Les Gremlins reviennent avec Chantal Goya pour Snickers

« T’es pas toi quand t’as faim » : le come-back de Snickers® après 10 ans d’absence sur les écrans !

Après 10 ans de silence sur le marché français, Snickers®, numéro 1 des ventes de barres chocolatées dans le monde, relance la marque en France avec une nouvelle campagne de communication décalée et surprenante, « T’es pas toi quand t’as faim ».

Pour accompagner la relance de la marque en France, Snickers® s’appuie ainsi sur un constat universel : nous ne sommes pas dans notre état normal lorsque nous avons faim. La faim peut rendre certains irritables ou agressifs, d’autres distraits ou rêveurs, voire complètement à l’ouest ! L’apparition de ce personnage culte des années 80 prend tout son sens tant le Gremlins incarne bien à quel point on peut être pénible et insupportable quand on a faim.

Découvrez les coulisses de la nouvelle publicité Snickers en France avec les Gremlins et Chantal Goya.

Une campagne signée CLM BBDO pour la France accompagnée par ID – agencedesmediassociaux.com pour imaginer un dispositif de buzz auprès des bloggeurs et influenceurs numériques.

Snickers débarque aussi sur Facebook http://www.facebook.com/snickersfrance

Commentaires

Derniers Articles

 

« Diablo » adapté en série animée pour Netflix

Robert Englund reprend son rôle de Freddy Krueger

Quand un café rencontre le style BD

Il réalise une version japanime du Star Wars de 1977

Les escarpins en bodypainting de Johannes Stoetter

40 artistes de « Game of Thrones » exposent leur travail sur Westeros

Les dessins au chocolat de Norico

Un nouveau trailer pour « Ralph 2.0 »

Elle réalise un clip entièrement brodé à la main

Un premier teaser pour le reboot de « The Twilight Zone »

Un « Space Jam 2 » avec LeBron James

La première piste cyclable construite avec du plastique recyclé

Mena Stevenson, l’artiste qui s’habille avec les tissus des bus

Un dancefloor dans la piscine la plus profonde du monde

Réalité virtuelle : ils tentent de décrocher 200$ accrochés à un hélicoptère

Sony dévoile une « PlayStation Classic » à 99 euros

Il réalise une version japanime de « Rick et Morty »

Il tricote des pulls à l’effigie des stars de la musique

Une nouveau trailer pour « Le Retour de Mary Poppins »

La marionnette « Coco » fait le show à Disneyland

Les superbes tatouages articulés

L’Oktoberfest débarque à Paris et à Marseille

Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

Les étudiants de Cambridge se mettent à nu pour la bonne cause