana dévoile son film signé Scorsese

Dolce & Gabbana dévoile sa nouvelle campagne pour les parfums The One et The One for Men avec « Street of Dreams », un film signé Martin Scorsese avec Scarlett Johansson et Matthew McConaughey tourné à New York.

« The interplay between them seems to suggest they had been lovers, reminiscing about their time together and exchanging glances with that awkward confidence that denotes two people who have been intimate. Though the progression of their love story is left to our imagination, the emotions explored in the short film are as tangible as the city itself. »

dolce-and-gabbana-scarlett-johansson-matthew-mccounaghey-the-one-for-men-ad-campaign

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Robert Zemeckis va adapter Sacrées Sorcières

Il met en scène son carnet de croquis

La suite de la série Star Trek se dévoile

Le nouveau Nokia 8110 de « Matrix » est disponible en France

Dancing in Movies, le clip aux 300 scènes de films

Un artiste créé en photo la route Arc-en-Ciel de Mario Kart

Quand Thanos lit les tweets de Donald Trump

Une collection de sneakers « Simpson » signée UBIQ

Ouverture d’un Jurassic World Café

Le « Pif Gadget » hebdomadaire souhaite faire son retour

Un motard customise sa moto en Predator

Elle incruste son gros chat roux sur des toiles de maître

Le jeu vidéo Westworld bientôt disponible

Sculpture : les illusions d’optique de Matthieu Robert-Ortis

Booba incarne Batman dans son dernier clip animé

Privé de Mondial par sa femme, ses amis emportent en Russie sa silhouette en carton

Les comics Stranger Things se dévoilent

Quand les supermarchés se mettent à l’heure de la Coupe du Monde

Une marque italienne présente des baskets-escarpins

Game of Thrones : C’est fini pour Emilia Clarke

1000 fans de Tolkien rejouent la Bataille des Cinq Armées

Les gobelets Starbucks customisés d’Anne Loveart

Jay-Z et Beyoncé dévoile un clip complètement fou au Louvre

« Jeanne et Serge » dans la nouvelle collection de prêt-à-porter signée MSGM