Une projection privée de « Spotless » dans le parking de Canal+

Pour le lancement de la série Spotless, création originale de Canal+, l’agence NoSite a réalisé une projection privée… dans un parking et au décor qui nous plonge directement dans l’ambiance de la série !

La série sera lancée ce soir, lundi 16 mars, sur Canal+ et sera diffusée en clair pour ce premier épisode. Spotless, c’est l’histoire de deux frères, que tout oppose. L’un est en charge du nettoyage de scène de crime, marié avec deux enfants. Le second quant à lui, sort de prison et trafique de la drogue. Ces deux frères vont se retrouver dans des situations où les liens du sang, devront être plus forts que la morale et leurs valeurs. L’épisode pilote laisse déjà supposer du grand succès de cette série. Par @LilyPthx

spotless-nosite

spotless-nosite-3

Commentaires

Derniers Articles

 

« Nicky Larson » dévoile sa bande-annonce

Les assemblages en plastique de Thomas Deininger

Game of Thrones : les lieux de tournage vont devenir des attractions touristiques

Paris : un podium flottant de 60m sur la Seine pour la Fashion Week

Les pinceaux d’Alexandra Dillon

Un nouveau trailer pour les « Les Animaux Fantastiques 2 »

France : le 2ème Championnat du Monde de Pull Moche arrive !

La ville de Béziers installe 14 anamorphoses dans les rues

« Diablo » adapté en série animée pour Netflix

Robert Englund reprend son rôle de Freddy Krueger

Quand un café rencontre le style BD

Il réalise une version japanime du Star Wars de 1977

Les escarpins en bodypainting de Johannes Stoetter

40 artistes de « Game of Thrones » exposent leur travail sur Westeros

Les dessins au chocolat de Norico

Un nouveau trailer pour « Ralph 2.0 »

Elle réalise un clip entièrement brodé à la main

Un premier teaser pour le reboot de « The Twilight Zone »

Un « Space Jam 2 » avec LeBron James

La première piste cyclable construite avec du plastique recyclé

Mena Stevenson, l’artiste qui s’habille avec les tissus des bus

Un dancefloor dans la piscine la plus profonde du monde

Réalité virtuelle : ils tentent de décrocher 200$ accrochés à un hélicoptère

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros