Si les marques automobiles étaient des humains

Il y a quelques semaines, l’illustratrice Sillvi nous proposait sa série si les sodas célèbres étaient humains. De Pepsi à Fanta en passant par Canada Dry et Sprite, la jeune artiste a créé toute une série de portraits qui symbolisait ces marques de boissons. Aujourd’hui, elle revient avec des dessins centrés sur les marques automobiles, on retrouve ainsi un Monsieur Ford, une demoiselle peace & love Volkswagen, un jeune ténébreux Jaguar, la marque BMW est représentée par un jeune homme plutôt agressif quand à JEEP un quadra musclé fait office de mascotte.

Une série de dessins amusante qui nous fait penser au travail de Pugletto qui a humanisé les animaux célèbres des classiques Disney ou encore aux illustrations de Mike Frederiqo et ses logo célèbres de marques de luxe telles que Chanel, Gucci ou encore Ralf Lauren.

Commentaires

Derniers Articles

 

30 Millions d’Amis détourne « We are the Champions” pour lutter contre l’abandon

Star Wars: un X-Wing taille réelle en LEGO exposé à Paris

Quand le robot de Boston Dynamics se rebelle

Pagachey : un site ultra local contre le gaspillage alimentaire

Ils transforment une Audi de 1984 en vrai Sauna

JOKER: le film avec Joaquin Phoenix sera interdit au moins de 17 ans

Bands FC: des groupes de musique deviennent des logos de foot

Le symbole de Star Trek découvert sur Mars

Quand les icônes de la pop culture passent au supermarché

Harry Potter : une nouvelle attraction vous place sur la moto volante d’Hagrid

Le chalet de Tony Stark dans Avengers est à louer sur Airbnb

Doctor Sleep : la suite de Shining dévoile sa bande-annonce

Chernobyl : le succès de la série dope le « dark tourism »

Nike dévoile une collection Stranger Things

Bokrijk : une surprenante piste cyclable à travers l’eau

Les gagnants du National Geographic Travel Photo Contest 2019

Londres : la première piscine au monde avec une vue à 360 degrés

La Reine des Neiges 2 dévoile un nouveau trailer

Le nouveau jeu Blair Witch sur Xbox se dévoile

Il lance une concept de cravate magnétique

IKEA installe 10 chambres sur les toits de Paris

Un billboard qui réagit à la pollution et réduit le prix d’une voiture électrique

Yota, le papa créatif qui transporte ses enfants dans son imaginaire

Netflix présente la série Jurassic World Camp Cretaceous