Les mains dans les Sosh !

Orange lance le 6 Octobre 2011 la campagne de sa marque 100% connectée : Sosh.

Une nouvelle marque mobile qui propose des offres à prix web et sans engagement,
une marque 100% digitale. Orange et l?Agence Marcel en collaboration avec Publicis Conseil, lancent ensemble une campagne qui joue sur les mots.

« Qui m?aime me Sosh » ou encore « Les Mains dans les Sosh » : des accroches
joueuse et colorées soulignées par la signature : « Rejoignez la mobile Soshiety ».
A partir du 06 octobre cette campagne s’affichera en abribus, en format display
online ainsi qu’en formats mobiles. Un dispositif tactique en radio locale et presse
quotidienne gratuite régionale permet depuis le 21/09 de générer du trafic vers
les pop up stores Sosh installés à Paris, Lyon, Lille, Marseille, Nantes, Bordeaux,
Strasbourg et Toulouse.

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Votre portrait imprimé au cacao sur la mousse de votre café

    Spécialiste du Macchi-art, le Nissan Crossing Café de Tokyo propose à ses clients des cafés personnalisés. Avec les tablettes mises à disposition, vous pouvez vous prendre en photo et envoyer votre cliché à l’imprimante alimentaire du café. En quelques minute, votre photo imprimée au cacao sur la mousse de lait est prête. Comptez 400 JPY le […]

  • Sixt rebondit sur la Présidentielle 2017

    La compagnie allemande de location de voitures Sixt, habituée des campagnes potaches qui rebondissent sur l’actualité, a consacré sa dernière publicité à cette Présidentielle 2017. « Cher Monsieur Macron, ni gauche, ni droite ? » ou encore « Cher Monsieur Fillon, à défaut de conduire le pays, vous pouvez toujours piloter une voiture Sixt ». Via SixtFrance

  • Choose Life ! Les photos à la gloire trophées de chasse détournées par l’ASPAS

    Dans sa nouvelle campagne, l’ASPAS (Association pour la Protection des Animaux Sauvages), détourne les photos à la gloire des trophées de chasse. Pour la première fois dans une campagne de communication, l’ASPAS et Y&R Paris rendent hommage à ceux qui ont décidé de protéger la vie sauvage. À travers ces affiches de sensibilisation, aux visuels chocs et décalés, […]

  • Au Japon, Muji vend une petite maison habitable pour vivre n’importe où

    Après les minis-maisons pour 100€ par mois à Berlin, voici la Muji Hut, une maison habitable qui pourra être construite en un rien de temps où vous le souhaitez. Commercialisée dès l’automne 2017 au Japon, la maisonnette de 9,1m2 assortie d’un petit porche de 3,1m2 ne sera composée que de bois recyclable. Au prix de 3 […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories

236764305212df813599cf875426fcfeAAAAAAAAA