Les mains dans les Sosh !

Orange lance le 6 Octobre 2011 la campagne de sa marque 100% connectée : Sosh.

Une nouvelle marque mobile qui propose des offres à prix web et sans engagement,
une marque 100% digitale. Orange et l?Agence Marcel en collaboration avec Publicis Conseil, lancent ensemble une campagne qui joue sur les mots.

« Qui m?aime me Sosh » ou encore « Les Mains dans les Sosh » : des accroches
joueuse et colorées soulignées par la signature : « Rejoignez la mobile Soshiety ».
A partir du 06 octobre cette campagne s’affichera en abribus, en format display
online ainsi qu’en formats mobiles. Un dispositif tactique en radio locale et presse
quotidienne gratuite régionale permet depuis le 21/09 de générer du trafic vers
les pop up stores Sosh installés à Paris, Lyon, Lille, Marseille, Nantes, Bordeaux,
Strasbourg et Toulouse.

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • L’agence Les Gaulois lance la première équipe de Football en Emoticône

    L’agence Les Gaulois lance la première équipe de Football en Emoticônes avec l’AS MONACO. Dans cet album dédié, toutes les « AS Moticônes » et les Gifs des joueurs monégasques réalisés par Nicolas Denis, Directeur Artistique et illustrateur de l’agence avec les motion designers Tristan Lecuyer, Emmanuel Curtat et Tony Coupechoux. #ASMoticônes Rendez-vous sur Giphy pour […]

  • Le parc d’attraction qui fait découvrir le monde du travail aux enfants pourrait arriver en France

    Ici, pas de montagnes russes, de toboggans, ni de manèges. Le parc d’attraction KidZania a choisi une thématique bien particulière: celle du travail. Caissier, pompier, pilote de ligne, chirurgien, pizzaïolo, hôtesse de l’air, journaliste ou encore banquier: les jeunes visiteurs, âgés de 4 à 14 ans, peuvent s’essayer à plus de 60 métiers le temps […]

  • Domino’s Pizza rejoue « La Folle Journée de Ferris Bueller » avec Steve de « Stranger Things »

    « La Folle Journée de Ferris Bueller » est un film américain écrit et réalisé par John Hughes, sorti en 1986. Dans sa dernière campagne de pub, la chaine Domino’s s’amuse à rejouer quelques scènes emblématiques de ce classique des années 80. Dans cette version 2017, c’est le jeune acteur de Stranger Things Joe Kerry qui reprend […]

  • Luckey Homes publie la carte des loyers AirBnB version Métro

    Quel tarif payer ou fixer pour un studio parisien mis en location sur AirBnB ? Comparez les prix et tranchez grâce à Luckey Homes ! Pour vous aider dans vos démarches, la start-up, spécialisée dans la gestion locative de courte durée, a réalisé une carte très pratique : le plan de métro des loyers. Cette […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories