Si les sodas célèbres étaient humains

Humaniser des logos ou des personnages de dessins-animés est devenu un exercice prisé par certains artistes. Il y a quelques temps, une artiste avait imaginé les logos des grandes enseignes de Fast-Food en version mangas. Dans un autre série d’illustrations, on pouvait découvrir les personnages humanisés de Bob l’Eponge, des Supers Nanas ou encore des logos d’enseignes de Luxe tels que Chanel ou Vuitton.

Aujourd’hui, voici le travail de Coréenne Sillvi sur les logos de boissons célèbres. Qui deviendrait les marques CocaCola, Sprite ou encore Fanta si elles devenaient humaines grâce à un petit coup de baguette magique ? C’est la question que s’est posée la jeune artiste basée au Canada.

Depuis le mois de février dernier, la jeune femme propose à ses abonnés Instagram, une série de personnages inspirés par les logos de sodas très connus. Débutée par mademoiselle Coca-Cola, la série s’est s’est poursuivie avec Lady Pepsi puis pas la jeune Fanta. Après les softs, Sillvi se penchera peut-être sur les boissons alcoolisées. On aimerait bien voir ce que pourrait donner un monsieur Ricard, une madame Malibu ou encore un monsieur Jack Daniel’s. 

Commentaires

Derniers Articles

 

Pagachey : un site ultra local contre le gaspillage alimentaire

Ils transforment une Audi de 1984 en vrai Sauna

JOKER: le film avec Joaquin Phoenix sera interdit au moins de 17 ans

Bands FC: des groupes de musique deviennent des logos de foot

Le symbole de Star Trek découvert sur Mars

Quand les icônes de la pop culture passent au supermarché

Harry Potter : une nouvelle attraction vous place sur la moto volante d’Hagrid

Le chalet de Tony Stark dans Avengers est à louer sur Airbnb

Doctor Sleep : la suite de Shining dévoile sa bande-annonce

Chernobyl : le succès de la série dope le « dark tourism »

Nike dévoile une collection Stranger Things

Bokrijk : une surprenante piste cyclable à travers l’eau

Les gagnants du National Geographic Travel Photo Contest 2019

Londres : la première piscine au monde avec une vue à 360 degrés

La Reine des Neiges 2 dévoile un nouveau trailer

Le nouveau jeu Blair Witch sur Xbox se dévoile

Il lance une concept de cravate magnétique

IKEA installe 10 chambres sur les toits de Paris

Un billboard qui réagit à la pollution et réduit le prix d’une voiture électrique

Yota, le papa créatif qui transporte ses enfants dans son imaginaire

Netflix présente la série Jurassic World Camp Cretaceous

Une nouvelle série Punky Brewster en préparation

Star Wars: Galaxy’s Edge : ils testent la nouvelle attraction du Faucon Millenium

Footballeuses: l’exposition qui célèbre les footballeuses dans toute leur diversité