Ronaldinho revisite « Ghost in the Shell » pour Heineken

Pour sa nouvelle campagne intitulée #ShareTheDrama la marque Heineken revisite les classiques du 7èma art. Blade RunnerBarry LindonJason Bourne, les trois films envoient les ambassadeurs de la marque dans différents genres de films pour faire la promotion de l’UEFA Champions League. Ainsi, Ronaldinho est plongé dans une univers sombre et futuriste à la Blade Runner ou Ghost in the Shell, Ruud van Nistelrooy prend la place de Jason Bourne et Dudek, le gardien de Liverpool, est provoqué en duel dans l’Angleterre du 18e siècle (Barry Lyndon).

Ronaldinho / Ghost in the Shell

Ruud van Nistelrooy / Jason Bourne

Dudek / Barry Lyndon

Commentaires

Derniers Articles

 

Un fan de Volkswagen fabrique des motos Coccinelle

Ce designer imagine une version minimaliste des packagings emblématiques

Avec son voile, elle se transforme en personnages de la pop culture

Un nouveau Broly débarque dans Dragon Ball FighterZ

Elle crée des portraits baroques uniquement à l’aide de code HTML

Un dragon géant dans les rues de Calais

Angry Birds lance des trottinettes électriques alimentées par des cris de rage

SONIC Le Film dévoile sa nouvelle bande-annonce !

Greta Thunberg : une fresque gigantesque peinte à San Francisco

Des enfants réagissent face à l’inégalité des salaires entre les hommes et les femmes

Des parkings transformés en refuges pour sans-abri la nuit

Du nouveau pour le casting de la série Halo !

Ces films qui donnent envie d’aller sur les sites de rencontres

Heineken va supprimer le plastique de ses packs de bière

Stella : la chienne qui « parle » grâce à un appareil conçu par sa maîtresse

La boutique éphémère du Studio Ghibli revient à Paris

Uncharted: le tournage du film devrait débuter en février 2020

LEGO lance lance une réplique de la Batmobile de Tim Burton

La date de sortie de Disney + en france est connue !

SOUL de Pixar dévoile sa bande annonce

Un nouveau Scream serait en préparation !

Elle transforme une station de tramway en musée floral

HBO lance une mini salle de cinéma en carton pour s’isoler

Cette marque de bière met des photos de chiens sur ses canettes pour favoriser l’adoption