La sirène Starbucks comme vous ne l’avez jamais vue

En 1987, Starbucks dévoilait son nouveau logo. Une fusion de deux logos existants, la fameuse sirène verte aux longs cheveux était née. L’artiste coréen Soo Min Kim utilise le personnage emblématique de la marque et la plonge dans diverses compostions. Emprisonnée, voleuse, amoureuse, en LEGO ou en Dragon Ball, la sirène Starbucks est une source inépuisable pour l’artiste qui expose même des toiles.

showfseo0

showfseo2

showfseo3

showfseo044

showfseo4

showfseo5b

showfseo24

showfseo25

showfseo50

showfseo050

showfseo058

showfseo078

showfseo077

showfseo055

showfseo070

showfseo080

showfseo010

showfseo051

showfseo00

https://www.facebook.com/showfseo

Commentaires

Derniers Articles

 

Découverte d’un crâne de dinosaure vieux de 99 millions d’années

Un nouveau jeu The Witcher en préparation !

Des singes déchainés envahissent les rues désertes en Thaïlande

Coronavirus : les réactions Twtitter après l’annonce de la suspension des cours

Resleeved : le spin-off de la série « Altered Carbon » se dévoile !

Cette entreprise crée des routes avec des bouteilles en plastiques

Les stars hollywoodiennes classiques colorisées

Les Nouveaux Mutants dévoile un nouveau trailer explosif

Le nouveau Battle Royale « Call of Duty : Warzone » est disponible !

Étonnantes photos des icebergs sous-marins du Groenland

Il transforme des célébrités en personnages Disney

Afrique du Sud : une cabane dans les arbres pour dormir dans la brousse

Cette fresque utilise 200 000 bouchons de bouteilles recyclées

Les Gardiens de la Galaxie pourraient être présents dans le prochain Thor !

Vincent Cassel rejoint le casting du prochain film Astérix

Coronavirus : des maisons d’isolement imprimées en 3D

Le catalogue de Disney + France se dévoile !

Il couvre des graffitis racistes avec des autocollants de chats

Australie : une maison de poupée géante installée dans la rue

La version féminine des logos célèbres

La nouvelle voiture 100% électrique de BMW se dévoile

Netflix : une série « Charlie et la Chocolaterie » signée Taika Waititi

Le Coronavirus fait décoller les ventes de « La Peste » d’Albert Camus

Le jeu « The Last of Us » va être adapté en série !