starwarsxleclerc2016

E.Leclerc lance sa web-série #StarWarsxLeclerc

À l’occasion de la sortie de Rogue One, E.Leclerc lance sa web-série exclusive StarWarsxLeclerc et un jeu concours pour vous permettre de gagner 200 lots et un voyage au parc Disneyland de Shanghaï pour une expérience Star Wars en famille. La web-série #StarWarsxLeclerc comporte 4 épisodes. Ces épisodes de quelques minutes contiennent chacun 3 indices qui vous aideront à répondre aux questions du jeu.

La web-série

Le concours

Ce Grand Jeu Star Wars se déroule en 3 étapes : d’abord un pré-quizz  (3 indices à découvrir  sur les 4 épisodes des web-séries  sur les périodes suivantes : Episode 1 : Du 2 au 8 Nov. 2016. Episode 2 : Du 9 au 17 Nov. 2016. Episode 3 : Du 18 au 26 Nov. 2016. Episode 4 : Du 27 Nov au 17 Déc. 2016

Un accès à un instant gagnant pour les personnes ayant trouvé les 3 bonnes réponses sur chacune des épisodes, puis un tirage au sort final auquel seront sélectionnés automatiquement tous les participants. Toutes les infos du concours sur : jeux-hcd.e-leclerc.com

starwars-eleclercjeux

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • thebeach-sydney-balls

    Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • coughing-billboard

    Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

  • monoji

    Les Monojis de Monoprix arrivent sur votre iPhone

    Les Monojis pour iphone sont arrivés ! Une galerie de stickers imaginée par l’agence ROSAPARK pour Monoprix. « J’suis en retard », « On sort ce soir ? », « C’est quoi ton code ? », … Et si c’était plus simple et plus fun d’envoyer ces messages qui reviennent sans cesse dans notre quotidien […]

  • paris-uritrottoir

    Uritrottoir : l’urinoir public qui fait pousser des fleurs arrive à Paris

    Après avoir fait le buzz en mai dernier,  l’Uritrottoir de la société Nantaise Faltazi va arriver à Paris. En recherche d’une solution pour faire baisser les nuisances olfactives dans certains quartiers festifs, l’Uritrottoir est aussi proposé à des collectivités ou à des entreprises. Deux modèles vont être installés à la Gare de Lyon (Paris) d’ici le mois de janvier, et trois autres […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories