Le spot du site de rencontres « Ashley Madison » interdit de télévision

« Ashley Madison » ne plait pas à tout le monde. Le site américain de rencontres extra-conjugales, qui s’est lancé cette semaine en France, continue à jouer la carte de la provocation.

FRANCE – En début de semaine, le site révélait cette campagne de promotion utilisant l’image de François Mitterrand, Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et François Hollande , des traces de rouge à lèvres sur le visage. La publicité a été refusée par des réseaux d’affichages que l’on sait très tatillons . Du coup, la direction du site a tenté d’accrocher deux visuels sauvagement mais en a été empêché par la police.

Au même moment, le site a voulu diffuser une publicité à la télévision pour ne pas se contenter du buzz fuguasse provoqué par son affiche sur internet. Elle a fait une adaptation française d’une publicité déjà diffusée au Brésil, en Argentine, en Allemagne et en Italie. Selon Le Huffington Post , la publicité a été refusée par l’Autorité de régulation professionnelle de la publicité (l’ARPP), l’organisation qui contrôle les films diffusés à la télévision.

La publicité n’est pourtant pas bien méchante. Pendant 30 secondes, on voit deux personnes dîner dans un restaurant puis s’embrasser. Filmé en gros plan, avec un petit côté « Emmanuelle » , le couple n’est évidemment pas officiel, bien que la jeune femme porte une alliance.  » Cette femme a un mari… mais ce n’est pas lui « , dit la marque avant de répéter son slogan  » La vie est courte. Tentez l’aventure « . Lire la suite sur Puremedias

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Un motard customise sa moto en Predator

Elle incruste son gros chat roux sur des toiles de maître

Le jeu vidéo Westworld bientôt disponible

Sculpture : les illusions d’optique de Matthieu Robert-Ortis

Booba incarne Batman dans son dernier clip animé

Privé de Mondial par sa femme, ses amis emportent en Russie sa silhouette en carton

Les comics Stranger Things se dévoilent

Quand les supermarchés se mettent à l’heure de la Coupe du Monde

Une marque italienne présente des baskets-escarpins

Game of Thrones : C’est fini pour Emilia Clarke

1000 fans de Tolkien rejouent la Bataille des Cinq Armées

Les gobelets Starbucks customisés d’Anne Loveart

Jay-Z et Beyoncé dévoile un clip complètement fou au Louvre

« Jeanne et Serge » dans la nouvelle collection de prêt-à-porter signée MSGM

American Express lance une carte de crédit à base de plastique marin

Une veste intelligente et connectée pour faciliter la vie des cyclistes

Le prochain Lucky Luke se déroulera à Paris

Les Indestructibles 2 effectue le meilleur démarrage de tous les temps pour un film d’animation

Un nouvel escape game « SAW » ouvre à Paris

Une exposition « Tom-Tom et Nana » à Angoulême

Le plan de Métro des bars parisiens qui suivent la Coupe du Monde

Dragon Ball : des Nike « GOKU » signées Walsh Design

Domino’s Pizza répare les routes pour améliorer son service de livraison

Le « Donkey Kong » des années 80 débarque sur Nintendo Switch