Un opérateur mobile lance son propre film de Zombies

Axée sur une cible jeune, la marque Boost Mobile lance en Australie une série de films ambitieux sur le thème très tendance (encore ?) de la survie dans un monde habité de zombies assoiffés de sang. Voici donc un court-métrage découpé en plusieurs films signé par l’agence créative The Monkeys qui surfe sur l’impatience du public concernant LE gros film de zombies avec Brad Pitt qui va arriver : World War Z.

aaaa

 
Les quatre héros présentés dans les courts métrages représentent les clients de la marque, ils utilisent leurs mobiles pour se serrer les coudes et tenter de rester vivant. Attention, ces spots sont une peu gore quand même. youtube.com/ausboost


 
Source : Mumbrella
 

Commentaires

Derniers Articles

 

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »

La marionnette « Coco » fait le show à Disneyland

Les superbes tatouages articulés

L’Oktoberfest débarque à Paris et à Marseille

Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

Les étudiants de Cambridge se mettent à nu pour la bonne cause

Un musée virtuel dédié au webdesign de 1995 à 2005

Lupicia lance des nouveaux thés inspirés par le Studio Ghibli

Des rats parisiens rejouent « Le Seigneur des Anneaux »

Milan : une installation spectaculaire pour le jeu vidéo « Spider-Man »

Un costume gonflable d’Han Solo dans la carbonite

Les restaurants sous-marins des Maldives

La SNCF revisite des films cultes

M&M’s ouvre un escape game gratuit à Paris

Les illusions de Wian Magic

Il réalise son autoportrait à la manière de 50 cartoons différents

Barcelone : les statues humaines des Ramblas

Un « Final Boss » géant réalisé avec 300 000 dahlias

Quand deux pâtissiers réalisent un Kraken 100% chocolat

Le reboot de « She-Ra » arrive sur Netflix

Quand un enseignant dessine à la craie pour motiver ses élèves