Sony-Store

Un calendrier de l’avent digital sur les fenêtres du Sony Store

Découvrez l’installation du Calendrier Sony Store.

Du 1er au 24 décembre nous vous donnons rendez-vous au Sony Store, Paris pour fêter Noël. Chaque jour vous pourrez ouvrir une fenêtre de notre calendrier de l’avent digital et découvrir votre cadeau Sony.

Comment jouer : pendant les horaires d’ouverture, rendez-vous au Sony Store, Paris muni(e) de votre téléphone mobile. Sur place, connectez-vous sur m.paris.sony.fr, rubrique «jouer» et suivez les étapes indiquées.
Comme dans un calendrier classique :
24 fenêtres à ouvrir au rythme d’une fenêtre par jour et toujours un cadeau Sony à la clé.

Le calendrier Sony Store : 39 avenue George V, 75008 Paris
Restez connecté avec le Sony Store, Paris
sur facebook : https://www.facebook.com/pages/Sony-Store-Paris/112832262111355
sur Twitter : https://twitter.com/sony_store_fr

Retrouvez toutes les informations sur l’opération sur : http://www.paris.sony.f

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • greenpeacequiseraleprochain

    Greenpeace détourne les Simpson à l’occasion de la Présidentielle 2017

    Greenpeace présente « Qui sera le Prochain ? », un film d’animation inédit parodiant la campagne Présidentielle 2017 et mettant en scène le Président actuel et certains candidats déclarés. François Fillon, Jean-Luc Mélenchon, François Hollande, Marine Le Pen et Yannick Jadot caricaturés à la manière de la série « Les Simpson » participent au grand […]

  • unicef-endviolence

    Les tatouages de David Beckham prennent vie pour lutter contre les violences sur les enfants

    David Beckham, Ambassadeur de bonne volonté de l’UNICEF, arbore de nombreux tatouages. Les tatouages sont des marques qui représentent souvent des souvenirs particuliers, mais des millions d’enfants portent des marques qu’ils n’ont pas choisies et qui persisteront toute leur vie. Les abus physiques, émotionnels et sexuels touchent des millions d’enfants qui subissent la violence dans leur […]

  • rennesdominos

    Japon : des rennes Domino’s Pizza vont livrer les clients cet hiver

    Des collègues des rennes du Père Noël vont avoir un nouveau travail. Au pays du Soleil-Levant, l’hiver peut être très rigoureux. Testée au Japon sur l’île de Hokkaido, cette opération marketing Domino’s Pizza prévoit d’effectuer des livraisons avec des rennes. Équipé d’un système GPS, le caribou Domino’s va pouvoir livrer les fans de la marque durant le […]

  • wesanderson-cometogether0

    H&M dévoile son film de Noël signé Wes Anderson

    En cette période de fêtes de fin d’année, l’enseigne H&M dévoile son film publicitaire réalisé par Wes Anderson avec l’acteur Adrien Brody. Avec « Come Together », le réalisateur de The Grand Budapest Hotel et de À bord du Darjeeling Limited nous propose la visite du train H&M Lines bloqué par la neige. Une belle mise en scène des produits de […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories