Stranger Things: un distributeur « contrôlable par la pensée » à New York

Pour promouvoir sa messagerie intelligente conçue pour être simple et amusante, « Google Allo » a collaboré avec la série Netflix « Stranger Things » en lançant une collection d’icônes et un jeu de piste à New York. Sur la messagerie Allo, les joueurs peuvent se servir d’un pack d’icônes spécial et activer un jeu en prononçant la phrase « Où est Barbara » (le personnage de la série).

casque à électrodes

Une des étapes de ce jeu de piste dans les rues de New York, amenait les joueurs devant ce distributeur automatique de cadeaux exclusifs Stranger Things. Équipés d’un casque à électrodes sensées capter les signaux cérébraux, les fans pouvaient se prendre pour « Eleven » et activer la machine par la pensée. Le youtubeur Sam Sheffer a testé pour nous cette machine un peu spéciale.

Une photo publiée par Gene (@genevalgene) le

Une photo publiée par vix_bee (@vix_bee) le

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Un musée célèbre les pires flops commerciaux

    The Museum of Failure ou le Musée de l’Echec: c’est le projet un peu fou de Samuel West. Le psychologue américain prévoit de présenter dans le cadre d’une exposition les objets qui ont fait l’objet de plantages marketing retentissant, l’idée étant d’analyser les leçons tirés de ces flops. « Si je fais cette démarche c’est […]

  • Un fan de l’OGC Nice remplace les affiches des candidats à la présidentielle

    En pleine période électorale, les Niçois ont croisé ce matin des affiches un peu particulières sur les panneaux installés pour permettre aux candidats de faire campagne. De Balotelli à Cardinale en passant par Lucien Favre, les affiches ont fait sourire l’entraîneur de l’OGC Nice (actuellement 3ème de la Ligue 1) rapporte Nice Matin. Quand le football rencontre la politique […]

  • Ils ont dîné au Louvre devant la Joconde

    Mardi dernier, Louis Vuitton dévoilait sa collection en collaboration avec l’artiste américain Jeff Koons lors d’un dîner d’exception au cœur du musée du Louvre. Les sacs, disponibles dans différents modèles, sont ornés de tableaux de maîtres et portent le nom du peintre en lettres métallisées (Leonardo De Vinci, Fragonard ou encore Rubens). Les invités triés sur le […]

  • Pour Pâques, KFC lance son chocolat saveur poulet

    La chasse aux oeufs est bientôt ouverte! Pour célébrer Pâques, KFC a décidé de se lancer dans le chocolat. Et pas n’importe lequel. En s’associant avec un maitre pâtissier-chocolatier français, la marque américaine de buckets présente ses ChickenChoc, des étonnants pilons de chocolats au goût de poulet. Vous avez dit foodporn? OMG ! Je viens […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories