YOKO : Squeezie lance sa marque de vêtements

Squeezie, le premier Youtubeur de France et passionné de jeux vidéo, lance sa marque baptisée YOKO. Une nouvelle marque qui souhaite associer streetwear et culture japonaise. « La marque développe des collections « capsules » au graphisme poussé tout en proposant un vestiaire « basique » actuel axé street”.

« S’entourant d’acteurs aguerris et ancrés dans le monde du textile, Yoko met un point d’honneur à assurer la qualité de ses produits, ses visuels uniques ainsi que leur accessibilité. Un vestiaire évolutif directement inspiré de la culture urbaine japonaise et pensé pour tous”. 

« Trop chers”

La marque YOKO propose des vêtements classiques, on retrouve des t-shirts unis avec le logo (30€), des hoodies de plusieurs couleurs (90€), des casquettes (30€), un coupe-vent (90€) ou encore des chaussettes (20€). La collection se compose de deux parties : la première baptisée BASIC se veut très sobre où seul le logo YOKO est mis en évidence. La seconde partie YOKAI quand à elle propose des modèles qui arborent des illustrations qui naviguent entre l’estampe japonaise et le Manga. On retrouve une série de 8 patches :  Tengu, Nué, Gasha-Dokuro, Namaha- gé, Kamikiri, Akki, Hashihimé et Gotoku-neko.

Commercialisés depuis mercredi, les vêtements sont jugés beaucoup trop chers par certains membres de la jeune communauté de Squeezie. Certains internautes font référence au tacle de Squeezie au Youtubeur Tibo Inshape qui faisait payer les dédicaces. « Même PNL qui visent un public beaucoup plus âgées, on pas fait des prix aussi démesuré… » « Un sweat 100 balles des chaussettes 20 balles… ça fait mal.. c’est stylé mais sans moi désolée je suis pas de ces genres à claquer 100 balles dans 1 fringue..”. D’autres fans jugent les prix raisonnables : « Squeezie et son frère voulaient de la qualité, ils n’ont pas cessé de le faire comprendre et ils bossent depuis Janvier 2018 ». 

Commentaires

Derniers Articles

 

Lupin III : le nouveau film en 3D dévoile son trailer

Nike lance des sneakers Nintendo 64

EasyJet installe 300 bibliothèques pour enfants à bord de ses avions

Un nouveau street-art 3D impressionnant signé Peeta

La version Russe du générique des Simpson

L’émission « Strip-Tease » fait son grand retour

Elle réalise des cartes Pokemon à l’effigie de votre animal de compagnie

Une campagne transforme les conducteurs en animaux sauvages

Spécialiste du deepfake, ce Youtubeur revisite le cinéma

Il réalise un dessin animé Stranger Things

Annabelle 3 : la poupée maléfique de Conjuring est de retour !

Michel et Augustin : l’édition 2019 de « 3 jours pour entreprendre »

Harry Potter: le projet de série TV ne serait pas d’actualité

Cette grand-mère tricote des couvertures dédiées au retrogaming

Des portails Stranger Things arrivent dans Fortnite

Bob l’éponge : elle photographie le « vrai » Patrick Étoile de mer dans un aquarium

La série The Witcher dévoile de nouvelles images

Paris : Gō Nagai, le créateur de Goldorak à Japan Expo

Les animaux de la street artist SONAC débarquent dans Mulhouse

Le série Gremlins: Secrets of the Mogwai sera diffusée en 2020

Jumanji : Next Level dévoile sa bande-annonce

Dans cette gare, des balançoires pour recharger votre smartphone

0SS 117 va être projeté en plein air sur les Champs-Élysées

L’embeillage® : l’emballage alimentaire qui remplace le plastique