Sociallymap : nouvel outil d’automation marketing sur les réseaux sociaux

Sociallymap est un nouvel outil d’automation marketing sur les réseaux sociaux. Un outil très visuel et simple d’utilisation qui permet l’automatisation de publications sur les réseaux sociaux. Contrairement à ses concurrents, Sociallymap automatise ces tâches de manière ultra qualitative, grâce à un système de filtres, de régulateurs ou de remise en forme (parmi d’autres). L’outil est donc capable, de manière entièrement automatisée, de publier la bonne information, au bon endroit, dans le bon format, et au bon timing.

L’objectif principal de Sociallymap est de permettre aux utilisateurs (Community manager, responsable communication/ marketing) d’automatiser les tâches à plus faible valeur ajoutée, qui occupent en général 60 à 80% de leur temps. Avec un tel outil, ces personnes peuvent se concentrer sur des tâches pour lesquelles elles ont plus de valeur ajoutée, et donc être plus efficace. (Création de contenu, gestion des conversations sur les réseaux, détection d’opportunités…). www.sociallymap.com

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • L’agence Les Gaulois lance la première équipe de Football en Emoticône

    L’agence Les Gaulois lance la première équipe de Football en Emoticônes avec l’AS MONACO. Dans cet album dédié, toutes les « AS Moticônes » et les Gifs des joueurs monégasques réalisés par Nicolas Denis, Directeur Artistique et illustrateur de l’agence avec les motion designers Tristan Lecuyer, Emmanuel Curtat et Tony Coupechoux. #ASMoticônes Rendez-vous sur Giphy pour […]

  • Le parc d’attraction qui fait découvrir le monde du travail aux enfants pourrait arriver en France

    Ici, pas de montagnes russes, de toboggans, ni de manèges. Le parc d’attraction KidZania a choisi une thématique bien particulière: celle du travail. Caissier, pompier, pilote de ligne, chirurgien, pizzaïolo, hôtesse de l’air, journaliste ou encore banquier: les jeunes visiteurs, âgés de 4 à 14 ans, peuvent s’essayer à plus de 60 métiers le temps […]

  • Domino’s Pizza rejoue « La Folle Journée de Ferris Bueller » avec Steve de « Stranger Things »

    « La Folle Journée de Ferris Bueller » est un film américain écrit et réalisé par John Hughes, sorti en 1986. Dans sa dernière campagne de pub, la chaine Domino’s s’amuse à rejouer quelques scènes emblématiques de ce classique des années 80. Dans cette version 2017, c’est le jeune acteur de Stranger Things Joe Kerry qui reprend […]

  • Luckey Homes publie la carte des loyers AirBnB version Métro

    Quel tarif payer ou fixer pour un studio parisien mis en location sur AirBnB ? Comparez les prix et tranchez grâce à Luckey Homes ! Pour vous aider dans vos démarches, la start-up, spécialisée dans la gestion locative de courte durée, a réalisé une carte très pratique : le plan de métro des loyers. Cette […]

Commentaires

Commentaires
One Response to “Sociallymap : nouvel outil d’automation marketing sur les réseaux sociaux”
  1. Antoine dit :

    C’est juste une copie de IFTTT

Laisser un commentaire

Catégories