Société Générale s’engage à répondre sur Twitter en 30 minutes

Société Générale s’engage à répondre sur Twitter aux questions de ses clients en 30 minutes maximum.

Fort des nombreuses récompenses décernées pour son expertise digitale (Trophée Qualiweb 2013 de la meilleure Relation clients online catégorie « Banque & Finance », 2ème meilleure appli mobile bancaire au monde*), Société Générale continue de mettre cette compétence au service de ses clients. Une nouvelle campagne orchestrée par l’agence Fred & Farid est lancée le 2 juillet autour de l’engagement : Société Générale est la banque n°1 de la relation online en 2013 et entend le rester. Ce dispositif de communication s’appuie à la fois sur des preuves et des expériences clients.

Un site dédié, idéespourvous.fr, a été créé pour l’occasion. Accessible depuis tous les supports (ordinateur, tablette, smartphone), ce site a l’ambition non seulement de présenter en un même endroit l’ensemble des outils digitaux de mise en relation développés par la banque, mais aussi d’inviter régulièrement les internautes et mobinautes à vivre des expériences on line avec Société Générale, et ce tout au long de l’année.

Le premier temps de cette nouvelle campagne met en avant l’engagement de la banque à répondre aux questions de ses clients sur son compte Twitter @SG_etVous en 30 min maximum**. Cette réactivité est rendue possible grâce à la mobilisation d’une équipe de community managers internes, qui s’appuie sur les conseillers en agence, les services d’assistance, les experts et le service de relation clientèle.

Société Générale est la première banque à porter un tel sujet en télévision. Le film de 20 », réalisé par l’agence Fred & Farid sera diffusé du 2 au 12 juillet sur toutes les chaines hertziennes, de la TNT et sur des sites web/mobile à grand carrefour d’audience.

* selon l’étude Myprivatebanking – avril 2013
** du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00

Commentaires

Derniers Articles

 

Japon : des peluches géantes dans un restaurant pour faire respecter la distanciation sociale

Burger King lance le « Social Distancing Whopper » avec beaucoup d’oignons

Il fabrique une ruche fonctionnelle en LEGO

La plage de la Grande Motte installe des zones de bronzage

Harry Potter : elle crée un masque que s’anime façon «Carte du Maraudeur»

Coca-Cola & Carlsberg : des bouteilles biodégradables à base de plantes

Ce bar invente la table roulante de distanciation sociale

France : une messe en « drive-in” célébrée sur un parking

Ce café distribue des chapeaux-frites pour faire respecter la distanciation sociale

À 10 ans, elle installe un « rideau de câlins » pour pouvoir enlacer ses grands-parents

Les plus belles photos « Nature » de l’année 2020

Coudre un masque en tissu Nintendo Switch

Paris : un cinéma projette des films sur l’immeuble voisin

Déconfinement : déguisé en Faucheuse, il visite les plages réouvertes au public

Zoom : le Studio Ghibli nous offre des fonds pour les visioconférences

Les séries cultes en quarantaine

Cet hôpital joue « Here Comes the Sun » pour les patients guéris du Covid-19

Capone: Tom Hardy en Al Capone dévoile son trailer

Confiné, Banksy revisite sa salle de bain

La faible pollution fait apparaître le logo Universal dans le ciel

Confiné, ce couple recrée des scènes de films cultes

Ils filment leur confinement à la manière de Wes Anderson, Tarantino, Godard…

Confinement : il skie dans son salon en stop motion

Des affiches de voyage vintage en mode confinement