Un calendrier de l’avent digital sur les fenêtres du Sony Store

Découvrez l’installation du Calendrier Sony Store.

Du 1er au 24 décembre nous vous donnons rendez-vous au Sony Store, Paris pour fêter Noël. Chaque jour vous pourrez ouvrir une fenêtre de notre calendrier de l’avent digital et découvrir votre cadeau Sony.

Comment jouer : pendant les horaires d’ouverture, rendez-vous au Sony Store, Paris muni(e) de votre téléphone mobile. Sur place, connectez-vous sur m.paris.sony.fr, rubrique «jouer» et suivez les étapes indiquées.
Comme dans un calendrier classique :
24 fenêtres à ouvrir au rythme d’une fenêtre par jour et toujours un cadeau Sony à la clé.

Le calendrier Sony Store : 39 avenue George V, 75008 Paris
Restez connecté avec le Sony Store, Paris
sur facebook : https://www.facebook.com/pages/Sony-Store-Paris/112832262111355
sur Twitter : https://twitter.com/sony_store_fr

Retrouvez toutes les informations sur l’opération sur : http://www.paris.sony.f

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • La sorcière de « RINGS » piège les clients d’un magasin

    À l’occasion de la sortie en DVD / Blu-ray du reboot de RINGS, la Paramount a organisé cette petite caméra cachée dans un magasin. La sorcière Samara va s’en donner à coeur joie.

  • Grimé en ouvrier, Franck Ribéry s’invite dans un match de jeunes

    En 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine. En ce début d’année plusieurs joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et notre Ribéry national ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée […]

  • Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories