Société Générale s’engage à répondre sur Twitter en 30 minutes

Société Générale s’engage à répondre sur Twitter aux questions de ses clients en 30 minutes maximum.

Fort des nombreuses récompenses décernées pour son expertise digitale (Trophée Qualiweb 2013 de la meilleure Relation clients online catégorie « Banque & Finance », 2ème meilleure appli mobile bancaire au monde*), Société Générale continue de mettre cette compétence au service de ses clients. Une nouvelle campagne orchestrée par l’agence Fred & Farid est lancée le 2 juillet autour de l’engagement : Société Générale est la banque n°1 de la relation online en 2013 et entend le rester. Ce dispositif de communication s’appuie à la fois sur des preuves et des expériences clients.

Un site dédié, idéespourvous.fr, a été créé pour l’occasion. Accessible depuis tous les supports (ordinateur, tablette, smartphone), ce site a l’ambition non seulement de présenter en un même endroit l’ensemble des outils digitaux de mise en relation développés par la banque, mais aussi d’inviter régulièrement les internautes et mobinautes à vivre des expériences on line avec Société Générale, et ce tout au long de l’année.

Le premier temps de cette nouvelle campagne met en avant l’engagement de la banque à répondre aux questions de ses clients sur son compte Twitter @SG_etVous en 30 min maximum**. Cette réactivité est rendue possible grâce à la mobilisation d’une équipe de community managers internes, qui s’appuie sur les conseillers en agence, les services d’assistance, les experts et le service de relation clientèle.

Société Générale est la première banque à porter un tel sujet en télévision. Le film de 20 », réalisé par l’agence Fred & Farid sera diffusé du 2 au 12 juillet sur toutes les chaines hertziennes, de la TNT et sur des sites web/mobile à grand carrefour d’audience.

* selon l’étude Myprivatebanking – avril 2013
** du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00

Commentaires

Derniers Articles

 

Les Tamagotchi sont de retour !

Ce chorégraphe met les monuments en mouvement au Panthéon

Les bars avec lancer de haches débarquent en France

Il photographie les mêmes passants pendant 9 ans

Game of Thrones: Nike lance des sneakers Khaleesi

Montréal : ce pont s’illumine au rythme des tweets

Des maisons en kit à acheter sur Amazon

Une « Fury Room » ouvre à Paris. Venez tout casser !

Vous prendrez bien un café en 3D ?

Tout quitter pour voyager avec son chat dans un camping-car

Le Robert lance « 60 dessins pour ne plus faire de fautes »

La série animée des Monchhichi débarque sur TF1

Halloween : des hologrammes terrifiants pour la maison

Des milliers de livres publiés avant 1942 en accès libre

Cyclistes, cette écharpe airbag est faite pour vous !

Cette artiste réalise d’incroyables perruques en papier

1875, les premières photos d’Halloween

Une maison Wes Anderson est maintenant disponible sur Airbnb

Ce chauffeur de taxi new-yorkais a pris ses clients en photo pendant 30 ans

Lancement d’une tente flottante pour camper sur l’eau

Un burger bleu pour dire adieu à Colette

Les Nouveaux Mutants : premier trailer pour le spin-off de la saga X-Men

Porg, la nouvelle coqueluche du prochain Star Wars

Une couverture « Nageoire de Sirène » pour buller dans le canapé

1b34320c1f56afeb28bf0443a05878f1""""""""""""""""""""""""