Ronaldinho revisite « Ghost in the Shell » pour Heineken

Pour sa nouvelle campagne intitulée #ShareTheDrama la marque Heineken revisite les classiques du 7èma art. Blade RunnerBarry LindonJason Bourne, les trois films envoient les ambassadeurs de la marque dans différents genres de films pour faire la promotion de l’UEFA Champions League. Ainsi, Ronaldinho est plongé dans une univers sombre et futuriste à la Blade Runner ou Ghost in the Shell, Ruud van Nistelrooy prend la place de Jason Bourne et Dudek, le gardien de Liverpool, est provoqué en duel dans l’Angleterre du 18e siècle (Barry Lyndon).

Ronaldinho / Ghost in the Shell

Ruud van Nistelrooy / Jason Bourne

Dudek / Barry Lyndon

Commentaires

Derniers Articles

 

Les finalistes du Prix AGORA 2019 sont dévoilés !

Le prochain film Mortal Kombat se dévoile

Il reproduits des toiles célèbres avec des objets du quotidien

Une affiche des « Dents de la Mer » avec effet 3D

Les emballages Kit Kat en plastique remplacés par du papier qui se transforment en origamis

La série The Office a maintenant son jeu de société

« VILE » : le street artiste qui donne l’impression de voir à travers les murs

S.O.S Fantômes 3 : la suite se dévoile !

Finlande : des supermarchés lancent des « happy hours » contre le gaspillage

VEJA lance sa première running écologique

Les finalistes du Comedy Wildlife Photography Awards 2019

Game of Thrones: un deuxième spin-off serait centré sur la Maison Targaryen

Gargoyles : la série animée des années 90 sera sur Disney+

Paris : des artistes revisitent la bouteille Desperados

The Witcher : la série Netflix devrait arriver le 17 décembre

Une expérience King Kong au coeur de l’Empire State Building

Un TETRIS transposé dans la vraie vie

The Institute : le dernier roman de Stephen King sera adapté en série

La borne interactive qui vous permet de poser avec vos joueurs préfèrés

Suède: des billboards transformés en hôtels pour abeilles

Monopoly: une version féministe où les femmes gagnent plus que les hommes

Daniel Buren revisite la boîte de La Vache qui rit®

Qatar : des routes peintes en bleu pour rafrâichir la température

Quand le design de l’IPhone 11 affole le web