Société Générale s’engage à répondre sur Twitter en 30 minutes

Société Générale s’engage à répondre sur Twitter aux questions de ses clients en 30 minutes maximum.

Fort des nombreuses récompenses décernées pour son expertise digitale (Trophée Qualiweb 2013 de la meilleure Relation clients online catégorie « Banque & Finance », 2ème meilleure appli mobile bancaire au monde*), Société Générale continue de mettre cette compétence au service de ses clients. Une nouvelle campagne orchestrée par l’agence Fred & Farid est lancée le 2 juillet autour de l’engagement : Société Générale est la banque n°1 de la relation online en 2013 et entend le rester. Ce dispositif de communication s’appuie à la fois sur des preuves et des expériences clients.

Un site dédié, idéespourvous.fr, a été créé pour l’occasion. Accessible depuis tous les supports (ordinateur, tablette, smartphone), ce site a l’ambition non seulement de présenter en un même endroit l’ensemble des outils digitaux de mise en relation développés par la banque, mais aussi d’inviter régulièrement les internautes et mobinautes à vivre des expériences on line avec Société Générale, et ce tout au long de l’année.

Le premier temps de cette nouvelle campagne met en avant l’engagement de la banque à répondre aux questions de ses clients sur son compte Twitter @SG_etVous en 30 min maximum**. Cette réactivité est rendue possible grâce à la mobilisation d’une équipe de community managers internes, qui s’appuie sur les conseillers en agence, les services d’assistance, les experts et le service de relation clientèle.

Société Générale est la première banque à porter un tel sujet en télévision. Le film de 20 », réalisé par l’agence Fred & Farid sera diffusé du 2 au 12 juillet sur toutes les chaines hertziennes, de la TNT et sur des sites web/mobile à grand carrefour d’audience.

* selon l’étude Myprivatebanking – avril 2013
** du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00

Commentaires

Derniers Articles

 

Dior x Jordan : premières photos de la « Air Dior »

Soul Kitchen : le restaurant de Bon Jovi ouvert aux plus démunis

Coca-Cola : des bouteilles Star Wars qui s’illuminent lorsqu’on les touche

Il crée 52 affiches pour son bébé âgé de 52 semaines

1917 : le nouveau Sam Mendes dévoile sa bande-annonce

Le prochain James Bond dévoile son trailer

Une toile de van Gogh à découvrir en 360°

Bébé Yoda : les produits dérivés officiels arrivent !

Un père puni sa fille en squattant son Instagram, la toile l’adore

PETA publie un « livre pour enfants » pour dénoncer la maltraitance animale

Un nouveau Planète des Singes en préparation

Supreme révèle une collection célébrant Dead Prez

Quand des enfants dessinent des maisons de luxe

IKEA se penche sur la question de l’habitation sur Mars

PNL : des débris de leurs installations promotionnelles vendues sur leboncoin

S.O.S Fantômes 3 dévoile son titre officiel !

Un escape game Titanic à Paris

Les hits de Snoop Dogg adaptés en berceuse

Le « Devkit » de la PS5 a fuité

A Holliday Reunion : les Easter eggs de la publicité avec E.T

Le Cybertruck de Tesla sculpté dans une purée de pommes de terre

Mourir peut attendre: le prochain James Bond dévoile son teaser

Les multi cuiseurs Star Wars, de Williams Sonoma

Un Docteur Maboul détourné pour sauver les dauphins