YOKO : Squeezie lance sa marque de vêtements

Squeezie, le premier Youtubeur de France et passionné de jeux vidéo, lance sa marque baptisée YOKO. Une nouvelle marque qui souhaite associer streetwear et culture japonaise. « La marque développe des collections « capsules » au graphisme poussé tout en proposant un vestiaire « basique » actuel axé street”.

« S’entourant d’acteurs aguerris et ancrés dans le monde du textile, Yoko met un point d’honneur à assurer la qualité de ses produits, ses visuels uniques ainsi que leur accessibilité. Un vestiaire évolutif directement inspiré de la culture urbaine japonaise et pensé pour tous”. 

« Trop chers”

La marque YOKO propose des vêtements classiques, on retrouve des t-shirts unis avec le logo (30€), des hoodies de plusieurs couleurs (90€), des casquettes (30€), un coupe-vent (90€) ou encore des chaussettes (20€). La collection se compose de deux parties : la première baptisée BASIC se veut très sobre où seul le logo YOKO est mis en évidence. La seconde partie YOKAI quand à elle propose des modèles qui arborent des illustrations qui naviguent entre l’estampe japonaise et le Manga. On retrouve une série de 8 patches :  Tengu, Nué, Gasha-Dokuro, Namaha- gé, Kamikiri, Akki, Hashihimé et Gotoku-neko.

Commercialisés depuis mercredi, les vêtements sont jugés beaucoup trop chers par certains membres de la jeune communauté de Squeezie. Certains internautes font référence au tacle de Squeezie au Youtubeur Tibo Inshape qui faisait payer les dédicaces. « Même PNL qui visent un public beaucoup plus âgées, on pas fait des prix aussi démesuré… » « Un sweat 100 balles des chaussettes 20 balles… ça fait mal.. c’est stylé mais sans moi désolée je suis pas de ces genres à claquer 100 balles dans 1 fringue..”. D’autres fans jugent les prix raisonnables : « Squeezie et son frère voulaient de la qualité, ils n’ont pas cessé de le faire comprendre et ils bossent depuis Janvier 2018 ». 

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