Shazam lance son jeu de société

Voilà une nouvelle qui va pimenter le samedi soir entre potes. Shazam, la célèbre application mobile de reconnaissance sonore et visuelle, en partenariat avec l’éditeur Marabout, se lance maintenant dans le jeu de société. “Shazamez les cartes, écoutez la musique et devinez !”. Ce jeu de plateau présenté sous forme de cartes vous propose de tester votre culture musicale à travers 1000 questions, QCM, Vrai ou Faux, mimes, et 250 blind-tests Shazam ! Au total, 240 cartes sont réparties en 6 catégories (correspondant à celles des classements Shazam) : Pop-rock, Dance, techno, électro, Chanson française, Hip-Hop, Rap, Soul, Hall of fame et Top of the world. En librairie dès le 4 octobre 2017. Prix : 20,90 euros.

1000 questions, 240 cartes, 6 catégories

Commentaires

Derniers Articles

 

Apple crée un clip composé de 45 ans de sons Apple

Aya et la Sorcière : Le dernier Ghibli débarque sur Netflix

LEGO Star Wars Castaways : Le nouveau jeu arrive sur Apple Arcade

« The Office Experience » : une grande exposition vous plonge dans la série

Il dépense 6 000 euros pour transformer sa maison en hommage aux années 90

Fisher-Price lance une version adulte et fonctionnelle de son téléphone culte

La sortie d’Indiana Jones 5 repoussée à 2023

Nike célèbre les 50 ans du UNO avec une Air Force 1

Des musées de Vienne créent un OnlyFans pour des oeuvres d’art

DUNE : les skins Zendaya et Timothée Chalamet sur Fortnite

« SOS Fantômes : L’Héritage » dévoile sa nouvelle bande-annonce

Une parodie de « Squid Game » avec Rami Malek

Des cafés Tom & Jerry ouvrent au Japon

Adidas lance des sneakers « Maman, j’ai raté l’avion ! »

The Batman avec Robert Pattinson dévoile un trailer très sombre

Un dôme transparent sur un toit londonien signé Alexander McQueen

Jurassic Park dévoile son nouveau Flipper

En Espagne, une résidence Airbnb attire les fans de « Squid Game »

Goldorak revient dans une nouvelle BD française

Une nouvelle saison de « Sauvés par le Gong » débarque en Novembre

Orelsan : une exposition sur 245 km à ciel ouvert

Voyagez dans un train décoré par Wes Anderson

Hair : le court-métrage de CUT BY FRED pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein

Abu Dhabi vient d’organiser un Squid Game grandeur nature