Spider-Man s’invite chez vous

The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un héros s’invite chez vous ! A l’occasion de la sortie du film The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un héros (au cinéma le 30 avril), Sony Pictures Releasing France a fait appel aux services de l’agence digitale NetOnly pour mettre en place une campagne sociale « The Amazing Moment ».

La vidéo la plus partagée gagnera un voyage à New York

L’agence digitale NetOnly, déjà en charge du social média pour Sony Pictures Releasing France, a créé un dispositif original autour du film, pour valoriser un concours de mise en scène autour de Spider-Man. NetOnly a produit un film viral s’adressant au grand public et diffusé exclusivement sur le web. L’internaute est invité à se mettre dans la peau de Spider-Man et à filmer la réaction de son entourage. L’objectif de cette vidéo, réalisée par Julien Bozzato, est de valoriser la mise en place du jeu concours sous un angle ludique et proche de l’univers du film. La vidéo est diffusée sur le site dédié et les comptes de Sony Pictures Releasing France Twitter et Facebook relaient cette opération. La vidéo qui comptabilise le plus de like et de Retweet gagne un voyage pour quatre personnes à New York.

Spider-man-chez-vous-jeu

The Amazing Spider-Man 2 sort le 30 avril prochain, en attendant voici quelques vidéos de promotion spéciales Instagram (Motions Posters) postées par le magazine Empire.

The-Amazing-Spider-Man-2

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • BURGER KING lance le premier dentifrice fraîcheur WHOPPER

    Parce que tous les fans aimeraient garder plus longtemps en bouche le goût unique de la viande grillée à la flamme du WHOPPER®, BURGER KING® lance WHOPPER TOOTHPASTE®, le premier dentifrice aux extraits renforcés de WHOPPER®.

  • Toyota crée un panneau publicitaire capable de réduire la pollution de l’air

    Pour promouvoir son nouveau véhicule, le Toyota Mirai, la marque japonaise va installer en mai prochain à Los Angeles et à San Francisco des panneaux publicitaires d’un genre nouveau. Grâce à l’utilisation d’un vinyle titane revêtu de dioxyde, les 37 panneaux publicitaires seront capables d’ « annuler la pollution » de 5 385 véhicules par […]

  • Muji invente la poche spéciale smartphone

    Dans les années 1800, Levi’s lançait son emblématique jean à cinq poches, dont une minuscule à l’avant qui permettait aux cowboys de ranger leur montre à gousset. Aujourd’hui, l’indémodable pantalon se réinvente pour s’adapter à nos usages. Trop mal assis quand on a son smartphone dans la poche ? Marre de déformer son jean à […]

  • L’application Happn détourne les noms des rues de Paris

    De la rue Papillon (dans le ventre) à la rue de la Perle (rare) en passant par la rue Beauregard (qui tue), l’application de rencontre Happn s’est amusée à rebaptiser les noms des rues de Paris, la Capitale de l’amour pour beaucoup. Une amusante campagne de street marketing imaginée par l’agence Josiane. Par Margaux Couturier.  

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories