La sirène Starbucks comme vous ne l’avez jamais vue

En 1987, Starbucks dévoilait son nouveau logo. Une fusion de deux logos existants, la fameuse sirène verte aux longs cheveux était née. L’artiste coréen Soo Min Kim utilise le personnage emblématique de la marque et la plonge dans diverses compostions. Emprisonnée, voleuse, amoureuse, en LEGO ou en Dragon Ball, la sirène Starbucks est une source inépuisable pour l’artiste qui expose même des toiles.

showfseo0

showfseo2

showfseo3

showfseo044

showfseo4

showfseo5b

showfseo24

showfseo25

showfseo50

showfseo050

showfseo058

showfseo078

showfseo077

showfseo055

showfseo070

showfseo080

showfseo010

showfseo051

showfseo00

https://www.facebook.com/showfseo

Commentaires

Derniers Articles

 

Le Sony World Photography Awards 2020 révèle ses finalistes

Quicksett : l’invention qui va changer la vie des snowbordeurs

Overwatch bientôt adapté en série sur Netflix ?

Ces photos d’oursons qui dansent font le tour du monde

Deepfake : quand Neo choisit la pilule bleue

Un hôtel de luxe flottant sur une rivière ouvre en Suède

Des boulettes de riz comme vous n’en avez jamais vu

Robert Pattinson en Batman se dévoile

Supreme dévoile une collab avec Oreo

Un mathématicien crée des dessins complexes à l’aide d’une seule ligne continue

Disney prépare un nouveau film sur « Raiponce » en live-action !

Deepfake : Tom Holland et Robert Downey Jr dans « Retour vers le futur »

IKEA propose de régler ses achats avec son temps de trajet

Ils recréent le tableau de Georges Seurat dans la vraie vie

Une impression 3D en quelques secondes, c’est maintenant possible

La Casa de Papel vous invite à braquer la Monnaie de Paris

Matrix 4 : premières images de Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss

007 : le titre de Billie Eilish « No Time to die » se dévoile

Une œuvre de Banksy en vente pour aider l’Australie

Une IA créée un morceau façon Travis Scott

Montpellier : quand le street-artist EFIX détourne le mobilier urbain

Découvrez les Champs-Elysées en 2030

Grâce à la broderie, ces anciennes photos trouvent une seconde vie

Spotify lance un Spotify Kids