Spider-Man surprend les clients d’un Starbucks

Les sorties de films génèrent parfois des campagnes de promotion insolites. L’année dernière, la promo de Deadpool ,avec Ryan Reynolds, avait redonné ses lettres de noblesse à l’expression What the fuck: une promo déjantée, à l’humour bien gras.

En 2013, la promo du film Carrie, la vengeance, elle, avait donné lieu à un moment particulièrement surprenant, si ce n’est effrayant, dans un café rempli de clients.

Bis repetita, dans un café toujours, mais cette fois-ci, c’est Spiderman qui se charge de surprendre la clientèle pour promouvoir Spider-Man: Homecoming. Sony Pictures a donc placé plusieurs caméras dans un Starbucks de New York (coucou le placement de produit) pour capturer le moment où l’homme-araignée descendra du ciel, ou presque, du plafond, pour venir surprendre la clientèle. Effet garanti !

Commentaires

Derniers Articles

 

Dans ce refuge, vous pouvez passer la journée avec des loups

Les rencontres de sosies les plus improbables

Une influenceuse simule un voyage à Bali avec une séance photo chez Ikea

La saison 3 de Westworld dévoile un nouveau trailer !

L’association HandsAway dévoile une campagne contre le harcèlement

Paris : le passage de Kim Kardashian et Kanye West au KFC affole Twitter

Hasbro va relancer la production des petites consoles TIGER

Cette grand-mère utilise des LEGO pour aider les personnes handicapées

Les Maîtres de l’univers: découvrez le casting vocal 5 étoiles de la série Netflix

Burger King affiche un Whopper moisi pour une bonne raison

Exposition sur Louis de Funès à la Cinémathèque française

Le Sony World Photography Awards 2020 révèle ses finalistes

Quicksett : l’invention qui va changer la vie des snowbordeurs

Overwatch bientôt adapté en série sur Netflix ?

Ces photos d’oursons qui dansent font le tour du monde

Deepfake : quand Neo choisit la pilule bleue

Un hôtel de luxe flottant sur une rivière ouvre en Suède

Des boulettes de riz comme vous n’en avez jamais vu

Robert Pattinson en Batman se dévoile

Supreme dévoile une collab avec Oreo

Un mathématicien crée des dessins complexes à l’aide d’une seule ligne continue

Disney prépare un nouveau film sur « Raiponce » en live-action !

Deepfake : Tom Holland et Robert Downey Jr dans « Retour vers le futur »

IKEA propose de régler ses achats avec son temps de trajet