Spider-Man s’invite chez vous

The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un héros s’invite chez vous ! A l’occasion de la sortie du film The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un héros (au cinéma le 30 avril), Sony Pictures Releasing France a fait appel aux services de l’agence digitale NetOnly pour mettre en place une campagne sociale « The Amazing Moment ».

La vidéo la plus partagée gagnera un voyage à New York

L’agence digitale NetOnly, déjà en charge du social média pour Sony Pictures Releasing France, a créé un dispositif original autour du film, pour valoriser un concours de mise en scène autour de Spider-Man. NetOnly a produit un film viral s’adressant au grand public et diffusé exclusivement sur le web. L’internaute est invité à se mettre dans la peau de Spider-Man et à filmer la réaction de son entourage. L’objectif de cette vidéo, réalisée par Julien Bozzato, est de valoriser la mise en place du jeu concours sous un angle ludique et proche de l’univers du film. La vidéo est diffusée sur le site dédié et les comptes de Sony Pictures Releasing France Twitter et Facebook relaient cette opération. La vidéo qui comptabilise le plus de like et de Retweet gagne un voyage pour quatre personnes à New York.

Spider-man-chez-vous-jeu

The Amazing Spider-Man 2 sort le 30 avril prochain, en attendant voici quelques vidéos de promotion spéciales Instagram (Motions Posters) postées par le magazine Empire.

The-Amazing-Spider-Man-2

Commentaires

Derniers Articles

 

Un motard customise sa moto en Predator

Elle incruste son gros chat roux sur des toiles de maître

Le jeu vidéo Westworld bientôt disponible

Sculpture : les illusions d’optique de Matthieu Robert-Ortis

Booba incarne Batman dans son dernier clip animé

Privé de Mondial par sa femme, ses amis emportent en Russie sa silhouette en carton

Les comics Stranger Things se dévoilent

Quand les supermarchés se mettent à l’heure de la Coupe du Monde

Une marque italienne présente des baskets-escarpins

Game of Thrones : C’est fini pour Emilia Clarke

1000 fans de Tolkien rejouent la Bataille des Cinq Armées

Les gobelets Starbucks customisés d’Anne Loveart

Jay-Z et Beyoncé dévoile un clip complètement fou au Louvre

« Jeanne et Serge » dans la nouvelle collection de prêt-à-porter signée MSGM

American Express lance une carte de crédit à base de plastique marin

Une veste intelligente et connectée pour faciliter la vie des cyclistes

Le prochain Lucky Luke se déroulera à Paris

Les Indestructibles 2 effectue le meilleur démarrage de tous les temps pour un film d’animation

Un nouvel escape game « SAW » ouvre à Paris

Une exposition « Tom-Tom et Nana » à Angoulême

Le plan de Métro des bars parisiens qui suivent la Coupe du Monde

Dragon Ball : des Nike « GOKU » signées Walsh Design

Domino’s Pizza répare les routes pour améliorer son service de livraison

Le « Donkey Kong » des années 80 débarque sur Nintendo Switch