Joe Pesci rejoue « Les Affranchis » pour un Snickers

Joe Pesci n’a pas, au cinéma, bon caractère mais plutôt une réputation de mauvais coucheur surtout dans des films comme Goodfellas (Les Affranchis) ou Casino. C’est ce trait de caractère exploitée largement au cinéma que l’agence BBDO de New York a utilisé pour le dernier spot TV pour la barre chocolatée Snickers (dont elle a le budget). Jouant la carte de l’humour à fond comme dans le spot intitulé Focus Group avec des requins très cartoon, BBDO a créé un spot que nous ne pouvions pas vous proposer.

Un spot à l’humour très américain, mieux, très New-Yorkais. Un spot dont la baseline est : You’re not you when you’re hungry.(Vous n’êtes pas vous quand vous avez faim.) Avec Snickers, cela n’arrivera plus. La fin de ce spot est un petit chez d’oeuvre du genre. ©skeudsleblog.20minutes-blogs.fr

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Une entreprise offre 6000 euros pour regarder tous les épisodes des Simpson

Among Us débarque sur les consoles PS4, PS5 et Xbox Series

LEGO dévoile son set « Maman, j’ai raté l’avion ! »

Angèle à bord d’un train rétro direction Bruxelles dans son dernier clip

Freddy Krueger : La vraie maison des « Griffes de la Nuit » est à vendre

Le film Uncharted dévoile son trailer

New York : un nouvel observatoire en verre à 300 mètres de hauteur  

Elle recrée les décors de FRIENDS en miniature  

Décès de Bernard Tiphaine, la voix française de Chuck Norris

Blitz Society : le premier bar pour jouer aux échecs ouvre à Paris

Apple crée un clip composé de 45 ans de sons Apple

Aya et la Sorcière : Le dernier Ghibli débarque sur Netflix

LEGO Star Wars Castaways : Le nouveau jeu arrive sur Apple Arcade

« The Office Experience » : une grande exposition vous plonge dans la série

Il dépense 6 000 euros pour transformer sa maison en hommage aux années 90

Fisher-Price lance une version adulte et fonctionnelle de son téléphone culte

La sortie d’Indiana Jones 5 repoussée à 2023

Nike célèbre les 50 ans du UNO avec une Air Force 1

Des musées de Vienne créent un OnlyFans pour des oeuvres d’art

DUNE : les skins Zendaya et Timothée Chalamet sur Fortnite

« SOS Fantômes : L’Héritage » dévoile sa nouvelle bande-annonce

Une parodie de « Squid Game » avec Rami Malek

Des cafés Tom & Jerry ouvrent au Japon

Adidas lance des sneakers « Maman, j’ai raté l’avion ! »