Rickie_Latouche

Elle casse ses figurines Star Wars, il la tue

Rickie Latouche est un Britannique à la passion dévorante pour Star Wars. Au point de tuer sa femme en apprenant qu’elle avait cassé certaines de ces figurines. Il écope de la prison à vie.

Le fanatique de Star Wars, Rickie Latouche, 30 ans, a été condamné à la prison à vie après avoir tué sa femme en l’étouffant. Il pourra éventuellement bénéficier d’une liberté conditionnelle après 12 ans de prison.

L’homme avait rencontré sa compagne Thaïlandaise dans un bar, lors d’un voyage. Ils se sont mariés après 2 ans, mais les problèmes conjugaux et les désillusions se sont rapidement multipliés. La femme menaçait régulièrement son mari de retourner en Thaïlande et promettait de faire de sa vie un enfer.

Lorsque Rickie retrouve plusieurs figurines Star Wars de sa précieuse collection en morceaux à cause de sa femme, il devient incontrôlable. Une bagarre éclate et il finira par étouffer sa femme avec un coussin.

L’homme a reconnu l’homicide involontaire mais pas le meurtre, arguant qu’il avait perdu le sens des réalités. Cela ne l’empêchera pas d’écoper de la plus lourde peine. ©nydailynews.com et ©lavenir.net via

Les commentaires sont fermés.

Catégories