Le parc « Star Wars: Galaxy’s Edge » dévoile ses nouvelles attractions

La zone « Star Wars: Galaxy’s Edge » se dévoile un peu plus ! C’est le genre d’endroit où tout fans de Star Wars rêvent d’aller. Disneyland Resort (Californie) et Walt Disney World Resort (Floride) vont accueillir des nouvelles zones dans leur village le « Star Wars : Galaxy’s Edge ». Il y aura deux nouvelles attractions « Star Wars : Rise of the Resistance », qui sera situé près d’une base de la Resistance, ou alors le « Millenium Falcon : Smuggler Run », dans la zone du Premier Ordre.

Millenium Falcom : Smuggler Run

Dans l’attraction avec le Faucon Millenium, les clients peuvent voyager dans son cockpit. L’attraction peut accueillir six personnes, deux pilotes, deux artilleurs et deux mécaniciens. Les participants ne sont pas inactifs, c’est eux qui auront le contrôle complet du vaisseau.

Voici le synopsis de l’attraction : « Hondo Ohnaka, le pirate de l’espace, a lancé une entreprise sur Batuu : Ohnaka Transport Solutions. Chewbacca lui, a quitté le Faucon Millenium avec Hondo pour des réparations. Pendant ce laps de temps, Hondo utilise le Faucon pour des expéditions. Ah oui, et il cherche une nouvelle équipe ».

Avant le début de l’attraction, vous rencontrer Hondo Ohnaka lui-même, avec en prime la voix de Jim Cummings. Hondo est en animatronique, c’est le deuxième le plus sophistiqué dans ce cas dans les parcs Disney.

Star Wars : Rise of the Resistance

La deuxième attraction « Star Wars : Rise of the Resistance » ne dure pas 28 minutes comme les rumeurs le prétendaient mais sans doute bien plus. Bob Chapek, le président de Parks, Expreriences, and Products, déclare que c’est « la plus longue attraction que nous ayons jamais développée ». Il rajoute que l’expérience « est presque comme être sur quatre attractions à la fois ». Voici le synopsis de l’attraction.

« L’organisation de la Resistance commence dans sa nouvelle base sur la planète Batuu. Ils font des opérations dans une ancienne caverne. Les résistants ont clairement utilisé des lasers pour aménager la base. Les tunnels de celle-ci serpentent à travers la caverne avec des marqueurs qui indiquent la direction à prendre pour aller dans la salle d’arme ou encore trouver les équipements de vol. »

Lorsque l’attraction commence, un BB-8 animatronique annonce une transmission avec Rey. Elle vous donne une mission spéciale. Vous devez monter à bord d’une navette avec Poe Dameron qui vous escortera. Vous arrivez ensuite dans un espace extérieur et vous embarquez dans la navette. Vous décollez alors de la planète mais deux Destroyer vous intercepte. Alors que vous êtes attiré par un rayon tracteur vous vous retrouvez dans un Destroyer entouré de Stromtroopers qui vous emmèneront dans des cellules de détention.

De là vous pourrez voir Kylo Ren interrogé Poe Dameron avant d’affronter ce dernier. L’attraction ne s’arrête pas là mais c’est tout ce qu’on pu voir les petits chanceux qui étaient présent lors de la présentation de l’attraction.

Les attractions ouvriront cet été a Disneyland Resort (Californie) et Walt Disney World Resort (Floride).

Commentaires

Derniers Articles

 

Japon : des peluches géantes dans un restaurant pour faire respecter la distanciation sociale

Burger King lance le « Social Distancing Whopper » avec beaucoup d’oignons

Il fabrique une ruche fonctionnelle en LEGO

La plage de la Grande Motte installe des zones de bronzage

Harry Potter : elle crée un masque que s’anime façon «Carte du Maraudeur»

Coca-Cola & Carlsberg : des bouteilles biodégradables à base de plantes

Ce bar invente la table roulante de distanciation sociale

France : une messe en « drive-in” célébrée sur un parking

Ce café distribue des chapeaux-frites pour faire respecter la distanciation sociale

À 10 ans, elle installe un « rideau de câlins » pour pouvoir enlacer ses grands-parents

Les plus belles photos « Nature » de l’année 2020

Coudre un masque en tissu Nintendo Switch

Paris : un cinéma projette des films sur l’immeuble voisin

Déconfinement : déguisé en Faucheuse, il visite les plages réouvertes au public

Zoom : le Studio Ghibli nous offre des fonds pour les visioconférences

Les séries cultes en quarantaine

Cet hôpital joue « Here Comes the Sun » pour les patients guéris du Covid-19

Capone: Tom Hardy en Al Capone dévoile son trailer

Confiné, Banksy revisite sa salle de bain

La faible pollution fait apparaître le logo Universal dans le ciel

Confiné, ce couple recrée des scènes de films cultes

Ils filment leur confinement à la manière de Wes Anderson, Tarantino, Godard…

Confinement : il skie dans son salon en stop motion

Des affiches de voyage vintage en mode confinement