Société Générale s’engage à répondre sur Twitter en 30 minutes

Société Générale s’engage à répondre sur Twitter aux questions de ses clients en 30 minutes maximum.

Fort des nombreuses récompenses décernées pour son expertise digitale (Trophée Qualiweb 2013 de la meilleure Relation clients online catégorie « Banque & Finance », 2ème meilleure appli mobile bancaire au monde*), Société Générale continue de mettre cette compétence au service de ses clients. Une nouvelle campagne orchestrée par l’agence Fred & Farid est lancée le 2 juillet autour de l’engagement : Société Générale est la banque n°1 de la relation online en 2013 et entend le rester. Ce dispositif de communication s’appuie à la fois sur des preuves et des expériences clients.

Un site dédié, idéespourvous.fr, a été créé pour l’occasion. Accessible depuis tous les supports (ordinateur, tablette, smartphone), ce site a l’ambition non seulement de présenter en un même endroit l’ensemble des outils digitaux de mise en relation développés par la banque, mais aussi d’inviter régulièrement les internautes et mobinautes à vivre des expériences on line avec Société Générale, et ce tout au long de l’année.

Le premier temps de cette nouvelle campagne met en avant l’engagement de la banque à répondre aux questions de ses clients sur son compte Twitter @SG_etVous en 30 min maximum**. Cette réactivité est rendue possible grâce à la mobilisation d’une équipe de community managers internes, qui s’appuie sur les conseillers en agence, les services d’assistance, les experts et le service de relation clientèle.

Société Générale est la première banque à porter un tel sujet en télévision. Le film de 20 », réalisé par l’agence Fred & Farid sera diffusé du 2 au 12 juillet sur toutes les chaines hertziennes, de la TNT et sur des sites web/mobile à grand carrefour d’audience.

* selon l’étude Myprivatebanking – avril 2013
** du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00

Commentaires

Derniers Articles

 

Les animaux en fil de fer de Candice Bees

Avec sa calèche, il lance le « Uber Amish »

Les urinoirs qui font pousser des fleurs arrivent à Paris

Un tatouage animé de Rick et Morty

Un nouveau « Denver, le petit dinosaure » arrive sur M6

Une structure gonflable pour jouer à « Chass’Taupes »

Le pont de Trestle dans l’Iowa

Le Mexique décroche le titre de champion du monde de Cosplay

Harry Potter : il fabrique des cartes de Chocogrenouille en Lego

The Walking Dead: Negan devient un personnage de « Tekken 7 »

CoolingStyle, un climatiseur portable lancé sur kickstarter

Quand les mascottes publicitaires se prennent en photo

Lancement d’une nouvelle collection de boxers Saint Seya

ProForm : la salle de sport qui s’invite directement dans ton salon

Un salon de thé dissimulé derrière un distributeur automatique

Les cartes Magic prennent vie grâce à la réalité augmentée

Décès du mannequin « Zombie Boy » à l’âge de 32 ans

Une nouvelle collection de chaussures Toy Story

Elle remplace ses collègues de bureau par des personnages de la peinture classique

« Mission impossible : Fallout » projeté sur une falaise norvégienne

« Unzipped », la nouvelle installation surréaliste d’Alex Chinneck

Nicky Larson : un teaser pour le prochain film d’animation

« Alf » pourrait faire son retour dans une nouvelle série

Les plus belles portes de Paris