Le parc « Star Wars: Galaxy’s Edge » dévoile ses nouvelles attractions

La zone « Star Wars: Galaxy’s Edge » se dévoile un peu plus ! C’est le genre d’endroit où tout fans de Star Wars rêvent d’aller. Disneyland Resort (Californie) et Walt Disney World Resort (Floride) vont accueillir des nouvelles zones dans leur village le « Star Wars : Galaxy’s Edge ». Il y aura deux nouvelles attractions « Star Wars : Rise of the Resistance », qui sera situé près d’une base de la Resistance, ou alors le « Millenium Falcon : Smuggler Run », dans la zone du Premier Ordre.

Millenium Falcom : Smuggler Run

Dans l’attraction avec le Faucon Millenium, les clients peuvent voyager dans son cockpit. L’attraction peut accueillir six personnes, deux pilotes, deux artilleurs et deux mécaniciens. Les participants ne sont pas inactifs, c’est eux qui auront le contrôle complet du vaisseau.

Voici le synopsis de l’attraction : « Hondo Ohnaka, le pirate de l’espace, a lancé une entreprise sur Batuu : Ohnaka Transport Solutions. Chewbacca lui, a quitté le Faucon Millenium avec Hondo pour des réparations. Pendant ce laps de temps, Hondo utilise le Faucon pour des expéditions. Ah oui, et il cherche une nouvelle équipe ».

Avant le début de l’attraction, vous rencontrer Hondo Ohnaka lui-même, avec en prime la voix de Jim Cummings. Hondo est en animatronique, c’est le deuxième le plus sophistiqué dans ce cas dans les parcs Disney.

Star Wars : Rise of the Resistance

La deuxième attraction « Star Wars : Rise of the Resistance » ne dure pas 28 minutes comme les rumeurs le prétendaient mais sans doute bien plus. Bob Chapek, le président de Parks, Expreriences, and Products, déclare que c’est « la plus longue attraction que nous ayons jamais développée ». Il rajoute que l’expérience « est presque comme être sur quatre attractions à la fois ». Voici le synopsis de l’attraction.

« L’organisation de la Resistance commence dans sa nouvelle base sur la planète Batuu. Ils font des opérations dans une ancienne caverne. Les résistants ont clairement utilisé des lasers pour aménager la base. Les tunnels de celle-ci serpentent à travers la caverne avec des marqueurs qui indiquent la direction à prendre pour aller dans la salle d’arme ou encore trouver les équipements de vol. »

Lorsque l’attraction commence, un BB-8 animatronique annonce une transmission avec Rey. Elle vous donne une mission spéciale. Vous devez monter à bord d’une navette avec Poe Dameron qui vous escortera. Vous arrivez ensuite dans un espace extérieur et vous embarquez dans la navette. Vous décollez alors de la planète mais deux Destroyer vous intercepte. Alors que vous êtes attiré par un rayon tracteur vous vous retrouvez dans un Destroyer entouré de Stromtroopers qui vous emmèneront dans des cellules de détention.

De là vous pourrez voir Kylo Ren interrogé Poe Dameron avant d’affronter ce dernier. L’attraction ne s’arrête pas là mais c’est tout ce qu’on pu voir les petits chanceux qui étaient présent lors de la présentation de l’attraction.

Les attractions ouvriront cet été a Disneyland Resort (Californie) et Walt Disney World Resort (Floride).

Commentaires

Derniers Articles

 

Quand les icônes de la pop culture passent au supermarché

Harry Potter : une nouvelle attraction vous place sur la moto volante d’Hagrid

Le chalet de Tony Stark dans Avengers est à louer sur Airbnb

Doctor Sleep : la suite de Shining dévoile sa bande-annonce

Chernobyl : le succès de la série dope le « dark tourism »

Nike dévoile une collection Stranger Things

Bokrijk : une surprenante piste cyclable à travers l’eau

Les gagnants du National Geographic Travel Photo Contest 2019

Londres : la première piscine au monde avec une vue à 360 degrés

La Reine des Neiges 2 dévoile un nouveau trailer

Le nouveau jeu Blair Witch sur Xbox se dévoile

Il lance une concept de cravate magnétique

IKEA installe 10 chambres sur les toits de Paris

Un billboard qui réagit à la pollution et réduit le prix d’une voiture électrique

Yota, le papa créatif qui transporte ses enfants dans son imaginaire

Netflix présente la série Jurassic World Camp Cretaceous

Une nouvelle série Punky Brewster en préparation

Star Wars: Galaxy’s Edge : ils testent la nouvelle attraction du Faucon Millenium

Footballeuses: l’exposition qui célèbre les footballeuses dans toute leur diversité

Il détourne les BD de notre enfance pour sensibiliser à l’abandon

IKEA recrée les salons des séries cultes

La Villette dévoile le programme de son cinéma en plein air 2019

Un anneau phosphorescent digne du Seigneur des Anneaux

Digit, un robot humanoïde signé Ford capable de livrer des colis