Spider-Man surprend les clients d’un Starbucks

Les sorties de films génèrent parfois des campagnes de promotion insolites. L’année dernière, la promo de Deadpool ,avec Ryan Reynolds, avait redonné ses lettres de noblesse à l’expression What the fuck: une promo déjantée, à l’humour bien gras.

En 2013, la promo du film Carrie, la vengeance, elle, avait donné lieu à un moment particulièrement surprenant, si ce n’est effrayant, dans un café rempli de clients.

Bis repetita, dans un café toujours, mais cette fois-ci, c’est Spiderman qui se charge de surprendre la clientèle pour promouvoir Spider-Man: Homecoming. Sony Pictures a donc placé plusieurs caméras dans un Starbucks de New York (coucou le placement de produit) pour capturer le moment où l’homme-araignée descendra du ciel, ou presque, du plafond, pour venir surprendre la clientèle. Effet garanti !

Commentaires

Derniers Articles

 

Les couvertures originales de « Martine » mises aux enchères

Paris : le Championnat de France de Barbe arrive en juin

Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn réembauché par Disney !

Quand des fans fabriquent des drones Star Wars

Loliware : la paille comestible et biodégradable fabriquée à base d’algues

Arctique : la première exposition de photos sous la glace

Booba se plonge dans la peau de Tony Montana dans Scarface

Lyon : lancement de robots qui garent votre voiture à l’aéroport

Les pancartes de la « Marche du Siècle »

Un jeu éducatif qui lève le tabou des règles

Facebook développe des avatars 3D hyper réalistes pour communiquer

Alien : six courts métrages pour célébrer les 40 ans de la saga

Japon : un train entier devient un restaurant itinérant

Love, Death and Robots : la nouvelle série Netflix de David Fincher sort aujourd’hui

Texas : un village de maisons imprimées en 3D

Paris : un affichage au double visage pour le film « Us »

Pollution plastique en mer : nouvelle campagne choc de Sea Shepherd

Avengers Endgame dévoile son trailer officiel

Netflix devrait diffuser la série One Piece en live action

David Beckham piégé par une fausse statue en son honneur

Bruxelles : un opéra revisite Frankenstein

La version coréenne du Moonwalk

FRIENDS : le set Lego imaginé par un fan français va être commercialisé

Emma Watson, ambassadrice d’une application pour choisir des marques éthiques