Le parc « Star Wars: Galaxy’s Edge » dévoile ses nouvelles attractions

La zone « Star Wars: Galaxy’s Edge » se dévoile un peu plus ! C’est le genre d’endroit où tout fans de Star Wars rêvent d’aller. Disneyland Resort (Californie) et Walt Disney World Resort (Floride) vont accueillir des nouvelles zones dans leur village le « Star Wars : Galaxy’s Edge ». Il y aura deux nouvelles attractions « Star Wars : Rise of the Resistance », qui sera situé près d’une base de la Resistance, ou alors le « Millenium Falcon : Smuggler Run », dans la zone du Premier Ordre.

Millenium Falcom : Smuggler Run

Dans l’attraction avec le Faucon Millenium, les clients peuvent voyager dans son cockpit. L’attraction peut accueillir six personnes, deux pilotes, deux artilleurs et deux mécaniciens. Les participants ne sont pas inactifs, c’est eux qui auront le contrôle complet du vaisseau.

Voici le synopsis de l’attraction : « Hondo Ohnaka, le pirate de l’espace, a lancé une entreprise sur Batuu : Ohnaka Transport Solutions. Chewbacca lui, a quitté le Faucon Millenium avec Hondo pour des réparations. Pendant ce laps de temps, Hondo utilise le Faucon pour des expéditions. Ah oui, et il cherche une nouvelle équipe ».

Avant le début de l’attraction, vous rencontrer Hondo Ohnaka lui-même, avec en prime la voix de Jim Cummings. Hondo est en animatronique, c’est le deuxième le plus sophistiqué dans ce cas dans les parcs Disney.

Star Wars : Rise of the Resistance

La deuxième attraction « Star Wars : Rise of the Resistance » ne dure pas 28 minutes comme les rumeurs le prétendaient mais sans doute bien plus. Bob Chapek, le président de Parks, Expreriences, and Products, déclare que c’est « la plus longue attraction que nous ayons jamais développée ». Il rajoute que l’expérience « est presque comme être sur quatre attractions à la fois ». Voici le synopsis de l’attraction.

« L’organisation de la Resistance commence dans sa nouvelle base sur la planète Batuu. Ils font des opérations dans une ancienne caverne. Les résistants ont clairement utilisé des lasers pour aménager la base. Les tunnels de celle-ci serpentent à travers la caverne avec des marqueurs qui indiquent la direction à prendre pour aller dans la salle d’arme ou encore trouver les équipements de vol. »

Lorsque l’attraction commence, un BB-8 animatronique annonce une transmission avec Rey. Elle vous donne une mission spéciale. Vous devez monter à bord d’une navette avec Poe Dameron qui vous escortera. Vous arrivez ensuite dans un espace extérieur et vous embarquez dans la navette. Vous décollez alors de la planète mais deux Destroyer vous intercepte. Alors que vous êtes attiré par un rayon tracteur vous vous retrouvez dans un Destroyer entouré de Stromtroopers qui vous emmèneront dans des cellules de détention.

De là vous pourrez voir Kylo Ren interrogé Poe Dameron avant d’affronter ce dernier. L’attraction ne s’arrête pas là mais c’est tout ce qu’on pu voir les petits chanceux qui étaient présent lors de la présentation de l’attraction.

Les attractions ouvriront cet été a Disneyland Resort (Californie) et Walt Disney World Resort (Floride).

Commentaires

Derniers Articles

 

Mojipic : un système qui affiche vos dessins à l’arrière de votre voiture

Des logos célèbres deviennent des films Disney

Apple dévoile les gagnants des iPhone Photography Awards 2019

Un amateur de GPS drawing rend hommage à Frida Kahlo

Mark Hamill partage une vidéo de son audition avec Harrison Ford (1977)

Un toboggan aquatique équipé de casques de réalité virtuelle

Décès de Rutger Hauer, l’acteur de «Blade Runner»

Ce fan du premier Roi Lion revisite le film de 2019

Les animaux surréalistes de Ronald Ong

Uma Thurman et Quentin Tarantino discutent d’un Kill Bill 3

Stranger Things: une bouée Demogorgon grandeur nature

Premier trailer pour la série The Witcher

Bourges : du video mapping révèle les secrets historiques de la ville

Il transforme un container en Polaroid géant fonctionnel

Norvège : un concept d’hôtel vertigineux accroché à une falaise

Harley Quinn : la nouvelle série animé dévoile son trailer

Paris : une course Mario Kart grandeur nature en septembre

Cette application plonge votre portrait dans l’histoire de l’art

Le Havre : un voyage immersif dans l’œuvre de Van Gogh

Sony : une exposition célèbre les 40 ans du WALKMAN®

Top Gun 2 dévoile sa bande-annonce

Ça Chapitre 2 dévoile une nouvelle bande-annonce

La mairie de Royan installe des affiches qui demandent aux hommes de se rhabiller

Quand Stranger Things rencontre la série Magnum