Sixt.fr se moque ouvertement de Michelle Alliot-Marie et François Fillon

Le loueur de voitures Sixt a lancé une campagne de promotion qui s’amuse des déboires de Michelle Alliot-Marie, et François Fillon.

La société Sixt, spécialisée dans la location de voitures, est connue pour ses campagnes de publicité légèrement scandaleuses. Les dernières cibles de leur publicité sont Michelle Alliot-Marie et François Fillon, actuellement empêtrés dans la justification de leurs dernières vacances en Égypte et en Tunisie, alors que le peuple se soulevait contre leur président. Visible sur la page Facebook de l’entreprise, elle annonce : « Sixt est présent en Tunisie, en Égypte et dans plus de cent pays…« . Elle ajoute : « Vous aussi vous avez le droit de partir pour pas cherEn plus, vous recevrez une facture« . via

Commentaires

Derniers Articles

 

Puma réédite ses RS Computer, les « baskets ordinateurs »

Miley Cyrus va jouer dans la prochaine saison de Black Mirror

L’Atelier des Lumières va proposer une immersion numérique dans l’art de Van Gogh

New York : 11 mosaïques géantes installées dans une station de métro

KFC lance une bûche parfumée au poulet frit pour votre cheminée

Gris : le superbe jeu signé par l’artiste Conrad Roset arrive sur Switch

Allemagne : une tonne de chocolat déversée dans la rue à cause d’une fuite

Le film Playmobil dévoile son trailer

Istanbul : payer son trajet en métro avec des bouteilles en plastique

Les oiseaux en papier de Cristian Marianciuc

Nicky Larson : un trailer pour le prochain film d’animation

Disneyland : la nouvelle attraction « La Belle et la Bête » dévoile des robots plus vrais que nature !

John Lopez, le sculpteur que recycle des pièces de machines agricoles

Rami Malek pourrait incarner le prochain méchant de James Bond 25

Steven Yeun rejoint la nouvelle série « The Twilight Zone »

Une piscine Aquaman dans Paris

Noël : les classiques Disney seront diffusés à la TV cette année

Doctor Strange : Le réalisateur reviendra pour la suite

Il lance un escape game gratuit spécial « Gilets Jaunes »

Living Coral : la couleur Pantone de l’année 2019

Godzilla 2 : une ambiance de fin du monde dans le nouveau trailer

Chicago : plus de 10 000 m2 d’images et de vidéos projetés sur une façade

« La Nuit étoilée » de van Gogh avec des touches de claviers recyclés

UberToys: des Uber gratuits en forme de jouets dans Paris