Le showrunner de The Punisher favorable à une série sur Blade

Après avoir passé un certain nombre d’années à essayer d’obtenir le film « Black Panther », Wesley Snipes avait finalement eu le rôle de Blade, un personnage mi-humain mi-vampire. Le film avait à l’époque un budget assez modeste, mais son impact sur le genre de film avec des vampires n’est pas négligeable. À tel point que Steve Lightfoot, le showrunner de « The Punisher » aimerait voir Blade avoir sa propre série. 

Snipes et Marvel déjà en contact

Il faut dire que les personnages de Blade et de The Punisher sont assez semblables. Ce sont tous les deux des justiciers… à leurs façons. Une courte série Blade a déjà été diffusée en 2006. Le personnage était interprété par Kirk Jones. Si la série n’a pas connu un énorme succès, elle a eu moins eu le mérite de montrer qu’une adaptation du personnage de Blade à la télévision était possible.

La série avait à l’époque été annulée non pas à cause de faibles audiences, mais parce que le coût de production était trop cher. Une donnée qui ne devrait pas poser de problèmes à Marvel Studio actuellement. 

Wesley Snipes a déjà déclaré qu’il était favorable à reprendre son rôle de Blade pour rejoindre le MCU que ce soit au cinéma ou dans une série. Mieux, à l’occasion des 20 ans de la sortie du premier volet, l’acteur américain avait confié s’être entretenu avec les studios Marvel pour parler d’un retour du personnage d‘Eric Brooks, alias Blade, sur nos écrans. 

« Marvel et mon équipe sommes en discussion depuis deux ans. Tout le monde est enthousiaste à propos des projets. Mais ils ont une business à faire tourner et ils ont des choses à régler avant de nous y attaquer j’imagine. En même temps, nous avons également un business à faire tourner et notre part de trucs à faire. La prochaine fois que vous voyez quelque chose dans le Blade Universe, souvenez-vous de ces mots : ce que nous avons fait auparavant n’était qu’un jeu d’enfants comparé à ce que l’on peut faire maintenant ».

Steve Lightfoot pense lui aussi que Blade doit faire son retour. « Je suis un grand fan de Blade et je pense, mais c’est juste mon avis que Blade doit faire son retour à la télévision, et je pense qu’on pourrait faire quelque chose de grand. »

Cela dit avec les récentes annulations des séries Marvel chez Netflix, il faudra certainement attendre la sortie de la plateforme de streaming Disney + pour avoir une avancée. 

Commentaires

Derniers Articles

 

Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro

Au Japon, des Samouraïs spécialistes de la propreté des rues

Le couturier Karl Lagerfeld est mort

Les maisons de nuit de Michael McCluskey

Quand le bento rencontre les films du Studio Ghibli

Netflix met fin à The Punisher et à Jessica Jones

Toutes les phobies dans un livre pop-up

Une expérience choc dans un restaurant de viande

Netflix annonce la deuxième saison de « Plan Coeur »

Cet illustrateur recrée les différentes époques de sa chambre de Gamer

Carnaval de Nice : un Trump géant en clown du film « Ça »

Amazon tease déjà sa série sur Le Seigneur des Anneaux

Leandro Erlich, le maître argentin de l’illusion

Hasbro lance une gamme NERF de Fortnite

Un fan de Freddie Mercury fait le show dans un tube de chute libre indoor

Un incroyable filet taillé dans le marbre

France : des trains OUIGO aux couleurs de Dragon Ball

Santa Clarita Diet : la saison 3 arrive en mars sur Netflix

Margot Robbie ne sera pas dans le prochain Suicide Squad

Ridley Scott signe une pub inspirée par Mœbius

Game of Thrones: Emilia Clarke lance un concours pour l’accompagner à l’avant-première

Dune : Jason Momoa et Josh Brolin rejoignent le film de Denis Villeneuve

Too Good to go: l’application des invendus à petits prix pour lutter contre le gaspillage alimentaire

Un UBER équipé d’une console Nintendo