Si les marques automobiles étaient des humains

Il y a quelques semaines, l’illustratrice Sillvi nous proposait sa série si les sodas célèbres étaient humains. De Pepsi à Fanta en passant par Canada Dry et Sprite, la jeune artiste a créé toute une série de portraits qui symbolisait ces marques de boissons. Aujourd’hui, elle revient avec des dessins centrés sur les marques automobiles, on retrouve ainsi un Monsieur Ford, une demoiselle peace & love Volkswagen, un jeune ténébreux Jaguar, la marque BMW est représentée par un jeune homme plutôt agressif quand à JEEP un quadra musclé fait office de mascotte.

Une série de dessins amusante qui nous fait penser au travail de Pugletto qui a humanisé les animaux célèbres des classiques Disney ou encore aux illustrations de Mike Frederiqo et ses logo célèbres de marques de luxe telles que Chanel, Gucci ou encore Ralf Lauren.

Commentaires

Derniers Articles

 

Le Sony World Photography Awards 2020 révèle ses finalistes

Quicksett : l’invention qui va changer la vie des snowbordeurs

Overwatch bientôt adapté en série sur Netflix ?

Ces photos d’oursons qui dansent font le tour du monde

Deepfake : quand Neo choisit la pilule bleue

Un hôtel de luxe flottant sur une rivière ouvre en Suède

Des boulettes de riz comme vous n’en avez jamais vu

Robert Pattinson en Batman se dévoile

Supreme dévoile une collab avec Oreo

Un mathématicien crée des dessins complexes à l’aide d’une seule ligne continue

Disney prépare un nouveau film sur « Raiponce » en live-action !

Deepfake : Tom Holland et Robert Downey Jr dans « Retour vers le futur »

IKEA propose de régler ses achats avec son temps de trajet

Ils recréent le tableau de Georges Seurat dans la vraie vie

Une impression 3D en quelques secondes, c’est maintenant possible

La Casa de Papel vous invite à braquer la Monnaie de Paris

Matrix 4 : premières images de Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss

007 : le titre de Billie Eilish « No Time to die » se dévoile

Une œuvre de Banksy en vente pour aider l’Australie

Une IA créée un morceau façon Travis Scott

Montpellier : quand le street-artist EFIX détourne le mobilier urbain

Découvrez les Champs-Elysées en 2030

Grâce à la broderie, ces anciennes photos trouvent une seconde vie

Spotify lance un Spotify Kids