Sixt.fr se moque ouvertement de Michelle Alliot-Marie et François Fillon

Le loueur de voitures Sixt a lancé une campagne de promotion qui s’amuse des déboires de Michelle Alliot-Marie, et François Fillon.

La société Sixt, spécialisée dans la location de voitures, est connue pour ses campagnes de publicité légèrement scandaleuses. Les dernières cibles de leur publicité sont Michelle Alliot-Marie et François Fillon, actuellement empêtrés dans la justification de leurs dernières vacances en Égypte et en Tunisie, alors que le peuple se soulevait contre leur président. Visible sur la page Facebook de l’entreprise, elle annonce : « Sixt est présent en Tunisie, en Égypte et dans plus de cent pays…« . Elle ajoute : « Vous aussi vous avez le droit de partir pour pas cherEn plus, vous recevrez une facture« . via

Commentaires

Derniers Articles

 

Découverte d’un crâne de dinosaure vieux de 99 millions d’années

Un nouveau jeu The Witcher en préparation !

Des singes déchainés envahissent les rues désertes en Thaïlande

Coronavirus : les réactions Twtitter après l’annonce de la suspension des cours

Resleeved : le spin-off de la série « Altered Carbon » se dévoile !

Cette entreprise crée des routes avec des bouteilles en plastiques

Les stars hollywoodiennes classiques colorisées

Les Nouveaux Mutants dévoile un nouveau trailer explosif

Le nouveau Battle Royale « Call of Duty : Warzone » est disponible !

Étonnantes photos des icebergs sous-marins du Groenland

Il transforme des célébrités en personnages Disney

Afrique du Sud : une cabane dans les arbres pour dormir dans la brousse

Cette fresque utilise 200 000 bouchons de bouteilles recyclées

Les Gardiens de la Galaxie pourraient être présents dans le prochain Thor !

Vincent Cassel rejoint le casting du prochain film Astérix

Coronavirus : des maisons d’isolement imprimées en 3D

Le catalogue de Disney + France se dévoile !

Il couvre des graffitis racistes avec des autocollants de chats

Australie : une maison de poupée géante installée dans la rue

La version féminine des logos célèbres

La nouvelle voiture 100% électrique de BMW se dévoile

Netflix : une série « Charlie et la Chocolaterie » signée Taika Waititi

Le Coronavirus fait décoller les ventes de « La Peste » d’Albert Camus

Le jeu « The Last of Us » va être adapté en série !