Les séries originales les plus attendues de 2020

En 2020 en France, le monde des séries et du streaming en règle générale va être bouleversé par l’arrivée de Disney +, qui sort le 31 mars 2020. La nouvelle plateforme de streaming sera en concurrence avec Netflix et Amazon Prime Vidéo. Avec toutes ses plateformes et séries, difficiles de s’y retrouver. Voici donc une petite liste des séries les plus attendues de 2020 !

Dracula – 4 janvier 2020 sur Netflix

Synopsis de Netflix : « Dans cette adaptation de la légende du Comte de Dracula, de nouvelles histoires étoffent les crimes sanglants du vampire… et mettent sa vulnérabilité en lumière ». Au casting, on retrouve Claes Bang dans le rôle de Dracula, mais aussi Dolly Wells et John Hefferman.

Treadstone  – 10 Janvier 2020 sur Amazon Prime Vidéo

Ce nom vous dit peut-être quelque chose. En effet, Treadstone est un spin-off de la saga Jason Bourne. La série se concentre sur l’origine du programme de la C.I.A, « l’opération Treadstone ». La série suit les missions des divers agents dans le monde. Au casting, il y a Jeremy Irvine, Omar Metwally Han Hyo-joo ou encore Brian J.Smith.

Star Trek : Picard – 24 janvier sur Amazon Prime Vidéo

La série est la suite du film « Star Trek : Nemesis » de Stuart Baird. 20 ans après exactement. On notera le grand retour du personnage de Jean-Luc Picard, héros de la série des années 1980 et 1990. Ce dernier reçoit un appel à l’aide pour une mission de sauvetage. Il forme alors une nouvelle équipe contre l’avis de la fédération. Pour incarner Jean-Luc Picard, on retrouve son acteur emblématique Patrick Stewart.

Locke and Key – 7 février sur Netflix

Synopsis de Netflix : « Après le meurtre de leur père, trois frères et sœurs emménagent dans une maison aux clés magiques. Une série adaptée des BD de Joe Hill et Gabriel Rodriguez ». La série est avec Darby Stanchfield, Connor Jessup, Emilia Jones, Jackson Robert Scott.

The Mandalorian – 31 mars sur Disney +

Déjà disponible aux États-Unis, la série sortira en même temps que Disney + en France, soit le 31 mars. L’intrigue se déroule entre les épisodes VI et VII. On y suivra les aventures du Mandalorien, un chasseur de primes. Au casting, le personnage principal est incarné par Pedro Pascal. On retrouve également Carl Weathers, Gina Carano, Giancarlo Esposito et Taika Waititi.

Snowpiercer – Printemps 2020 sur TNT

La série sera une adaptation du roman de Jacques Lob et Jean Marc Rochette « Transperceneige » de 1982. L’intrigue prendra place sept ans après que le monde s’est figé sous la glace. À noter que la série a déjà été renouvelé pour une saison 2. Au casting on retrouve en rôle principal Jennifer Connelly et Daveed Diggs.

The Falcon and the Winter Soldier – Automne 2020 sur Disney +

Première série Marvel à débarqué sur Disney +. La série est centrée sur Sam Wilson, le Faucon, qui doit assumer son statut de nouveau Captain America. Pour l’aider dans sa tâche, il pourra compter sur Bucky alias « The Winter Soldier » et Sharon Carter. Il devra notamment affronter Helmut Zemo. Avec Anthony Mackie, Sebastian Stan, Daniel Brühl, Emily VanCamp.

Monster at work  – courant 2020 sur Disney +

« Monster at work » est un spin-off du film « Monstres & Compagnies ». On retrouvera dans la série les personnages de Bob Razowski et Jacques Sullivan mais aussi de nouveaux personnages. Avec les voix de Billy Crystal, John Goodman Ben Feldman, Henry Winkler et Stephen Stanton.

Hunters – courant 2020 sur Amazon Prime Vidéo

« Hunters» suit l’histoire d’un groupe de chasseur de nazis à New York en 1977. Pourquoi cette chasse ? Tout simplement parce que le groupe a découvert que des centaines de hauts gradés nazis se sont installés aux États-Unis et qu’ils complotent pour créer un quatrième Reich. Ils doivent alors entreprendre une mission sanglante pour déjouer ce plan. La série est avec Al Pacino et Logan Lerman.

Commentaires

Derniers Articles

 

Le titre des « Animaux Fantastiques 3 » dévoilé

James Bond : Aston Martin lance une superbe mini DB5 pour enfants

Premier teaser pour le reboot de “Sex and the City”

« Les Griffin » expliquent l’importance du vaccin contre la COVID-19

Osaka installe des nouvelles plaques d’égout Pokémon

Les finalistes des URBAN Photo Awards 2021

Décès de Claude Lombard, chanteuse des génériques de la 5

Harley-Davidson présente un nouveau vélo électrique néo-rétro

Le tournage de la série « Obi-Wan Kenobi » est terminé

Warner prépare le remake de « Génération Perdue »

Beyond Monet : l’exposition immersive de Toronto

Londres : l’artiste Yinka Ilori transforme 18 passages piétons

Small Is Beautiful : l’art miniature s’expose à Paris

Une boulangerie amoureuse des lapins au Japon

Décès de Clive Sinclair, l’inventeur du ZX Spectrum

Le jeu vidéo DRIVER va être adapté en série

Kathryn Bigelow filme 5 styles de cinéma avec l’iPhone 13 Pro

Lancement d’une gamme de sodas « Cup Noodle »

LG dévoile un écran Home Cinema de 8 mètres de diagonale

La suite de « Jumeaux » avec Schwarzenegger, DeVito et Tracy Morgan

Dua Lipa se transforme en Sailor Moon dans son dernier clip

Red Bull fabrique le plus grand flipper du monde

Japon : des conteneurs de tri sélectif en forme de TITANS

UltraBOOST : Adidas présente sa collection 007