sosh-marcel-2011

Les mains dans les Sosh !

Orange lance le 6 Octobre 2011 la campagne de sa marque 100% connectée : Sosh.

Une nouvelle marque mobile qui propose des offres à prix web et sans engagement,
une marque 100% digitale. Orange et l?Agence Marcel en collaboration avec Publicis Conseil, lancent ensemble une campagne qui joue sur les mots.

« Qui m?aime me Sosh » ou encore « Les Mains dans les Sosh » : des accroches
joueuse et colorées soulignées par la signature : « Rejoignez la mobile Soshiety ».
A partir du 06 octobre cette campagne s’affichera en abribus, en format display
online ainsi qu’en formats mobiles. Un dispositif tactique en radio locale et presse
quotidienne gratuite régionale permet depuis le 21/09 de générer du trafic vers
les pop up stores Sosh installés à Paris, Lyon, Lille, Marseille, Nantes, Bordeaux,
Strasbourg et Toulouse.

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • pirephotodepermis-sixt

    Oserez-vous partager votre photo de permis de conduire ?

    La société SIXT lance un concours amusant sur sa page Facebook. Photographiez votre photo de permis et postez-la en commentaire de la vidéo Facebook (ci-dessous) pour tenter de gagner : 1 journée de Star d’une valeur de 4500€ – 5 portraits Instant Harcourt et 15 weekends de location de voitures chez Sixt. #PirePhotoDePermis Infos et […]

  • brice3-quick-bricedenice

    Quick lance un menu Brice de Nice

    Le 19 octobre prochain, le plus célèbre des surfeurs de Nice revient au cinéma dans Brice 3. À cette occasion, dès le 4 octobre, Quick en profite pour proposer, à ceux qui cassent comme aux cassés, de venir découvrir un nouveau menu, le menu Brice. Du 4 octobre au 14 novembre, tous les restaurants Quick de […]

  • aviasim-0

    Y a-t-il un pilote dans l’avion ? Oui, c’est vous !

    Qui n’a jamais rêvé de piloter un Boeing 737, un Airbus A320 et même un F16 ? C’est désormais possible dans l’un des 13 centres AviaSim présents partout en France. Grâce au simulateur de vol d’AviaSim présent à Paris, nous avons pu expérimenter une heure de vol dans un cockpit d’Airbus A320. L’avantage du simulateur c’est […]

  • waitingman

    Waiting Man, l’homme qui attend les colis à la place des autres

    Parce que votre temps est précieux, Chronopost lance Predict, la solution de livraison qui s’adapte à vous. La campagne conçue par l’agence DISKO met en scène le personnage atypique du Waiting Man, qui montre par l’humour que c’est à la livraison de s’adapter à votre organisation, et non l’inverse. Suivez Waiting Man au quotidien sur […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories