E.Leclerc lance sa web-série #StarWarsxLeclerc

À l’occasion de la sortie de Rogue One, E.Leclerc lance sa web-série exclusive StarWarsxLeclerc et un jeu concours pour vous permettre de gagner 200 lots et un voyage au parc Disneyland de Shanghaï pour une expérience Star Wars en famille. La web-série #StarWarsxLeclerc comporte 4 épisodes. Ces épisodes de quelques minutes contiennent chacun 3 indices qui vous aideront à répondre aux questions du jeu.

La web-série

Le concours

Ce Grand Jeu Star Wars se déroule en 3 étapes : d’abord un pré-quizz  (3 indices à découvrir  sur les 4 épisodes des web-séries  sur les périodes suivantes : Episode 1 : Du 2 au 8 Nov. 2016. Episode 2 : Du 9 au 17 Nov. 2016. Episode 3 : Du 18 au 26 Nov. 2016. Episode 4 : Du 27 Nov au 17 Déc. 2016

Un accès à un instant gagnant pour les personnes ayant trouvé les 3 bonnes réponses sur chacune des épisodes, puis un tirage au sort final auquel seront sélectionnés automatiquement tous les participants. Toutes les infos du concours sur : jeux-hcd.e-leclerc.com

starwars-eleclercjeux

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Un fast-food inspiré de la série « Breaking Bad » ouvre à New York

    Après le bar à cocktails éphémère Parisien, la chaine AMC va ouvrir un fast-food éphémère inspiré de Breaking Bad les 9 et 10 avril prochains à New York. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de Los Pollos Hermanos, le restaurant emblématique qui sert de vitrine pour les affaires louches de Gus Fring! Un moyen originale […]

  • Les livreurs de Domino’s Pizza remplacés par des robots

    Après les drones d’Amazon et d’UPS, c’est au tour du géant américain de la pizza de s’intéresser aux nouvelles manières de livrer ses produits. Et pour cela, Domino’s a opté pour le robot en s’associant avec Starship Technologie, l’entreprise de robotique créée par le fondateur de Skype. En Allemagne et au Pays-Bas, les clients situés […]

  • Bientôt, le premier hôtel à bière du monde !

    Pour chacune des 50 chambres de l’hôtel, une tireuse à bière et l’accès à des bières produites sur place en édition limitée. Pour se détendre, les clients pourront se plonger dans un jacuzzi chaud à la bière ou profiter de l’un des soins à base de bière proposés par le spa. Des visites de brasseries […]

  • BURGER KING lance le premier dentifrice fraîcheur WHOPPER

    Parce que tous les fans aimeraient garder plus longtemps en bouche le goût unique de la viande grillée à la flamme du WHOPPER®, BURGER KING® lance WHOPPER TOOTHPASTE®, le premier dentifrice aux extraits renforcés de WHOPPER®.

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories