E.Leclerc lance sa web-série #StarWarsxLeclerc

À l’occasion de la sortie de Rogue One, E.Leclerc lance sa web-série exclusive StarWarsxLeclerc et un jeu concours pour vous permettre de gagner 200 lots et un voyage au parc Disneyland de Shanghaï pour une expérience Star Wars en famille. La web-série #StarWarsxLeclerc comporte 4 épisodes. Ces épisodes de quelques minutes contiennent chacun 3 indices qui vous aideront à répondre aux questions du jeu.

La web-série

Le concours

Ce Grand Jeu Star Wars se déroule en 3 étapes : d’abord un pré-quizz  (3 indices à découvrir  sur les 4 épisodes des web-séries  sur les périodes suivantes : Episode 1 : Du 2 au 8 Nov. 2016. Episode 2 : Du 9 au 17 Nov. 2016. Episode 3 : Du 18 au 26 Nov. 2016. Episode 4 : Du 27 Nov au 17 Déc. 2016

Un accès à un instant gagnant pour les personnes ayant trouvé les 3 bonnes réponses sur chacune des épisodes, puis un tirage au sort final auquel seront sélectionnés automatiquement tous les participants. Toutes les infos du concours sur : jeux-hcd.e-leclerc.com

starwars-eleclercjeux

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Stuart réconcilie les marques rivales sur Twitter pour la Saint Valentin

    Même si Cupidon pointe le bout de son nez à l’approche de la Saint-Valentin, les tensions entre les marques concurrentes demeurent… C’est pourquoi Stuart, la plateforme de livraison ultra-rapide, s’est donnée pour mission de réconcilier leurs cœurs sur la toile. Sur invitation de Stuart, le 14 février prochain, 20 marques concurrentes seront invitées à se dire […]

  • Une maison « super green » signée Pantone et Airbnb

    Elu couleur ©Pantone de l’année 2017, le vert Greenery s’installe à Londres ce week-end dans une maison Airbnb. Située dans le quartier central et très branché de Clerkenwell, cette maison éphémère est conçue en « Outside in », traduisons dedans-dehors. A l’intérieur, le végétal pousse partout, de l’entrée à la cuisine, en passant par la salle […]

  • La sorcière de « RINGS » piège les clients d’un magasin

    À l’occasion de la sortie en DVD / Blu-ray du reboot de RINGS, la Paramount a organisé cette petite caméra cachée dans un magasin. La sorcière Samara va s’en donner à coeur joie.

  • Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories