Le showrunner de The Punisher favorable à une série sur Blade

Après avoir passé un certain nombre d’années à essayer d’obtenir le film « Black Panther », Wesley Snipes avait finalement eu le rôle de Blade, un personnage mi-humain mi-vampire. Le film avait à l’époque un budget assez modeste, mais son impact sur le genre de film avec des vampires n’est pas négligeable. À tel point que Steve Lightfoot, le showrunner de « The Punisher » aimerait voir Blade avoir sa propre série. 

Snipes et Marvel déjà en contact

Il faut dire que les personnages de Blade et de The Punisher sont assez semblables. Ce sont tous les deux des justiciers… à leurs façons. Une courte série Blade a déjà été diffusée en 2006. Le personnage était interprété par Kirk Jones. Si la série n’a pas connu un énorme succès, elle a eu moins eu le mérite de montrer qu’une adaptation du personnage de Blade à la télévision était possible.

La série avait à l’époque été annulée non pas à cause de faibles audiences, mais parce que le coût de production était trop cher. Une donnée qui ne devrait pas poser de problèmes à Marvel Studio actuellement. 

Wesley Snipes a déjà déclaré qu’il était favorable à reprendre son rôle de Blade pour rejoindre le MCU que ce soit au cinéma ou dans une série. Mieux, à l’occasion des 20 ans de la sortie du premier volet, l’acteur américain avait confié s’être entretenu avec les studios Marvel pour parler d’un retour du personnage d‘Eric Brooks, alias Blade, sur nos écrans. 

« Marvel et mon équipe sommes en discussion depuis deux ans. Tout le monde est enthousiaste à propos des projets. Mais ils ont une business à faire tourner et ils ont des choses à régler avant de nous y attaquer j’imagine. En même temps, nous avons également un business à faire tourner et notre part de trucs à faire. La prochaine fois que vous voyez quelque chose dans le Blade Universe, souvenez-vous de ces mots : ce que nous avons fait auparavant n’était qu’un jeu d’enfants comparé à ce que l’on peut faire maintenant ».

Steve Lightfoot pense lui aussi que Blade doit faire son retour. « Je suis un grand fan de Blade et je pense, mais c’est juste mon avis que Blade doit faire son retour à la télévision, et je pense qu’on pourrait faire quelque chose de grand. »

Cela dit avec les récentes annulations des séries Marvel chez Netflix, il faudra certainement attendre la sortie de la plateforme de streaming Disney + pour avoir une avancée. 

Commentaires

Derniers Articles

 

Franck Ribery mécontent de son avatar dans FIFA 20

Domino’s Pizza met au défi les Japonais avec une pizza roulette

Maxim Baldry rejoint la série sur Le Seigneur des Anneaux

Jennifer Aniston bat le record du monde Guinness en rejoignant Instagram

The Batman : Paul Dano sera « L’Homme-Mystère »

21 films du Studio Ghibli seront disponibles sur HBO Max !

Gita, le robot caddie de Piaggio qui vous suit à la trace

Les tatouages des fans de JOKER

8 fins auraient été tournées pour Star Wars, épisode IX

Vous pouvez louer la maison de Barbie sur Airbnb

Avengers : le jeu en VR de Marvel se dévoile

Harry Potter: un fan de LEGO reproduit les escaliers pivotants de Poudlard

K-Swiss lance des sneakers Breaking Bad

Lancement d’une version sensorielle de Sophie la girafe

Pierre Niney rejoint le casting du prochain OSS 117

Carlsberg : la première bouteille de bière en papier au monde

Internet Archive met en ligne 2500 jeux MS-DOS (gratuits)

Toy Story: des costumes sexy d’Halloween critiqués par les fans

MATRIX 4 : Neil Patrick Harris rejoint le casting !

SONIC le film, le nouveau design du hérisson aurait fuité

Une collaboration entre Tic Tac et Coca-Cola

L’incendie de Notre-Dame de Paris adapté en série

Zoe Kravitz sera la prochaine Catwoman

Ils fabriquent la plus grande planche de OUIJA du monde