sosh-marcel-2011

Les mains dans les Sosh !

Orange lance le 6 Octobre 2011 la campagne de sa marque 100% connectée : Sosh.

Une nouvelle marque mobile qui propose des offres à prix web et sans engagement,
une marque 100% digitale. Orange et l?Agence Marcel en collaboration avec Publicis Conseil, lancent ensemble une campagne qui joue sur les mots.

« Qui m?aime me Sosh » ou encore « Les Mains dans les Sosh » : des accroches
joueuse et colorées soulignées par la signature : « Rejoignez la mobile Soshiety ».
A partir du 06 octobre cette campagne s’affichera en abribus, en format display
online ainsi qu’en formats mobiles. Un dispositif tactique en radio locale et presse
quotidienne gratuite régionale permet depuis le 21/09 de générer du trafic vers
les pop up stores Sosh installés à Paris, Lyon, Lille, Marseille, Nantes, Bordeaux,
Strasbourg et Toulouse.

Commentaires
One Response to “Les mains dans les Sosh !”
    Trackbacks
    Check out what others are saying...
    1. [...] de l’art ! En même temps, les moyens étaient là (Orange a mis les mains dans les Sosh comme ils disent hein). Le film a été réalisé avec la caméra Red Epic : 300 images / seconde. De quoi faire de [...]



    Laisser un commentaire

    Catégories