Les mains dans les Sosh !

Orange lance le 6 Octobre 2011 la campagne de sa marque 100% connectée : Sosh.

Une nouvelle marque mobile qui propose des offres à prix web et sans engagement,
une marque 100% digitale. Orange et l?Agence Marcel en collaboration avec Publicis Conseil, lancent ensemble une campagne qui joue sur les mots.

« Qui m?aime me Sosh » ou encore « Les Mains dans les Sosh » : des accroches
joueuse et colorées soulignées par la signature : « Rejoignez la mobile Soshiety ».
A partir du 06 octobre cette campagne s’affichera en abribus, en format display
online ainsi qu’en formats mobiles. Un dispositif tactique en radio locale et presse
quotidienne gratuite régionale permet depuis le 21/09 de générer du trafic vers
les pop up stores Sosh installés à Paris, Lyon, Lille, Marseille, Nantes, Bordeaux,
Strasbourg et Toulouse.

Commentaires

Derniers Articles

 

Le groupe déjanté Die Antwoord aura sa propre série

L’épisode 6 de Game of Thrones fuite, Twitter s’enflamme

8 000 sculptures mythiques disponibles en impression 3D

C’était quoi La Cinq ?

Des tapis Ikea dans Game of Thrones ? Ikea joue le jeu !

Un poulet gonflable à l’effigie de Donald Trump devant la Maison Blanche

Sur 600km, des marathoniens ont regardé 60 épisodes de Game of Thrones

Cette ancienne institutrice réalise des maquillages surréalistes !

Disney rompt avec Netflix pour lancer sa propre plateforme de SVoD

« ÇA » : une expérience immersive ouvre au public

Victime d’un bug d’impression, elle ressemble à « Coneheads » sur son passeport

Une combinaison de surf rencontre le costume cravate

Zlatan lance son jeu vidéo

Le clip « Thriller » revient en version 3D

Loving Vincent, le film aux 65.000 tableaux peints à la main

David Hasselhoff dévoile son clip pour « Guardians Inferno »

Il transforme des appareils photos usagés en petits robots

Karaté Kid va revenir sous la forme d’une mini-série

Deux faux employés de la Ville de Paris dérobent des Space Invaders

Si Game of Thrones était une série animée

Swimmy, le Airbnb des piscines

Kev Adams va adapter Kid Paddle au cinéma

Il repère une illusion troublante dans un cimetière animalier

Netflix annonce un remake des « Chevaliers du Zodiaque »

fcca2b2e2e4e28e7d148791926550ad9[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[