Durock-Station-ratp-Rock-en-Seine2012-2

11 artistes s’affichent dans le métro à la station « DuRock »

Amateurs de rock et voyageurs de la ligne 10, ne manquez pas l’arrêt à la station « Durock » : une exposition d’affiches originales vous y attend sur fond de musique rock.

PARIS - Jusqu’au 9 juillet, la RATP et le festival Rock en Seine vous proposent une plongée en apnée à la station Duroc (ligne 10), rebaptisée « Durock », avec des affiches signées de grands illustrateurs, à l’instar de Marjane Satrapi, auteur de Persépolis, Jean Lecointre, réalisateur de la série d’animation Turkish Delights diffusée sur Canal +, ou encore Jean-Philippe Delhomme, qui collabore avec de nombreux magazines et journaux internationaux comme GQ, The New Yorker et Los Angeles Times. Un événement qui fait partie de l’exposition Rock’Art 2012.

A noter que l’exposition sera visible dans son intégralité pendant le festival Rock en Seine, avec pas moins de  60 affiches qui célébreront chacun des groupes invités.

Le rock ne sera pas seulement célébré en images à « Durock », mais aussi, c’est un minimum, en musique. Des morceaux d’artistes programmés au festival seront ainsi diffusés en continu dans la station.

Station Duroc (ligne 10), du 29 juin au 5 juillet 2011. www.rockenseine.com/fr

Photos : ©Portemolitor

 

Laisser un commentaire

Catégories