La Gare du Nord transformée en boite de nuit le 3 octobre 2015

Envie de danser dans une gare Parisienne ? Silence Events, Chaos Production et la Gare du Nord, présentent SILENCE STATION NIGHT. Pour la première fois en 150 ans, la Gare du Nord sera entièrement privatisée le 3 octobre 2015 et deviendra le temps d’une nuit le plus grand club de Paris.

Associée à Silence Events – numéro 1 des événements sous casques en Europe, la SNCF mettra à disposition le lieu magique de nuit qu’est la Gare du Nord qui accueillera 12 DJs pour un événement inédit. Le samedi 3 octobre, plusieurs milliers de personnes « casquées » pourront zapper entre 3 Djs lors de chaque prestation.  C’est pas moins de 4 plateaux de 3 DJs (jouant en simultané) qui se succèderont sur une grande scène, sous le grand panneau d’affichage des horaires.

Prix : 26 euros sur digitick

silent-station-night-garedunord
★ Line – up ★
CUT KILLER
JORIS DELACROIX
MUM’S
CRAZY B (Birdy Nam Nam)
MICHAEL CANITROT
LYDIE JAY
TRISHA KOLE
MYMY
VINCENT VEGA
EDDY FLEX
PHIL BEE

Le concept de la soirée :

Commentaires

Derniers Articles

 

Avengers Endgame: le prochain Avengers dévoile son trailer

Il transforme les portraits de nos ancêtres en héros de la pop-culture

Le prochain jeu vidéo Stranger Things se dévoile

Game of Thrones: la saison 8 dévoile un nouveau teaser

Narcos : Mexico aura sa deuxième saison

Ce maquilleur crée d’incroyables illusions d’optique en 3D

Un film sur Cruella avec Emma Stone

Brooks lance des sneakers moches de Noël

Ce couple utilise la broderie pour immortaliser l’architecture européenne

Peter Jackson devrait finalement intervenir dans la série sur le Seigneur des Anneaux

La date de la saison 5 de Black Mirror connue ?

La pub de Noël 2018 la plus mignonne nous vient d’Autriche

Nicky Larson dévoile une nouvelle bande-annonce

Un jouet « Optimus Prime » motorisé fait sensation

La marque de chaussures Payless piège des influenceurs

Un nouveau trailer pour « Captain Marvel »

Universal prépare un film sur Prince

Elia Colombo, l’artiste qui illustre la dépendance aux réseaux sociaux

#EcrisLaSuite, la campagne participative et décalée signée AXA

Marvel prépare un film consacré à Shang-Chi

Timothée Chalamet rejoint le casting du prochain Wes Anderson

Columbia lance une nouvelle parka Star Wars

Un manoir où des girafes en liberté vous rendent visite

Stranger Things pourrait s’arrêter après cinq saisons