YOKO : Squeezie lance sa marque de vêtements

Squeezie, le premier Youtubeur de France et passionné de jeux vidéo, lance sa marque baptisée YOKO. Une nouvelle marque qui souhaite associer streetwear et culture japonaise. « La marque développe des collections « capsules » au graphisme poussé tout en proposant un vestiaire « basique » actuel axé street”.

« S’entourant d’acteurs aguerris et ancrés dans le monde du textile, Yoko met un point d’honneur à assurer la qualité de ses produits, ses visuels uniques ainsi que leur accessibilité. Un vestiaire évolutif directement inspiré de la culture urbaine japonaise et pensé pour tous”. 

« Trop chers”

La marque YOKO propose des vêtements classiques, on retrouve des t-shirts unis avec le logo (30€), des hoodies de plusieurs couleurs (90€), des casquettes (30€), un coupe-vent (90€) ou encore des chaussettes (20€). La collection se compose de deux parties : la première baptisée BASIC se veut très sobre où seul le logo YOKO est mis en évidence. La seconde partie YOKAI quand à elle propose des modèles qui arborent des illustrations qui naviguent entre l’estampe japonaise et le Manga. On retrouve une série de 8 patches :  Tengu, Nué, Gasha-Dokuro, Namaha- gé, Kamikiri, Akki, Hashihimé et Gotoku-neko.

Commercialisés depuis mercredi, les vêtements sont jugés beaucoup trop chers par certains membres de la jeune communauté de Squeezie. Certains internautes font référence au tacle de Squeezie au Youtubeur Tibo Inshape qui faisait payer les dédicaces. « Même PNL qui visent un public beaucoup plus âgées, on pas fait des prix aussi démesuré… » « Un sweat 100 balles des chaussettes 20 balles… ça fait mal.. c’est stylé mais sans moi désolée je suis pas de ces genres à claquer 100 balles dans 1 fringue..”. D’autres fans jugent les prix raisonnables : « Squeezie et son frère voulaient de la qualité, ils n’ont pas cessé de le faire comprendre et ils bossent depuis Janvier 2018 ». 

Commentaires

Derniers Articles

 

One Piece : les fans s’arrachent le Tome 100 Collector

« Les chaussures de Louis », un court-métrage pour mieux comprendre l’autisme

Un hôtel Toy Story va ouvrir à Tokyo

The Matrix Awakens : Le jeu arrive sur PS5 et Xbox Series X

Une campagne choc sur les dangers en trottinettes électriques

Banksy souhaite acheter une prison pour la transformer en un « refuge pour l’art »

Disney+ dévoile sa série sur la mort de Malik Oussekine

Japon : le parc Universal Studios va lancer un espace Hunter X Hunter

Danemark : ils passent la nuit dans un IKEA à cause d’une tempête de neige

Les joueurs de GTA peuvent vacciner leurs avatars contre le Covid-19

Un Lyonnais élu plus grand fan de La Casa de Papel a pu rencontrer les acteurs

Spider-Man : la suite de New Generation dévoile ses premières images

Des Tamagotchis inspirés par des célèbres animaux de la Pop Culture

Tesla dévoile son Cyberquad pour enfants

États-Unis : une exposition immersive sur Frida Kahlo

Allemagne : Burger King taquine McDonald’s pour son 50ème anniversaire

Pour Noël, l’Utah vous propose de dormir dans la grotte du Grinch

Irlande : un « Game of Thrones Studio Tour » va ouvrir en février 2022

Moselle : des collégiennes réussissent à obtenir de la raclette à la cantine

Microsoft lance son pull moche de Noël dédié au « Démineur »

Koh-Lanta : un documentaire spécial pour fêter les 20 ans de l’émission

La maison de « Maman, j’ai raté l’avion ! » est disponible sur Airbnb

Lettre à moi-même : le film de Santé Publique France pour la journée mondiale de lutte contre le sida

Le tournage du film « Batgirl » a commencé