Spider-Man surprend les clients d’un Starbucks

Les sorties de films génèrent parfois des campagnes de promotion insolites. L’année dernière, la promo de Deadpool ,avec Ryan Reynolds, avait redonné ses lettres de noblesse à l’expression What the fuck: une promo déjantée, à l’humour bien gras.

En 2013, la promo du film Carrie, la vengeance, elle, avait donné lieu à un moment particulièrement surprenant, si ce n’est effrayant, dans un café rempli de clients.

Bis repetita, dans un café toujours, mais cette fois-ci, c’est Spiderman qui se charge de surprendre la clientèle pour promouvoir Spider-Man: Homecoming. Sony Pictures a donc placé plusieurs caméras dans un Starbucks de New York (coucou le placement de produit) pour capturer le moment où l’homme-araignée descendra du ciel, ou presque, du plafond, pour venir surprendre la clientèle. Effet garanti !

Commentaires

Derniers Articles

 

Un show de lumière à la basilique de Notre-Dame

Le reboot de Charmed dévoile son trailer

France : le premier McDonald’s colorié par des enfants

Ces photos sublimes dévoilent la capitale secrète de Corée du Nord

La une marquante de National Géographic

Il invente des insectes au design Star Wars

Ce street artist ajoute des QR codes à ses créations pour financer son art

Un gobelet de « Gant de Thanos » chez Disneyland

Chewbacca existe maintenant en veste pour homme

20 photos de Mai 68 se fondent dans le présent

Une exposition pour les 50 ans des « Shadoks »

La série sur « Le Seigneur des Anneaux » devrait être centrée sur Aragorn

Truck Surf Hotel: Le camion qui vous emmène vers des destinations paradisiaques

TeamLab : une exposition immersive numérique à La Villette

Une série d’horreur en vu pour Guillermo del Toro

Tokyo : embarquez gratuitement à bord du Panda Bus

Il incruste Harrison Ford dans « Solo: A Star Wars Story »

Quand Nikos Aliagas photographie l’Equipe de France de football

Deadpool détourne le rayon DVD d’un supermarché

Devenir Doctor Strange avec deux ventilateurs 3D

Les « Treets » sont de retour

Ces milliers de bicyclettes donnent vie à des photos surprenantes

Bohemian Rhapsody, le biopic sur Queen, dévoile son trailer

NERF lance une arme jouet inspiré d’Han Solo